| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:42:52 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
@chewie Transactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) | Pour moi Sony n’a pas l’infra réseau de MS et ils veulent sans doute éviter un effondrement du service avec plusieurs millions de consoles activées en même temps . --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est bien que tu précises, on a eu un doute. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chaced Transactions (0) |
De toute façon chaque 1er mardi du mois le psn rame on a l'habitude --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:59:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 11:01:38 ![]()
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Parle pas d'horreur, aws ou gcp si tu veux... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | 10 pour les versions current gen, 12 pour la next gen (j'imagine pour sa caler sur la SeX et la PS5 aux USA). Je me tâte toujours à maintenir ma préco. Le jeu a l'air plutôt bon si j'en crois les premiers retours mais entre ça, Demon's Souls et Cyberpunk (et Godfall Message édité par CasablancaDR le 08-11-2020 à 11:07:31 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Après, tout dépend aussi du revendeur. Perso, j'ai pris chez Amazon où je suis d'ailleurs pas livré day one, zéro inquiétude. |
Rien qui empêche donc une livraison de la console le 19 Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 08-11-2020 à 11:33:39 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ragnar Transactions (22) |
|
gnak Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Hello ! Savez vous si une fonction remote play permettrait de jouer à travers le réseau au sein du même logement ? Je m'explique, la console sera à l'étage dans ma maison, dans une pièce dédiée en revanche si je veux jouer dans ma chambre (équipée d'une TV avec une shield) est ce que ce sera possible selon vous ? Ce serait bien pratique --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Captainpoularde Transactions (4) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
|
|
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Message édité par darth21 le 08-11-2020 à 13:03:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Je parle juste d'utilisation, c'est l'enfer par rapport a aws, mais bon ce ne sont pas les dev qui décident lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre utiliser Amazon ou Google c'est ptet plus performant mais commercialement ça serait une grosse connerie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vraiment hâte de l'avoir cette console ! Message édité par saturator le 08-11-2020 à 14:50:01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pourtant t'as tout sur leur site.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pourtant c'est indiqué :
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |