| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 20:10:02 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | En gros t'as pas compris ce que j'ai dis, pas grave... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Effectivement, du mal à comprendre pourquoi tu viens pinailler sur l'extension de SSD de la PS5 alors que pour une fois, Sony fait pas dans la propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-11-2020 à 20:20:09 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-11-2020 à 20:27:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ah bah si on est d'accord en plus ! |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-11-2020 à 20:33:22 --------------- It's Shotime |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 20:35:11 ![]() ![]() |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | dans 14* jours vous serez fixés. Personnellement, s'agissant d'un port M.2 (standard ?!), je vais lui faire manger tous les M.2 nvme qui trainent chez moi Message cité 2 fois Message édité par cyclo16 le 05-11-2020 à 20:49:02 |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
ragnar Transactions (22) | Ça sert à quoi le transfert de données entre la PS4 et la ps5 ? (Je parle pas des save qui sont de toute façon sur le cloud). On récupère quoi d'utile ? Merci |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 05-11-2020 à 21:04:29 --------------- It's Shotime |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MKaze Transactions (1) | Et j'ajouterai que pour le SSD (PS5/Xbox Serie S) l'intérêt n'est pas que le lancement et le chargement des zones, mais également l'affichage des éléments lorsqu'on est in game. Donc je pense que Sony considère que ça nuit à l'expérience de jeu, raison pour laquelle tous les SSD ne sont pas compatibles. Message édité par MKaze le 05-11-2020 à 21:09:33 --------------- It's Shotime |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrait déjà qu’elle supporte les SSD internes, ce qui ne sera pas le cas à la sortie mais plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-11-2020 à 21:10:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
robind75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 05-11-2020 à 21:26:42 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 6152588294
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ragnar Transactions (22) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-11-2020 à 21:56:00 --------------- It's Shotime |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Merci, t'es vraiment le meilleur --------------- _______________________________________________________________ |
Captainpoularde Transactions (4) | Je viens de trouver une version avec HDR du dernier trailer de demon s souls, apriori emulé de ce que je comprends.... Mais bordel, ce rendu!! Cette ambiance de folie que ca va être, le jeu fait encore plus next gen avec ce traitement. |
bernardminet Transactions (18) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je discutais des nextgen avec un pote et lorsque j'en lui ai dis que j'avais pris Demon soul's, il a dit que c'est son jeu preferé, qu'il a fini deux fois. Mais il m'a dit : fais gaffe à ne pas péter ta manette, ce jeu peut rendre fou!! J'ai trop hâte Message édité par saturator le 06-11-2020 à 06:32:54 |
myzt Transactions (17) | Acheter une console next gen en 2020 pour jouer à un remaster d'un jeu de 2010 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
djoul Transactions (1) | Et Astro Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-11-2020 à 07:06:34 |
elendryl Transactions (8) | J'ai essayé de faire la liste des jeux PS5 dispo day one
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais ouai |
chaced Transactions (0) | Et pour miles morales, ce n'est pas une exclu ps5, mais pour ceux qui ont un pc gamer savent comment ça marche, la ps4 pro c'est la puissance d'une GTX1060 alors que la PS5 c'est plus une RTX2080, en gros une aura les graphismes sur moyen et l'autre a fond --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Captainpoularde Transactions (4) |
Étonnamment depuis la ps1 et Wipeout, j ai jamais été aussi hypé par un jeu de lancement que par ce demon souls. Par contre j ai failli craquer pour prendre une XsX en complément et j ai été surpris de voir qu'il y avait 0 «vrai» titre de launch. Là pour le coup j aurais du mal à m exciter pour l unboxing alors même que la console elle même a l air top. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 06-11-2020 à 08:44:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est surtout par rapport au PS précédente |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Globalement, le line up des deux nouvelles consoles est vraiment pas terrible je trouve (je ne suis pas hypé par Demon's Souls, donc reste pas grand chose), j'ai l'impression que c'était bien mieux sur PS3 par exemple, avec de grosses nouvelles licences (Motorstorm sur PS3 ou Wipeout sur PS1)... Message cité 4 fois Message édité par MiB75 le 06-11-2020 à 09:32:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |