| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
moonty Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 22:44:31 ![]() ![]() |
Santa' FAFOTransactions (3) | E-mail de carrefour ce jour pour annoncer la mise à dispo et le rendez vous le 19 en magasin |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicko Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
nicko Transactions (0) |
|
Mobwick Transactions (2) | Ce genre dinfo est fiable ?
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai cru lire qu'il fallait un adaptateur pour brancher la caméra de la PS4 mais je ne retrouve pas le post. Et est-ce qu'il y a eu des tests du Psvr sur la Ps5 ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 07:56:18 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BGentle Transactions (6) | Il n’y a que 83 précos sur hfr ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si elle avait été dispo, je l'aurais probablement préco, et je suis loin d'être le seul. Mais d'un autre côté, en attendant quelques exclues ps5, j'ai largement de quoi m'occuper sur SerieX avec les abonnements... En plus je n'ai pas une ps4 pro bruyante... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A priori, pour recevoir l'adaptateur, il faut un psvr, si on a la caméra seule, on ne peut pas, en même temps, ça ne servirait sûrement à rien. Je ne sais même pas si y aurait moyen de la revendre seule, doit pas y avoir beaucoup de jeux l'utilisant. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | D'ailleurs je suis aussi curieux de savoir ce qu'il y a dans le bloc noir. SI quelqu'un veut bien ruiner sa manette pour satisfaire notre curiosité... Message édité par n0name le 05-11-2020 à 09:50:17 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2020 à 10:26:58 ![]() Vous savez comment on peut modifier une requêtes sur le site de PlayStation une fois qu’elle a été envoyé ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Death Stranding y a des infos sur PS5 ? Déjà qu'il était top sur PS4 Message édité par Vini le 05-11-2020 à 10:32:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bernardminet Transactions (18) | C’est aujourd’hui la fin du NDA ? |
Arabian Panther Transactions (8) |
yonafunu Transactions (0) | demain |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Salut, j'ai 43 balais et je crois que je vais en prendre une juste pour GT7(fan de la série, me suis arrêté à GT5) |
bernardminet Transactions (18) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans ce cas tu n'es pas pressé. Reviens dans quelques mois, le jeu a à peine été annoncé il me semble --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
|
cakay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |