| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 19:06:36 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je vais regarder un peu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Miao Jex Transactions (56) | Il y a du monde sur Xbox pour faire du Coop ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | les zombies bien résistants et qui passent par dessus les barrières |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon ... J ai maté vite fait pas trop ma spoliée mais Saxou, tu donnes envie de jouer la |
Yun Transactions (0) | salut à tous,
Message édité par Yun le 28-01-2015 à 20:41:05 |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Par contre de jour je mennuie sec!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Prochaine fois je vais mettre la webcam et cacher ma tete ca va etre drole --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 21:13:08 ![]() ![]() |
tokibaya Transactions (25) |
Message édité par tokibaya le 29-01-2015 à 09:02:08 |
saxou :oTransactions (25) | Pendant mon Twitch pas mal de monde indiquait ne pouvoir le télécharger.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
et puis à quoi bon l'avoir 1 mois avant notre escouade, tu t'ennuierais |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | On peut faire tout le jeu en coop? et a combien max? 4? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saxou :oTransactions (25) | Sur PS4 j'aimerais bien savoir qui joue?!
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est sans doute une boîte branchée avec tenue correcte exigée. Et vu l'allure dépenaillée des zombies, ils n'ont pas envie de se recevoir une mandale par le videur. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saxou :oTransactions (25) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca commence à avoir de la gueule leur Chrome Engine. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CorB3n ッTransactions (1) | Je le trouve vraiment pas degeu, moi
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Yun Transactions (0) | En jouant avec les options graphiques en mode « équilibré » tout devient fluide. A la différence du mode qualité élevée, il y a 3 changements plus synchronisation verticale, qualité des textures et ombre en moyen au lieu de élevé. Peu de changements je trouve pour un résultat pas vraiment différent à l'écran. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites j'ai regardé un live hier soir en FR et le gars à apparemment réussi à prendre le jeu sur le Store FR effectivement quand on regarde c'est indiqué Sorti 28 Jan 2015 pourquoi la version BR sort un mois plus tard ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Les screens PS4 envoient, c'est beau les textures sont nettes, pas d'aliasing on se croirait sur PC ! C'est retouché ou c'est enfin la next gen ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
saxou :oTransactions (25) | Ouais bah quand la nuit arrive je cherche une planque et jenchaine mais la je dois faire la mission ou je dois choper des zombie chelou de nuit la :s --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sniper21 Transactions (2) | p'tite video test avec fraps (7970)
--------------- "Mon FeedBack" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j hesite a le prendre sur pc ou sur console --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
capcrash33 Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | J'ai perdue toute mes compétences etc mais pas le niveua de progression de lhistoire....
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
romje Transactions (8) | Bonjour, j'ai jamais été attiré par les jeux de zombie, mais celui la, après avoir regardé quelques vidéos sur youtube, j'ai craqué...quel ambiance, quel jeu, c'est gore a souhait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !