| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 18:40:19 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Quelle arnaque on peut pas se coucher a 19h, obligé de se taper une mission de nuit (les parachutages) pour pouvoir pioncer... Quel flip bordel moi qui voulait éviter la nuit je l'ai bouffée et pas qu'un peu ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
romje Transactions (8) | J'ai trouvé une technique plutôt pas mal pour la nuit. Sans la torche, je me préoccupe pas des zombies de bases, juste des plus dangereux avec la mâchoire de "prédator", mais avant je fais un repérage de jour du chemin a parcourir, puis de nuit je me lance dans la mission et je me concentre principalement sur le détecteur de mouvement avec l'aperçu de chaque monstre et de leur champ de vision et j’alterne entre course normal et course rapide. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Arf j'hésite. Destiny commençant a me lasser un peu. |
extrajim Transactions (1) | Le jeu est sorti? Il est annoncé pour le 26 février sur Amazon |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | la version demat oui |
Mortadelle Transactions (1) | À 70€ oui.... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais c'est cher. C'est pour ça que j'aurais voulu test un peu avant. |
romje Transactions (8) | En passant par un lien via nofrag, on a le jeu a 40,99 en demat via DLGamer.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vraiment excellent ce jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 01:18:31 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | La bande son, musique discrètes, cris prenants quand le joueur regarde sa montre a 20h50, cressendo... BRRRRR --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Concrêtement qu'est ce qu'il y a à faire le jour et la nuit?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La réponse en vidéo :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
RomanoG Transactions (2) |
OMFG |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
RomanoG Transactions (2) | Pour le jeu en coop avec des inconnus ça se passe comment? on rejoint une partie en fonction des quêtes en cours ? |
Grouchotth Transactions (2) |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Euh là, t'es foutu --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Heureusement qu'il y a un coop. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sampied Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message édité par arkaon93 le 02-02-2015 à 13:51:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jackft Transactions (8) | Tous les screens que vous postez, franchement ça rend super bien !!
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Drap ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! Message édité par xposeidon69x le 02-02-2015 à 19:43:22 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Quel régal ce jeu ! Avec une bonne paire d'écouteurs c'est encore meilleur. Très bonne surprise car je n'en avais pas entendu parlé. Si il y a du monde pour du coop --------------- R+ inside |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Dans Dying light, c'est sympa... On se ballade Message édité par bakasan le 03-02-2015 à 11:25:33 |
Yun Transactions (0) | Tiens en regardant les screens, je ne sais pas quelle touche sur PC pour regarder sa montre ? |
Miao Jex Transactions (56) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
CorB3n ッTransactions (1) | Pareil
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
starlette27 Transactions (1) |
|
Chris7 Transactions (0) | Putain, la nuit, j'ai dû en faire 3 entièrement dont 2 planqué à un endroit où j'étais pas visible, à me pisser dessus pour pas être repéré. |
saxou :oTransactions (25) | Jai récupéré une arme one shoot.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !