| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 19:26:38 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Merde.... Je l'ai acheté aujourd'hui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
jackft Transactions (8) | Stoooop, arrêtez tous d'y jouer, Gamekult a mis 4 !!
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais Stoon quoi... Il est pas croyable de type! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils ont mis 6 a Far Cry 4 je vois. Combien a RE HD? Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-02-2015 à 03:10:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | GK mais quelle bande de branquignols sérieux, ils jouent aux jeux ? en attendent quoi ? j'avais la one depuis plus de 2 mois, avec quelques bon jeux, j'y avais pas joué plus de 10h .... là sur diyng, je me suis fais la même chose ... en 2/3 jours .... j'adore ce jeux qui y joue sur one ? le coop est super sympa, ils l'ont vraiment testé très très longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un jeux perso. Message édité par btbw03 le 04-02-2015 à 03:49:07 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 03:46:54 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=rdd-Aif-F_Q
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Vous me donné envi la |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Petite info......
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vive les pétards et les coktail molotov --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | La nuit au bout d'une bonne progression dans le jeux, tu es le chasseur, bon ok faut pas qu'il y en ai trop |
starlette27 Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon premier passage en nuit apres la mission de parachutage des potions. J'etais pas pret. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
clarkkent78 Transactions (63) | clic droit --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Kryone CordialementTransactions (1) | je desedit : pas trouvé Message édité par Kryone le 04-02-2015 à 11:51:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En setting par defaut non. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Faut pas avoir peur de la nuit comme ça
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
romje Transactions (8) | Bonjour, le jeu a été de nouveau patché cette nuit. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un patch permettant en partie d'utiliser de nouveau des mod. J'en cherche un qui me permettrais de désactiver l'effet flouté et le mouvement de caméra lorsque l'on est en mode course rapide. Ce qui est très gênant car finalement on cours très souvent dans ce jeu. Message édité par romje le 04-02-2015 à 13:38:26 |
romje Transactions (8) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je grimpe une tour...quelle distance d'affichage! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je n'avais joué qu'en co-op lan pour l'instant.. Je viens de tater le solo.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Les zombies j adore
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sniper21 Transactions (2) |
romje Transactions (8) | A partir de "a peux près 250" en destruction sur une arme blanche amélioré tu leur tranche les membres au premier coup...J'ai fait une armes blanche a plus de 300 et tu les cisailles en un rien, les bras, les jambes, les troncs et les sons font tchic tchic tchic, j'ai l'impression d'être un coiffeur...les sons changent selon la puissances de l'arme blanche...plus c'est tranchant et plus le bruit est fluide et net. Message édité par romje le 04-02-2015 à 16:52:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J en suis qu'à 170 et je les décapite deja |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon dieu ce jeu est genial.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !