| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 14:14:03 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
yann007 Transactions (0) | 14 même sa devient long cette histoire Message édité par yann007 le 14-03-2015 à 09:02:11 --------------- psn: yannf007 |
MrFurieux Transactions (0) | Ce matin, jme lève, jme dis "cool, vais lancer l'update pendant que je fais mon ménage"...j'allume la console, et là, rien |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | jeudi 15 mars en même temps que Wipeout --------------- Ma collec de jeux - |
Bon sinan, j'ai avance un peu dans le solo. Gros moment de flip
C'est bientôt la fin ? Savoir si je dois finir toutes mes quêtes annexes avant. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 14-03-2015 à 17:07:18 |
MrFurieux Transactions (0) | bah de mémoire t'es environ au milieu.... Quand t'appuies sur start, tu vois ton pourcentage de progression dans le scénario |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ok merci. Ouai pour le pourcentage j'étais pas sur si c'était fiable et si ça prenait que l'histoire (genre gta5 tu finis le jeu dans le 70%) Vivement la maj qu'on puisse se faire un peu de coop avec tout le monde. Message édité par shinfei le 14-03-2015 à 17:19:37 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 17:19:25 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Il me reste 3 quêtes annexes à faire. Sauf si de nouvelles vont apparaître à la tour que j'ai pas vu. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 15-03-2015 à 09:58:16 |
Sloany Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jackft Transactions (8) | Un peu la flemme de lire tout le topic, mais le feeling de Dying Light c'est quoi ? C'est du Far Cry 4, du FPS scénarisé mais dans l'univers des zombies ?
Message édité par jackft le 16-03-2015 à 12:06:05 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est du FPS à la Dead Island --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-03-2015 à 14:24:52 --------------- Ma collec de jeux - |
biloute67 Transactions (13) | avance dans le jeu et on en reparle --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Caboc SauvageTransactions (19) | En fait Crowfix, t'aime bien quand c'est facile --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Surtout que ça marche du toit d'une voiture de taper le zombie. Suffit de s'accroupir. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je dis juste que c'est possible |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-03-2015 à 15:29:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MrFurieux Transactions (0) | C'est marrant la nuit, à haut niveau, faut pas se leurrer, tu risques presque rien...mais jsais pas, jflippe tjrs autant |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
MrFurieux Transactions (0) | |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah, faut que vérifie aussi alors ^^ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
biloute67 Transactions (13) | Punaise quelle galère pour trouver une partie Be ze zombie ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ouais ? Pas mal de gens doivent le désactiver peut être. Genre moi Bon en tout cas j'ai bien eu le patch il était temps. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Patch installe et y'a pas à dire, il est bien sympa en coop ce jeu. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui très sympa, autant pour les armes que pour l'ambiance --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'était moi les armes et la batte disco violette qui brille la nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !