| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:36:41 ![]() ![]() |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah pitain mis ça va arriver seulement fin février ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
romje Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 23:12:16 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ça arrive ça arrive ^^
Yeah on va se faire une team destiny Message édité par shinfei le 04-02-2015 à 23:18:16 |
romje Transactions (8) | Comment y m'ont fait flipper la première fois qu'ils sont apparu...j'avais pas autant flippé depuis Doom 3 ou Call of Pripyat.
Message édité par romje le 04-02-2015 à 23:26:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce terrain de jeu. J'ai scotche hier toute la soiree dessus. |
Ouiche Transactions (0) | Petite question, est ce que certains d'entre vous jouent avec un "vieux" pc? J'ai un I5 et une 7970 et après avoir vu la config recommandée et les premiers benchs, j'ai peur d'avoir un pc vraiment trop léger pour apprécier le jeux...
|
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Heu... les gars, ça serait bien de mettre un spoiler lorsque vous postez des images avec des zombies qu'on rencontre pour la première fois tard dans le jeu ou lorsque vous dévoilez des pans entiers des missions.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cmanu03 Transactions (29) | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça donne envie de le prendre en demat et de revendre la version boite une fois livrée |
saxou :oTransactions (25) | fonce on ira faire du coop l'ami --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est disponible dans les options graphiques si je me rappelle bien. C'est pas caché dans un fichier .ini à bidouiller à la main. |
KingJames6323 Transactions (1) | Ne pas craquer.. Ne pas craquer.. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai (enfin) atteint l'arène hier soir !! (Trop chronophage ce jeu... Je laisse trop souvent la quête principale de coté x) Un peu trop simple à mon goût (en co-op) mais quel plaisir !! Ca a un goût de trop peu.. C'était trop bon cette arène !! Et la vieille ville... Quel changement !! Et quel plaisir !! Un mélange de pleins d'univers différent je suis choqué par contre !
Message édité par arkaon93 le 05-02-2015 à 13:31:46 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
killen Married MadTransactions (23) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | C'est avec un nouveau compte PSN la Digital ou juste un gift code comme sur steam ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
RomanoG Transactions (2) |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Bah ça vaut le coup pour 9e non omg ? |
saxou :oTransactions (25) | Cest comme moi Tu joues avec ton comtpe PSN + serveur FR etc mais comme indiqué si tu supprime le compte ou formate la console. cest mort. Message édité par saxou le 05-02-2015 à 17:49:39 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
Je veux bien le lien egalement stp. Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
RomanoG Transactions (2) | DL en cours 18.5 go |
capatin Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais concrètement le mec achete un jeu et le revend 8 fois ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon,ben --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Pareil, si quelqu'un vend sa version digitale (et que c'est légal), mp, je paye 15e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !