| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 16:19:33 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CorB3n ッTransactions (1) | Les flingues/fusils seront tes meilleurs amis pour le dernier tier du jeu, crois moi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
blood_sam rienTransactions (6) | Le système de sauvegarde est aussi pourri que Dead Island, super. Je retourne à la Tour en revenant de chez Gazi, je vois le logo en bas, je quitte, je relance 10 min plus tard, de retour chez Gazi. Youpi.
|
saxou :oTransactions (25) | a jeter --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
blood_sam rienTransactions (6) | Le pire c'est que ça sauvegarde quand tu quittes (l'inventaire et la vie). |
blood_sam rienTransactions (6) | En plus des perfs de merde j'arrive pas à faire marcher SweetFX.
|
cmanu03 Transactions (29) | Aux abris , un pciste !!!!!! --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 19:44:30 ![]() ![]() |
Miao Jex Transactions (56) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
cmanu03 Transactions (29) | Non , il a jamais compris le hype des succés.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | j'ai survécu a ma première nuit seul hors du refuge |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la nuit oui c'est plutôt violent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romje Transactions (8) | Maintenant c'est moi le méchant la nuit, je shoot en 3 coups les Volatiles avec une pioche modifiée et a 500 de dégâts.
|
Ouiche Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, c'est un bug que j'ai eu? Parce que je n'arrive pas à le reproduire.
Message édité par saiyaman le 09-02-2015 à 02:41:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ouiche Transactions (0) | Je crois que passer la nuit dehors sans avoir été repéré par un infecté spécial donne une récompense. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 54% du jeux, 17h30 de jeux
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | faut clairement passer toutes ses nuits dehors pour monter vite en niveau |
cmanu03 Transactions (29) | J'ose pas sortir la nuit..... Mais les missions que j'ai a faire sont des missions de nuit.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Vous me chauffez trop omg, elle sort quand la version boîte ? |
cmanu03 Transactions (29) | 23 ou 27 non ?
Message édité par cmanu03 le 09-02-2015 à 13:17:08 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'a qu'une seule mission de la quete principale que j'ai du faire de nuit pour le moment. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 09-02-2015 à 13:22:40 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Elle sert à quoi la lampe UV ? j'arrête pas de flashouiller les zombies mais je vois pas les effets --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
RomanoG Transactions (2) | de nuit sur les zombies speciaux qui te cours après tu mets un coup de lampe UV et ça les ralentis |
Message édité par manuman34 le 09-02-2015 à 13:48:06 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça ne marche que la nuit j'ai l'impression, en tout cas les pièges le jour ça fait quedalle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Les pièges ils s'activent automatiquement la nuit quand on passe a côté? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Sinon par moment j'ai un message parachutage volé qui s'affiche à l'écran, c'est quoi ce truc Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-02-2015 à 15:25:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RomanoG Transactions (2) | Il y a d'autres zones/maps que celle du départ ? je suis à 28 % de l'histoire principale et la map me semble au final "petite" |
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ouiche Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !