| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : Je m'attendais à pire... Du coup j'ai même pas réservé. J'aurais 'têt dû --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:05:07 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | On a pas le contrôle du passage dans les failles. C'est le jeu qui décide seul. Dommage j'avais espéré le contraire en regardant les trailers. J'avais espéré que ce soit même une des dimensions tactiques du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-06-2021 à 18:07:25 |
Klaw Transactions (38) |
|
warpc Transactions (0) | Un nouveau Ratchet c'est un peu comme un nouveau Uncharted en somme. C'est beau, c'est fun, pas trop de prise de risque mais ça fait le taf. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 18:43:38 ![]()
|
mikahardware Transactions (0) | Hello,
|
Klaw Transactions (38) | Tiens sinon, pas mal le SAV Sony maintenant, ça a bien changé depuis la dernière fois que j'en avais eu besoin.
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:56:00 ![]() ![]() |
mikahardware Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-06-2021 à 19:16:36 |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
djoul Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://opencritic.com/game/2048/ratchet-clank
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sardhaukar Transactions (5) | 7/10 sur gk c'est un bon jeu. Y'a aucun scandale, j'imagine que ma note perso sera proche et je pense y passer de bons moments. |
manulelutin Transactions (0) | le mode photo va surchauffer, ce fur-shading (est ce qu'on peut encore parler de "shading" d'ailleurs" ). Message édité par manulelutin le 08-06-2021 à 19:42:28 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Tu m'étonnes le mode photo je vais le saigner. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par keiji84 le 08-06-2021 à 20:05:44 |
Zohan7 Don't mess with meTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- One trip, One noise |
Message édité par keiji84 le 08-06-2021 à 20:22:18 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 08-06-2021 à 20:23:21 |
Marl Borrow Transactions (0) | Ok --------------- One trip, One noise |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bien sûr que c'était fait exprès vous parlez à qui là ?
Marl Borrow Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 08-06-2021 à 20:25:16 --------------- One trip, One noise |
|
|
Marl Borrow Transactions (0) | D’ac
--------------- One trip, One noise |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les comptes enfants, j'avais utilisé des mails Outlook, ils autorisent la création de compte enfant, c'était pas le cas de Google à l'époque, puis on peut les mettre dans notre famille, leur faire un compte sur windows 10 et xbox, avoir un peu de contrôle parentale, j'avais trouvé ça pas trop mal. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Le test d'Ex-Serv : https://www.youtube.com/watch?v=6hLsosTDshU
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-06-2021 à 20:45:17 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas un lien vers un ancien Ratchet & Clank ? Édit : ça a déjà été souligné Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-06-2021 à 21:04:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 21:12:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |