| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 12:50:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | lors de ma 1ère sortie nuit, buté 3 affreux à tentacules d'affilé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
killen Married MadTransactions (23) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saxou :oTransactions (25) | Abon?!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cmanu03 Transactions (29) | Ha bon ? Putain j'ai loupé un truc , je les ai découpé pour bouffer moi..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:02:30 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai arrêté d'y jouer dès la première nuit Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-02-2015 à 18:07:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Extension pour jouer le zombie finalement dispo gratuitement sur le psn --------------- R+ inside |
cmanu03 Transactions (29) |
Ouais. Les petits poneys c'est méchant la nuit..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mais le jour il revient? ou faut aller se coucher pour le voir ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Nan j'ai mourru déja une fois et je me suis retrouvé dans abris.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ou vous voyez le niveau de l'arme? je vois ça nulpart moi? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est au niveau couleur de l'arme non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
saxou :oTransactions (25) |
cmanu03 Transactions (29) | Ho je lui ai fait sa fête hier a lui. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ils sont trop rapides! Jdois prendre des boost ou quoi ? ? ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Ça marche pas a la fin du jeu ça ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
yann007 Transactions (0) | Dying Light : un mode 'difficile' très bientôt
--------------- psn: yannf007 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai réussi! \o/ J'ai sprinte en regardant la map cette fois. Par contre le jour suivant la journée a duré 5 min Ça va être toujours comme ça après !? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu n'as pas pioncé pendant la journée ? parce que c'est étrange ton truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'avais l'impression que la durée des journées variait mais 5 minutes ça me parait très court. Tu as peut être eu une cinématique ou une mission qui a fait accélérer le temps. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Vous me donnez envie... Vivement la version boite.... Je relance ma question qui ma pas était répondu. Peut on jouer en écran splité ?!? --------------- PS4 500go |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ok, je confirme, les journée sont "normales " après... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jones7514 Transactions (0) | Si on a déjà commencé le jeu, et que l'on veux faire du co-op avec une personne qui commence seulement le jeu, c'est possible de reprendre la partie à son commencement ou pas?
--------------- GT : DragonMadinina |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Oh bordel, je relance le jeux , arrivé niveau 6 et tout, et ca a rien sauvegardé.
Message édité par multivitamine le 12-02-2015 à 15:49:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Ca me fait penser au prob de save de dead island... --------------- PS4 500go |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je re relance et bim!, encore la scène de nuit , mais je me laisse défoncer. Je me reveil dans un camp, et jai retrouvé toute ma progression. OK EDIT : juste mon niveau en fait Message édité par multivitamine le 12-02-2015 à 16:23:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cmanu03 Transactions (29) | Ouais le système de save est pourri. Mais putain j'adore ce jeu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !