| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 08-06-2021 à 16:01:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:00:52 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Ah ! Merveilleux. Message édité par CasablancaDR le 08-06-2021 à 16:04:59 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Oui tout dépendra du choix des devs concernant les trophées, |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut savoir qu'il me répondait... C'est vrai qu'hors contexte, ça peut être mal compris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 16:12:29 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=7xtJYpwvHjY
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:12:29 ![]() ![]() |
Sur Borderlands 3, j'ai juste récupéré les trophées en rapport aux lieux visités. Tout le reste, il a fallu recommencer.
Dans le cas de B3, ça m'a du coup obligé à repartir de zéro alors que je souhaitais juste reprendre ma save et la poursuivre (il me restait beaucoup de DLC et quelques trophées sur la campagne principale comme les arènes), c'est un peu dommage.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-06-2021 à 16:16:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Copier coller de mon récap' sur le TU :
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 08-06-2021 à 16:16:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sampied Transactions (0) |
|
Voilà. La double install', elle y était aussi sur les jeux Ubi (Valhalla, Legion et Immortals) mais ça a été patché depuis.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 16:22:42 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | BOn j'ai fini RE8 et j'ai trouvé ça:
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pareil sans le moche |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pour le moment, pas intéressé. Je vais redonner une chance au jeu avec ce NG+ et le 60 fps : on verra si je change d'avis sur le jeu. Je suis honnêtement curieux mais j'y crois pas tellement. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 5593645056
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Je mets ça dans le TU --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Désolé de mon retard, merci sseb22 d'avoir commencé à regrouper les tests. Super nouvelle les notes donc. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-06-2021 à 16:54:33 |
chaced Transactions (0) | les numeriques 4/5 : https://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] /test.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gonc Transactions (0) | GK est moins dithyrambique, 7/10. Jeu magnifique visuellement mais sans surprise en somme : "les décrochages de mâchoires sont là, mais pas en nombre suffisant, et le dernier titre d'IGbpeine à faire preuve d'originalité une fois qu'on gratte un peu à la surface." Très peu de challenge apparemment, il faut attendre le NG+ pour ça. Scénario convenu, sans réelle prise de risque, ni d'enjeux ni d'émotions, avec des dialogues de remplissage au point de gâcher le plaisir de jeu par moment. J'irai l'acheter day One pour ma copine et ça me permettra d'y jouer en NG+ lors de ma première session. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Gamekult a donné 8 à l'opus le moins bon en 2016. Ici j'entends que c'est le meilleur opus de la saga et il donne 7. Message cité 4 fois Message édité par keiji84 le 08-06-2021 à 17:27:43 |
C'était ExServ à l'époque et vu sa vidéo Youtube pour Rift Apart, il est toujours dans le kif. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je comprends mieux alors. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Pour en savoir plus, il a fait un tweet pour son premier anniversaire chez GK il y a 4 mois Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-06-2021 à 17:30:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Oubliez pas que même avec l'édition standard du jeu, vous pouvez faire la MAJ vers la version Digital Deluxe dans le menu principal du jeu pour 10€ et avoir ça :
Message édité par keiji84 le 08-06-2021 à 17:32:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oué enfin bon metacritics Après je crois pas que le jeu ait l'ambition de révolutionner quoi que ce soit, mais juste d'apporter un nouveau Ratchet avec une technique sublimée par son nouveau support Moi ca me convient très bien, même si c'est un Ratchet 1.3, je sais que je vais aimer Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-06-2021 à 17:34:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
duriangris Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est ptet le frère de l'acteur Mark Strong ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça faisait un bail que j'étais allé dans un Micromania, j'ai posé la question pour réserver la PS5... Ils en reçoivent 2 par semaine grand max et surtout si liste d'attente... Pas avant octobre Je m'attendais à pire... Du coup j'ai même pas réservé. J'aurais 'têt dû --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |