| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Apres le bruit perso ca me gene pas, car je joues quasi toujours au casque - par contre ca m'a fait un argument de ouf pour convaincre madame, qui elle souffre du bruit de reacteur de 747 Message édité par duriangris le 12-11-2020 à 07:45:08 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 07:43:33 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sir mccitron Transactions (17) | Demon Soul's/SpiderMan (les deux éditions) sont disponibles en retrait 1H à la Fnac. Message édité par sir mccitron le 12-11-2020 à 08:19:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Recu ma PS5. Elle est moins bruyante que la PS4 ( Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 12-11-2020 à 09:30:13 |
bigboss_91 Transactions (7) | En ce jeudi matin, je me pose une question.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
ixo Transactions (3) | La Fnac qui débite dès maintenant alors que la PS5 ne sera livrée que dans 1 semaine ... |
robind75 Transactions (0) | Il vaut mieux approvisionner le compte oui, mais ca vaut pour tous les achats. Message édité par robind75 le 12-11-2020 à 21:03:52 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:12:44 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
ixo Transactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Pour ma part aucune trace de prélèvement de la fnac et j'ai préco le 17 à 0h.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 12-11-2020 à 10:27:29 |
Captainpoularde Transactions (4) | Les premiers tests de godfall semblent plutôt rassurants. Pas une tuerie mais un jeu bien né avec de très bonnes sensations sur les combats, ce qui est le plus important pour ce type de jeux. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 12-11-2020 à 10:28:23 |
Je pense que le jeu est sympa (visuellement, j'aime assez malgré la DA outrancière et question feeling, assez fan). Par contre, ça a l'air très (très) répétitif, les ennemis en boucle et les zones aussi, du coup à 70... Message édité par CasablancaDR le 12-11-2020 à 10:30:47 |
|
jedam Transactions (4) | Quelqu'un a testé de mettre le CD d ACV PS5 dans sa PS4 ?
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tiens un truc que j'aimerai bien savoir au sujet de la PS5 : Qu'en est-il du lecteur UHD ?
Message édité par Tomlechti le 12-11-2020 à 10:39:43 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Est ce qu'une info est passé pour savoir si les bloc de chargement des pads PS4 seront compatibles avec les Dual sense ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charask8 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/GemsOfWar/statu [...] 5808397312
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
chaced Transactions (0) | Problème de fiabilité ?
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sont rapides la FNAC ma manette et mes 2 jeux PS5 sont en attente de prise en charge par le transporteur (pour la manette j'ai du régulariser parce que leur site a pas supporté mon "optimisation" de paiement |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 11:30:48 ![]()
|
babyboy4 Transactions (0) |
Message édité par babyboy4 le 12-11-2020 à 11:38:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |