Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°14866873
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 09:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Globalement, le line up des deux nouvelles consoles est vraiment pas terrible je trouve (je ne suis pas hypé par Demon's Souls, donc reste pas grand chose), j'ai l'impression que c'était bien mieux sur PS3 par exemple, avec de grosses nouvelles licences (Motorstorm sur PS3 ou Wipeout sur PS1)...
Là, il y a Godfall en vraie nouveauté, mais pas inspiré, Astro, j'ai du mal à mettre ça en vrai jeu, tout le reste ce n'est que suite ou remaster.
Objectivement, il n'y a pas vraiment de soft au lancement pour justifier les 500€, c'est plus le plaisir de la nouvelle console, et le fait de pouvoir rejouer aux anciens jeux dans de meilleurs conditions, ce qui est totalement nouveau, qui motive.
Et on peut le voir dans certains retour sur la SérieX, la console est performante, rapide, agréable, mais c'est une transition douce, même OS, pas de titres propres, on rejoue aux mêmes jeux, passé le plaisir du déballage, il n'y a pas la claque qu'on souhaiterait comme on a pu avoir sur les précédentes générations.
La PS5 aura un petit plus avec son pad apportant de nouvelles sensations.
Ca ne m'empêche pas d'avoir envie de les avoir, mais ce n'est pas forcément rationnel.

Message cité 4 fois
Message édité par MiB75 le 06-11-2020 à 09:32:37

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:21:02  profilanswer

n°14866880
dler

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 09:23:40  profilanswer

MiB75 a écrit :

Globalement, le line up des deux nouvelles consoles est vraiment pas terrible je trouve (je ne suis pas hypé par Demon's Souls, donc reste pas grand chose), j'ai l'impression que c'était bien mieux sur PS3 par exemple, avec de grosses nouvelles licences (Motorstorm ou Wipeout)...
Là, il y a Godfall en vraie nouveauté, mais pas inspiré, Astro, j'ai du mal à mettre ça en vrai jeu, tout le reste ce n'est que suite ou remaster.
Objectivement, il n'y a pas vraiment de soft au lancement pour justifier les 500€, c'est plus le plaisir de la nouvelle console, et le fait de pouvoir rejouer aux anciens jeux dans de meilleurs conditions, ce qui est totalement nouveau, qui motive.
Et on peut le voir dans certains retour sur la SérieX, la console est performante, rapide, agréable, mais c'est une transition douce, même OS, pas de titres propres, on rejoue aux mêmes jeux, passé le plaisir du déballage, il n'y a pas la claque qu'on souhaiterait comme on a pu avoir sur les précédentes générations.  
Ca ne m'empêche pas d'avoir envie de les avoir, mais ce n'est pas forcément rationnel.

wipeout,en nouvelle licence ps3 ?? [:a chile:3]

Message cité 1 fois
Message édité par dler le 06-11-2020 à 09:23:57
n°14866881
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 09:23:42  profilanswer

devil86 a écrit :

sauf si la ps5 fais un test de lecture / écriture au 1er boot après l'insertion de ton ssd et te dit que c'est pas compatible :o

Avec l'annonce de Sony disant que le stockage additionnel sera désactivé au lancement ... c'est déjà un gros bordel à mon sens. Après les jeux pas fini, les consoles pas finie.
Et pourquoi mettre un port M.2 si c'est pour ensuite faire du M.2 "propriétaire" ?  
Enfin bon, on trouvera surement un moyen de détourner çà pour économiser.

Ils ont voulu économiser sur la connectique tout en se faisant les couilles en or ... comme l'histoire avec les plates customs. C'est n'importe quoi.

n°14866891
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-11-2020 à 09:29:04  profilanswer

MiB75 a écrit :

On aura beau chipoter, tailler les pièces en 4, un launch, c'est toujours irrationnel.  

Après, si on veut discuter...

Je trouve qu'on a une très très belle killer app avec Demon's Souls (et rien que ce titre éclate les launchs de la PS3/PS4) mais c'est indéniable que même si les jeux From sont populaires, ça reste un genre bien particulier qui ne parle pas à tout le monde. Evidemment, on a les grincheux qui vont venir nous parler de *remaster*.  

Si je suis pas acheteur (on attendra une promo vu ce que je pense de Spider Man), je trouve aussi Miles Morales plus bandant qu'un Resistance / Motorstorm / Killzone.  

Et je croise les doigts pour Godfall qui me fait assez envie.

Pas si mal je trouve ce line up (Godfall, faudra voir quand même), surtout avec un potentiel AC : Valhalla en embuscade.

Je rajouterai que si j'ai tout simplement zappé le launch de la PS4, j'ai eu ma PS3 day one : elle a bien pris la poussière. Là clairement, il y a de quoi faire et c'est sans même parler de la rétro assez excitante que certains devs nous promettent déjà (Days Gone, Ghost of Tsushima, les patchs de Borderlands 3, j'en passe etc).

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 06-11-2020 à 09:39:51
n°14866897
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:30:52  profilanswer

MiB75 a écrit :

Globalement, le line up des deux nouvelles consoles est vraiment pas terrible je trouve (je ne suis pas hypé par Demon's Souls, donc reste pas grand chose), j'ai l'impression que c'était bien mieux sur PS3 par exemple, avec de grosses nouvelles licences (Motorstorm ou  Wipeout)...

Après, c'est pas qu'il n'y a rien… C'est que rien ne t'inspire ou que tu n'aimes pas ce qui est proposé.

n°14866899
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 09:31:01  profilanswer

Le launch le plus impressionnant c'est celui de la PS2 aux USA
Y avait du Dead Or Alive, SSX, Ready To Rumble, Street Fighter 3Ex, Unreal Tournament, Time Splitter, Ridge Racer et j'en oublie
C'était mieux avant n'empêche  [:avant]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14866907
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:34:04  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

On aura beau chipoter, tailler les pièces en 4, un launch, c'est toujours irrationnel.  

Après, si on veut discuter...

Je trouve qu'on a une très très belle killer app avec Demon's Souls (et rien que ce titre éclate les launchs de la PS3/PS4) mais c'est indéniable que même si les jeux From sont populaires, ça reste un genre bien particulier qui ne parle pas à tout le monde. Evidemment, on a les grincheux qui vont venir nous parler de *remaster*.  

Si je suis pas acheteur (on attendra une promo vu ce que je pense de Spider Man), je trouve aussi Miles Morales plus bandant qu'un Resistance / Motorstorm / Killzone.  

Et je croise les doigts pour Godfall qui me fait assez envie.

Pas si mal je trouve ce line up (Godfall, faudra voir quand même), surtout avec un potentiel AC : Valhalla en embuscade.

Voila… Pour pas mal de joueur, Black Flag (cross gen) faisait aussi parti des jeux du launch de la PS4 parce qu'il n'y a pas grand chose en exclu.

n°14866910
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:34:38  profilanswer

myzt a écrit :

Le launch le plus impressionnant c'est celui de la PS2 aux USA
Y avait du Dead Or Alive, SSX, Ready To Rumble, Street Fighter 3Ex, Unreal Tournament, Time Splitter, Ridge Racer et j'en oublie
C'était mieux avant n'empêche  [:avant]

https://image.jeuxvideo.com/images-sm/p2/f/a/fantp2002.jpg

:o  

J'attends toujours mon remake 4k 60fps HDR  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14866924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:39:07  answer

myzt a écrit :

Acheter une console next gen en 2020 pour jouer à un remaster d'un jeu de 2010  [:logicsystem360:5]

Remake

n°14866925
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 09:39:07  profilanswer

dler a écrit :

wipeout,en nouvelle licence ps3 ?? [:a chile:3]

PS1 évidemment, mais ça a été une nouveauté line up Playstation.

Agreian a écrit :

Après, c'est pas qu'il n'y a rien… C'est que rien ne t'inspire ou que tu n'aimes pas ce qui est proposé.

C'est vrai aussi, mais Demon's Souls c'est une exclue, certes, mais un remake, pas vraiment une nouveauté même si il est entièrement refait.
Y a Godfall en vraie nouveauté.
Astro, ça tient plus de la démo que du jeu à mon avis.
Mile's Morales, c'est presque du DLC en stand alone de Spiderman, aussi chouette soit Spiderman et son extension, ça n'en fait pas un "vrai" nouveau jeu je trouve.
Je ne dis pas qu'il n'y aura rien à faire sur la machine, et il y a évidemment tous les autres titres (AC, Dirt, etc), mais aucune nouveauté ou exclusivité qui claque.
Même Knack à la rigueur, c'était pas un jeu extra ni impressionnant, mais il avait au moins le mérite d'être une nouvelle licence exclusive, comme Motorstorm ou Wipeout.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 06-11-2020 à 09:39:21

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:39:07  profilanswer

n°14866926
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 09:39:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://image.jeuxvideo.com/images- [...] tp2002.jpg

:o  

J'attends toujours mon remake 4k 60fps HDR  :o

Faut pas oublier que c'est sur PS2 qu'on avait eu l'une des plus grosses claques graphiques ever  
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty  [:kazama:3]  

De mémoire de joueurs, hormis Donkey Kong Country sur SNES, j'ai plus jamais revu ça

---------------
n°14866931
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-11-2020 à 09:40:35  profilanswer

cyclo16 a écrit :

Avec l'annonce de Sony disant que le stockage additionnel sera désactivé au lancement ... c'est déjà un gros bordel à mon sens. Après les jeux pas fini, les consoles pas finie.
Et pourquoi mettre un port M.2 si c'est pour ensuite faire du M.2 "propriétaire" ?  
Enfin bon, on trouvera surement un moyen de détourner çà pour économiser.

Ils ont voulu économiser sur la connectique tout en se faisant les couilles en or ... comme l'histoire avec les plates customs. C'est n'importe quoi.

C'est un M.2 avec cahier des charges. Pourquoi voudrait tu qu'un SSD super lent fonctionne ?

n°14866938
chaced

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:43:08  profilanswer

c'est juste qu'aucun ssd n'est encore validé

par contre pour les jeux ps4 le disque externe en usb est confirmé (perso j'ai un ssd 1to sata (soit 500mo/s max) externe)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 06-11-2020 à 09:45:09

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14866939
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-11-2020 à 09:43:10  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est vrai aussi, mais Demon's Souls c'est une exclue, certes, mais un remake, pas vraiment une nouveauté même si il est entièrement refait.

Je pense que tout ceux qui ont fait Demon's Souls à l'époque vont craquer day one. Sinon, on va pas se mentir : c'est pas un jeu qui s'est vendu à des millions d'exemplaires. Et c'est sans parler de sa technique, déplorable déjà à l'époque.  

Bref, c'est un remake qui fait sens, surtout quand on constate le boulot abattu pour lui faire voir le jour, qui semble franchement colossal.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 06-11-2020 à 09:45:28
n°14866943
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:43:47  profilanswer

myzt a écrit :

Faut pas oublier que c'est sur PS2 qu'on avait eu l'une des plus grosses claques graphiques ever  

De mémoire de joueurs, hormis Donkey Kong Country sur SNES, j'ai plus jamais revu ça

Mario 64 pour moi avec mes yeux de gamin de 10 ans.  :love:  

n°14866945
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-11-2020 à 09:44:07  profilanswer

myzt a écrit :

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty [:kazama:3]

Shenmue, 2 ans avant.  :O

n°14866947
dler

Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 09:44:35  profilanswer

myzt a écrit :

perso c'etait plus sur psx avec mgs1 et resident evil , une revolution !

n°14866952
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:45:41  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Shenmue, 2 ans avant. :O

Mais tellement  [:gum]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14866954
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-11-2020 à 09:46:05  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Mario 64 pour moi avec mes yeux de gamin de 10 ans.  :love:  

J'étais un peu plus vieux mais la même. Mario 64, légendaire à jamais.  

n°14866956
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 09:46:55  profilanswer

La DC, SoulCalibur, putain cette claque quand même, j'étais pas prêt
Je l'ai refait avec un pote sur Parsec, ça a tellement mal vieilli  [:clooney23]
Virtua Tennis, légendaire, je crois que quand mon cousin m'avait fait essayé la DC, cette ludothèque de jeux GOLD  
Tous les jeux étaient bons, étaient beaux à en crever
La console qui m'avait retourné le cerveau -> 1 an plus tard, j'achète une PS2  :o

Message édité par myzt le 06-11-2020 à 09:48:49

---------------
n°14866968
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2020 à 09:51:25  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Sinon, on va pas se mentir : c'est pas un jeu qui s'est vendu à des millions d'exemplaires.

J'avais envie de te contredire tout à l'heure sur "les jeux From sont populaires", mais après vérification, Dark Souls 3 s'est vendu à 10M, c'est pas négligeable ; c'est dans les mêmes eaux que The Division, moins que Monster Hunter World (15M), plus que Rise of the Tomb Raider (7M). Bloodborne est loin d'avoir fait autant (2M a priori) mais c'est une exclue.

Demon's Soul risque de souffrir de sortir sur une console peu vendue (puisqu'en début de vie), mais peut aussi être boosté par l'effet "c'est le seul jeu next gen".
Du coup je serais bien incapable de formuler une prédiction de vente pour ce titre, même vague...

Par contre ce qui est clair c'est que c'est pas Demon's Soul qui fera choisir la PS5 à ceux qui hésitent :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2020 à 09:52:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14866975
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 09:54:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est un M.2 avec cahier des charges. Pourquoi voudrait tu qu'un SSD super lent fonctionne ?

Super lent ce serait comparer un HDD à un NVME. En pratique, la différence entre un nvme 7000MB/s (WD SN850 soit disant compatible PS5) et un autre 100 euros moins cher à 5000 Mb/s (Aorus Gen4) ... y a pas grand chose (hors test bench).
En tout cas dans le gaming, de mon expérience PC ... çà passe inaperçu. Seulement les exclus comme Ratchet et Clank tireront un avantage certains mais ...çà s'arrêtera là. amha Je peux me tromper aussi hein, j'essaierais en tout cas si c'est pas marqué "non compatible"

Message cité 1 fois
Message édité par cyclo16 le 06-11-2020 à 09:57:07
n°14866976
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:54:14  profilanswer

chaced a écrit :

c'est juste qu'aucun ssd n'est encore validé

par contre pour les jeux ps4 le disque externe en usb est confirmé (perso j'ai un ssd 1to sata (soit 500mo/s max) externe)

Tu peux aussi y stocker des jeux PS5 de ce que j'ai compris, que tu ne pourras pas lancer mais ça peut servir de back up.

n°14866981
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 09:55:53  profilanswer

Pour moi c'est un jeu typiquement porté par la hype d'un ''Souls''
Attention je dis pas que le jeu va être mauvais, au contraire, il risque d'être un bon jeu (malgré le remaster)  :o  
Mais ça reste un Dark Souls like, ce genre de jeux à la difficulté dantesque, bien entendu la difficulté attire les joueurs mais l'univers, le côté difficile me font dire que c'est pas un jeu qui peut capitaliser sur les ventes comme le ferait un Zelda BOTW (à titre d'exemple)
Il va bien se vendre mais il va pas cartonner les charts non plus et à mon avis le Spiderman va bien mieux se vendre sur la durée

---------------
n°14866989
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:57:48  profilanswer

Si il n'y avait pas eu Demon Souls (que je n'ai pas fait à l'époque) j'aurais sans doute attendu pour prendre une ps5.

n°14867003
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 10:00:33  profilanswer

Un seul jeu me ferait préco-commander une PS5, un nouveau TLOU  :o  
C'est le genre system seller app ultime
C'est même dommage que TLOU2 soit sorti cette année, tu annonces TLOU2 pour la sortie de la PS5, ça serait un carnage absolu niveau préco-commande

---------------
n°14867009
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 10:01:06  profilanswer

myzt a écrit :

Un seul jeu me ferait préco-commander une PS5, un nouveau TLOU  :o  
C'est le genre system seller app ultime
C'est même dommage que TLOU2 soit sorti cette année, tu annonces TLOU2 pour la sortie de la PS5, ça serait un carnage absolu niveau préco-commande

Uncharted  aussi beau que la demo UE! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14867010
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-11-2020 à 10:01:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'avais envie de te contredire tout à l'heure sur "les jeux From sont populaires", mais après vérification, Dark Souls 3 s'est vendu à 10M, c'est pas négligeable ; c'est dans les mêmes eaux que The Division, moins que Monster Hunter World (15M), plus que Rise of the Tomb Raider (7M). Bloodborne est loin d'avoir fait autant (2M a priori) mais c'est une exclue.

Demon's Soul risque de souffrir de sortir sur une console peu vendue (puisqu'en début de vie), mais peut aussi être boosté par l'effet "c'est le seul jeu next gen".
Du coup je serais bien incapable de formuler une prédiction de vente pour ce titre, même vague...

Et Sekiro, c'est +de 5M pour un jeu franchement... Pas pour le commun des mortels. From a sa cote clairement.

n°14867011
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 10:01:22  profilanswer

Spiderman reste un bon produit d'appel… Déjà pour ceux qui n'ont pas eu de PS4 et qui peuvent se prendre la complète. Ensuite pour ceux qui comme moi ont bcp aimer le premier jeu et passer à MM sur PS5.
Le héro est ultra populaire, le jeu est une belle vitrine. C'est cette licence qui va marcher.
Après on peut dire que MM n'est qu'un Stand Alone. Si c'est du même acabit qu'un Lost Lagacy, bah c'est top :)

n°14867021
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 10:02:39  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Et Sekiro, c'est +de 5M pour un jeu franchement... Pas pour le commun des mortels. From a sa cote clairement.

Demon's Souls, bcp de fan de FS sont passé à côté qui plus est. Je pense qu'il peut vraiment faire un beau score.

n°14867026
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 10:05:17  profilanswer

Lyrks a écrit :

Uncharted  aussi beau que la demo UE! :o

J'ai jamais aimé les Uncharted, le seul que j'ai touché c'était l'Uncharted sur Vita
J'avais des doutes sur Naughty Dog à l'époque PS3 parce que c'était pour moi les devs de Crash Bandicoot, donc des mecs qui ne savent que faire des jeux de plateformers pour enfants  :o  
Et Uncharted, c'était trop dans mon esprit un Tomb Raider like (je kiffais pas trop le genre à l'époque)
Quand j'ai touché à TLOU, j'ai fait OK, Naughty Dog, c'est des boss de fou  [:clooney23]
Ils me font penser à Rare de la grande époque sauf qu'ils ont pas coulé, eux! #petite-larme-pour-Rare

Message édité par myzt le 06-11-2020 à 10:07:06

---------------
n°14867027
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2020 à 10:05:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Demon's Souls, bcp de fan de FS sont passé à côté qui plus est. Je pense qu'il peut vraiment faire un beau score.

Y'a aussi le fait que leurs jeux n'étaient pas aussi populaire à l'époque, en effet.

Je suis vraiment curieux de voir s'il va marcher, et à quel point. Le problème c'est que j'aimerais aussi savoir l'effet "j'achète la moindre nouveauté sur une nouvelle console" vs "je suis fan de FromSoft" mais ça on le saura jamais :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14867030
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-11-2020 à 10:06:15  profilanswer

Agreian a écrit :

J'attends la pluie de jeu revendu en occasion  [:l0ser]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14867035
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-11-2020 à 10:07:22  profilanswer

cyclo16 a écrit :

Super lent ce serait comparer un HDD à un NVME. En pratique, la différence entre un nvme 7000MB/s (WD SN850 soit disant compatible PS5) et un autre 100 euros moins cher à 5000 Mb/s (Aorus Gen4) ... y a pas grand chose (hors test bench).
En tout cas dans le gaming, de mon expérience PC ... çà passe inaperçu. Seulement les exclus comme Ratchet et Clank tireront un avantage certains mais ...çà s'arrêtera là. amha Je peux me tromper aussi hein, j'essaierais en tout cas si c'est pas marqué "non compatible"

Bah tu veux faire comment du coup ? Pouvoir installer Ratchet & Clank sur un SSD trop lent et qu'il bug ?

n°14867038
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 10:08:33  profilanswer

Y'a aussi le fait que leurs jeux n'étaient pas aussi populaire à l'époque, en effet.

Je suis vraiment curieux de voir s'il va marcher, et à quel point. Le problème c'est que j'aimerais aussi savoir l'effet "j'achète la moindre nouveauté sur une nouvelle console" vs "je suis fan de FromSoft" mais ça on le saura jamais :o

Oui c'était le sens de ma remarque. Il peut bien fonctionne par effet de "je reviens sur un titre que j'ai raté car j'ai découvert From Software avec DkS3 ou BloodBorne"

Pour ta seconde remarque, c'est vrai… J'avais acheté KillZone avec la PS4 mais pas parce que j'étais fan de la série, juste parce que c'était un jeu sympa du launch et exclusif à la console. Mais c'est clair que c'est quasi impossible à mesure :/

n°14867039
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-11-2020 à 10:08:35  profilanswer

De toute façon, le jeu va aussi souffrir d'un parc rachitique et d'un stock misérable de machines. Après, sur la durée, y'a moyen je pense d'atteindre un score proche de Bloodborne (même si ce dernier avait fait un démarrage très correct, ce qui sera moins le cas de Demon's).

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 06-11-2020 à 10:09:24
n°14867042
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 10:10:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'attends la pluie de jeu revendu en occasion  [:l0ser]

Il va y avoir de la rage et de la revente en mode "jeu de merde", c'est clair  :lol:  

n°14867043
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-11-2020 à 10:10:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Il va y avoir de la rage et de la revente en mode "jeu de merde", c'est clair  :lol:  

Ah ça...  :whistle:

n°14867047
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 10:11:42  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

De toute façon, le jeu va aussi souffrir d'un parc rachitique et d'un stock misérable de machines. Après, sur la durée, y'a moyen je pense d'atteindre un score proche de Bloodborne (même si ce dernier avait fait un démarrage très correct, ce qui sera moins le cas de Demon's).

C'est quoi le stock initiale de la PS5, 10M ?
S'ils vendent le jeu à la moitié des acheteurs, c'est pas un mauvais démarrage non plus :/

n°14867056
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-11-2020 à 10:13:56  profilanswer

Pourquoi c'est si dur que cela un Souls?  [:transparency]  
C'est le fait de maitriser les esquives/executions? Donc ça s'apparente quelque part à l'execution d'un jeu de combat?!
Je suis un pur néophyte, jamais touché à un Souls-like
La difficulté d'un jeu, je comprends pas
Je peux finir des jeux ''difficiles'' sur le papier et buter sur des jeux dont la difficulté est pas ouf sur le papier
Par ex, j'ai jamais fini RE4, pourtant tous mes potes l'ont fini, je le trouvais horriblement dur (j'ai quand même fini la plupart des RE dont le 3 et le Code Veronica)

---------------
n°14867057
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-11-2020 à 10:14:03  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est quoi le stock initiale de la PS5, 10M ?
S'ils vendent le jeu à la moitié des acheteurs, c'est pas un mauvais démarrage non plus :/

Ah, c'est pas faux. Wait and see.

myzt a écrit :

Pourquoi c'est si dur que cela un Souls?  [:transparency]  
C'est le fait de maitriser les esquives/executions? Donc ça s'apparente quelque part à l'execution d'un jeu de combat?!
Je suis un pur néophyte, jamais touché à un Souls-like
La difficulté d'un jeu, je comprends pas
Je peux finir des jeux ''difficiles'' sur le papier et buter sur des jeux dont la difficulté est pas ouf sur le papier
Par ex, j'ai jamais fini RE4, pourtant tous mes potes l'ont fini, je le trouvais horriblement dur (j'ai quand même fini la plupart des RE dont le 3 et le Code Veronica)

T'es même pas obligé de maitriser les esquives et les contres. Tu peux rester derrière un bouclier (bon, ça se gère évidemment avec ton endu) et tu peux même jouer magie à distance, ce qui rend le jeu beaucoup plus simple.  

La vérité, c'est que c'est pas tellement difficile. Par contre, faut de la patience et de l'investissement, ce qui n'est pas compliqué quand tu es sensible à l'ambiance envoutante du jeu. Ça aide aussi d'avoir un peu de tolérance à la frustration parce que c'est un jeu où tu meurs évidemment plus que la moyenne.

Message cité 3 fois
Message édité par CasablancaDR le 06-11-2020 à 10:20:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)