| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:52:34 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 06-03-2015 à 13:53:20 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | je jouerai certainement en coop un de ces 4 mais je suis encore au début, pas trop eu le temps de taté le jeu et je voudrait le retourner un peu en solo avant --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai fini le jeu. Jamais vu de fusil a pompe --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 17:55:50 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai pas eu de pompe non plus , juste un double canon.
Message édité par cmanu03 le 06-03-2015 à 18:05:18 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Petite séance bien sympa de coop, merci Caboc et Blackballoon Grosse frayeur sur la fin avec les vagues de rapaces de nuit |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Au moins 8 ouais. On aurait dû avoir un trophée aussi pour le zombie qui a décolé a 15m |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Puatin mais cette fin toute moisie..quel dommage d'avoir fait un si bon jeu et finir la dessus |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je suis chaud pour du Coop demain --------------- Feedback - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Moa j'attends toujours mes camarades de coop --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Le General Transactions (0) | Vous avez pas des potes IRL qui ont le jeu ? Jamais pu jouer à un jeu en coop avec un noname du net --------------- Zbeub zbeub. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Le General Transactions (0) |
Et voir son ecran partagée en un bouillie de pixel ? Plz --------------- Zbeub zbeub. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Me reste une mission principale, sans m en rendre compte, hier j avais deja fait toutes les quêtes annexes. En tout cas super jeu. Je vais ramasser toute les notes avant de finir tout ça.
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Disponible en début d'aprem pour coop avec micro/casque ! |
yoi223 Transactions (2) | Yop! Y a des dlcs de prévu d'ailleurs? Car je l'ai saigné day one avec un pote en démat, mais une fois fini.. |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Dans 2 jours y'a un DLC |
lino_fx Transactions (0) | Salut, je comprends un peu rien aux options de Multi joueur. |
lino_fx Transactions (0) | Et puis aussi le message : |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu configures le multi en solo/lan/amis/public et tu actives l'attaque zombie tout le temps/nuit/jamais. Perso j'ai mis amis, et jamais zombie car au debut j'avais active public et zombie et à chaque nuit quelqu'un t emmerde en chasseur. Pour les quêtes en gros si je te rejoins dans ta partie quand je partirais tu garderas l'avancée et ton xp/items obtenu. Si par contre tu me rejoins et que je suis plus loin que toi, quand tu quitteras tu garderas xp/item mais tu reviendras ou tu étais dans l'histoire avant de me rejoindre. Ou alors on est au même endroit dans l'histoire et on garde tout chacun. Pour le shareplay, je crois pas que les dev de dying light ait implanté la fonction coop via shareplay. Message édité par shinfei le 08-03-2015 à 18:27:17 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
lino_fx Transactions (0) | |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | On les changes comment nos tenues bordel de merde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Klaw Transactions (38) | J'ai pas l'impression personnellement.
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Ca changera avec le nouveau dlc qui s'active aujourd'hui. --------------- PS4 500go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !