| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 16:11:37 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Tu entends l'avion sinon , et quand il a largué le colis ça te mets un point bleu sur ta minicarte. Message édité par cmanu03 le 09-02-2015 à 16:13:25 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 09-02-2015 à 16:18:32 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | même dans ce jeu ils nous font monter sur des tours radios à la con --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッTransactions (1) | Un petit côté Far Cry --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Notre camarade Graupich a trouvé un BFG (Big F*cking Gun) dans Dying Light. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est un secret --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 22:02:37 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Ptin ecran bleu quand j'étais dans l'inventaire j'ai flippé pour ma save |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est une pancarte, il est tout plat? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça rigole pas |
romje Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 10-02-2015 à 09:12:20 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Saxou j'ai trouvé comment passer rapidement de la ville au bidonville. Possibilité de Voyage
Message cité 1 fois Message édité par Carnaxx le 10-02-2015 à 12:49:01 --------------- R+ inside |
CorB3n ッTransactions (1) | Hé ben c'est bien de le préciser pcq 15min d'égouts pour tout traverser et s'y perdre, merci --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
saxou :oTransactions (25) |
Message édité par saxou le 10-02-2015 à 14:11:05 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | C'est une des raisons avancées mais on sait pas trop. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) |
Miao Jex Transactions (58) | Ca paraît quand même bizarre cette histoire ... Mais bon des sujets sont tabous malheureusement. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Alertay.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Petite question technique : J'ai réservé le jeux en version boite mais j'ai une question concernant la coop.
--------------- PS4 500go |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
romje Transactions (8) |
|
saxou :oTransactions (25) | Je viens de faire une mission ou je devais recuperer des météorites.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le grappin c est vraiment LE truc ultime du jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Carnaxx le 10-02-2015 à 18:54:30 --------------- R+ inside |
RomanoG Transactions (2) |
On le choppe où le grappin ??!! Need ! |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RomanoG Transactions (2) | Merci |
missilius ★★★★Transactions (0) | |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !