| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:33:07 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est moyen le plan pas illégal sur deux pages, si un modo passe par ici....... --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Entre ça, les screens qui spoilent et les histoires de config PC alors qu'on est dans la partie console...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cmanu03 Transactions (29) | Pas un problème. On efface les filles. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 06-02-2015 à 08:57:25 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien la dream team, si des fois vous n'étiez pas 4 pour faire de la coop, faîtes moi signe, je craquerais peut-être pour vous rejoindre. ;o) --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Merde je suis a la mission où
J'avais esquivé tous les passages de nuit jusqu'à présent mais la je peux pas et ça me fait bien flipper d'avance ... Message cité 1 fois Message édité par skum le 06-02-2015 à 09:44:41 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
J'y suis pas allé à demi-mesure personnellement.. Je venais d'acheter un fusil de chasse.... 1500 dmg
Et comme par hasard.. Je suis mort par un rapace devant la safe... Je pense qu'ils voulaient pas me laisser m'en sortir aussi facilement ! Message édité par arkaon93 le 06-02-2015 à 10:11:45 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
yann007 Transactions (0) | toujours pas de nouvelles pour la version vf ebay ? --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 10:56:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Ça marche mais pas avec le compte principal pour celle la. Par contre online OK si ton compte principal a le psn+. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Attention juste si tu achètes un compte secondaire ou principale, tu n auras pas les même possibilité |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Sur ps4 pas de possibilité d acheter sur d autres stores ? |
cmanu03 Transactions (29) | Si --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y'a quelque chose de spécial à faire pour lancer des shurikens ? tout ce que j'arrive à lancer c'est ces pétards à la con --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Miao Jex Transactions (56) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Miao Jex Transactions (56) | C'est la même touche pourtant (sur Xbox en tout cas). --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
cmanu03 Transactions (29) | Flèche gauche du pad directionnel ( appui court ou long , le long ouvre un menu rapide ) , sélection des shurikens et on lance avec L2/LT suivant la console. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Et sur PC rester appuyer sur "&/1" pour choisir le "gadget" puis clic molette pour les lancer ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
saxou :oTransactions (25) | Ya des gens? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RomanoG Transactions (2) | Après 3h je trouve que c'est bien sympa comme jeu Message édité par RomanoG le 06-02-2015 à 21:27:47 |
cmanu03 Transactions (29) | J'aime bien aussi. Alors que dead island m'avait vite gavé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RomanoG Transactions (2) | Comment on fais pour jouer les zombies de nuit qui pourrissent la partie d'autres joueurs ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, j'ai beaucoup de mal à avancer dans le jeu. Je suis trop nul. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 07-02-2015 à 07:34:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu de l'annee. 10/10@HFR |
capatin Transactions (2) | Dispo normalement cette après-midi pour du coop !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le move pour écraser la tete, c'est deblocable, niveau 8 ou 9 en puissance.
|
saxou :oTransactions (25) | Hop fini hier.
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 07-02-2015 à 10:57:29 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et pour le mec de la tour qui demande a ce qu'on lui ramene un flingue, y'en a qui l'ont fait ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | met un spoil saxou .... |
cmanu03 Transactions (29) |
Pinaise t'as pas trainé.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saxou :oTransactions (25) | jai edit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jattend toujours des gens dispo pour faire les quetes annexes --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !