| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PS4 500go |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 11:56:13 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ca evite pour le moment d'avoir des triplés en coop |
saxou :oTransactions (25) |
MrFurieux Transactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Pareil, pas de maj. Le dlc est dispo par contre --------------- BlackBalloon#2672 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Euh question sur l'histoire:
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | genre tu suis l'histoire --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MrFurieux Transactions (0) | Ben pour ma part, toujours pas de DLC ni de MAJ.... |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Pas de maj non plus, du coup je ne peux pas jouer avec Caboc, qui l'a eue --------------- BlackBalloon#2672 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Arf c'est nul ça par contre si ça empêche la coop et qu'elle est pas distribuée partout. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 22:15:42 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouais, y'a un décalage dans la distrib du patch, c'est le bordel pour le multi du coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ils ont annoncé sur twitter que la MAJ devrait être déployée partout dans le monde d'ici le 14/03, Y'a plus qu'à attendre notre tour --------------- BlackBalloon#2672 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En tout cas le grappin c'est juste enorme comment ça rend le jeu hyper facile D'ailleurs je crois que c'est qui nous manquait avec Caboc et Blackballoon pour le challenge des 40 zombies, on peut monter direct au pont sans faire tout le tour^^ Message édité par shinfei le 11-03-2015 à 12:29:31 |
MrFurieux Transactions (0) | C'est vrai que le grappin change pas mal la donne. En parlant de grappin, hier j'ai testé "Be The Zombie" et là c'est carrément Spiderman !! Cette mobilité |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J ai pas encore le grappin tiens Message édité par Klm le 11-03-2015 à 13:06:21 --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bien chiant par contre le patch est toujours pas la pour moi. C'est relou d'être bloqué en coop pour ça. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Faut se faire des groupe sans patch et des groupes avec |
cmanu03 Transactions (29) | Saxou l'a eu , moi aussi , mais on a des versions pas de chez nous. C'est peut ètre pour ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Miao Jex Transactions (58) |
Message édité par Miao Jex le 12-03-2015 à 11:13:08 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
MrFurieux Transactions (0) | Youuuuuhouhou Mise à jour !!!! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drap' |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | J'en suis à la mission où il faut sortir pour récupérer un échantillon d'
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça dépend t'as eu la maj |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 13-03-2015 à 08:30:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Et pendant ce temps, j'attends toujours mon colis |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Pour peu qu'il arrive aujourd'hui ou demain, avec joie |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Pas pu y toucher depuis une semaine, hâte de pouvoir me faire une petite partie --------------- Feedback - |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben pas sur Ps4 d'après les premiers retours. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | moi aussi j'ai eu un patch en début de semaine, il sert a quoi d'ailleurs? j'ai pas vu de changement. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
MrFurieux Transactions (0) | Me semble aussi qu'il y a un paquet de nouvelles armes avec...
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour les nouvelles armes, c'est dans le prochain DLC il me semble.
Message édité par Isami kondo le 13-03-2015 à 14:04:59 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
MrFurieux Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !