| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'était moi les armes et la batte disco violette qui brille la nuit |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 12:24:58 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Battre du zombie avec le swag |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Yeaaaah ça va râler sec |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, c'est quand qu'on commence notre coop de DL Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 18-03-2015 à 18:02:37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je sais pas, ça fait 1 mois que mon jeu prend la poussière en vous attendant --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 17:54:22 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je joue avec tout le monde Surtout quand il apprendra que les pièces metalliques qu'il aura recup ne vaudront plus rien au prochain dlc Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 18-03-2015 à 17:59:41 |
Message édité par sungam666 le 18-03-2015 à 18:23:14 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | A 4 oui, ton perso et ses 3 clones --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Si vous etes dispos ce soir, faites signe |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Maintenant avec le plein de tenues ou peut se différencier |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | J'ai fini le prologue et je n'ai (presque) pas râlé :
Message cité 1 fois Message édité par sungam666 le 19-03-2015 à 09:07:40 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Le prologue ne donne que les mécanismes de bases, ça devient de plus en plus intéressant avec les nouvelles capacités qu on débloque et les nouveaux zombies qui arrivent.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | J'ai pas passé un temps fou dans la tour mais j'étais un peu perdu aussi pendant les quelques minutes où j'y suis resté, avec ses demi-étages.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Valide ton patch au lieu de raler --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Je serai connecté sur PS4 ce soir à partir de 19h30 (pour 2/3h).
|
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Psn : Row-1337 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Dites, une fois les égouts, et avoir accédé à l'ancienne ville, on peut revenir au bidonville et à la tour ?? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MrFurieux Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Cool. On se posait la question hier soir justement avec Caboc et BB. C'est cool on peut se garder des quêtes annexes pour plus tard. |
D'ailleurs avec BB jusque là, vu qu'on a pas non plus un temps de jeu en commun enorme, on avait tendance a se garder des quetes secondaires pour quand on solo quand l'autre est pas là. Message édité par Caboc le 19-03-2015 à 14:55:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Nickel, merci bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sinan on a découvert hier, je sais plus qui l'a dit, que quand on allumait la torche la partie illuminée de la manette ps4 s'allumait en blanc Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 19-03-2015 à 17:35:38 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Je suis connecté et le jeu m'a ramené à juste avant la deuxième ville ! Pile poil comme Caboc et Ball00n |
YanZz ...Transactions (0) | Le grappin |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Content d'avoir enfin pu commencer le multi, déjà de bons moments !
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C est mon baptême, faut être indulgent Message édité par Klm le 20-03-2015 à 10:28:42 --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Fais attention aux plaques électriques
Je serais peut être encore la ce soir comme hier Message édité par shinfei le 20-03-2015 à 10:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !