| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:00:34 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) |
J'hésite à me prendre un fusil de chasse, car ça fait très mal, mais 2 coups, c'est limite "comème". Le truc, c'est que de nuit, même si tu arrives à dégommer le premier, ça attire 50 mobs et t'es surchargé, enfin j'imagine, j'ai pas essayé. PS : quelqu'un a essayé d'allez dans les zones fermées notées "difficiles" et savoir ce qu'il y'a là-dedans, j'ai pas osé y aller, de peur de me faire dézinguer en 2-2 ? Message édité par Chris7 le 03-02-2015 à 11:34:12 |
Yun Transactions (0) | Peux t'on changer le mode de tir des fusils de police ? |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sniper21 Transactions (2) | Spoiler
--------------- "Mon FeedBack" |
Miao Jex Transactions (57) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
CorB3n ッTransactions (1) | Et t'as ruiné combien d'armes surtout pcq c'est pas tout mais tuer une bête d'arme a une main pour une zone ça fait quand mm chier
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce jeu...Grosse bonne surprise.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tes armes ont une durée de vie ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 12:38:25 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Mais même les zones fermées j'en ai pas vu la couleur... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Tiens justement je me demandais, en jouant comme ça, tu arriver à monter suffisement ton niveau de puissance ? Et du coup, en parrallèle de ton niveau d'agilité ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 03-02-2015 à 14:05:32 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Téléchargement en cours --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | salut, il a l'air bien ce jeu |
saxou :oTransactions (25) | Tres tres Carroll --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
CorB3n ッTransactions (1) | L'arène c'est pas du PvP c'est le mode histoire pour clarifier --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 03-02-2015 à 14:58:36 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Vous prenez tous la démat à 70 boules ? Message édité par shinfei le 03-02-2015 à 14:55:11 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
On va tous passer de venus à la bonne terre à zombie ^^ Message édité par shinfei le 03-02-2015 à 15:12:47 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
scrable Transactions (1) | tentant ce jeu. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est juste que ça te fait un compte à rajouter sur ta play. Je sais pas je suis pas fan moi |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | euh la nuit il vaut mieux tracer son chemin sans se retourner? ou y aller en mode furtif tout doucement? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Mieux vaut tracer son chemin en se retournant xD Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 03-02-2015 à 17:04:18 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'ai peur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
capatin Transactions (2) |
RomanoG Transactions (2) |
Bordel bien flippant le truc |
CorB3n ッTransactions (1) | Le pire c'est que après 1h dans le jeu direct tu commences avec une echappée de nuit, tu sais à peine manier un tuyau d'eau que faut absoluement traverser 1/4 de la carte à poil avec impossibilité de pioncer pour attendre le matin, quelle horreur --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !