| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 11:47:56 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Klaw Transactions (38) | Je ne demande qu'à y croire, mais je me souviens toujours des promesses passées du studio, avec les jeux prêts "l'année prochaine, on est en phase de finition" |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
djoul Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Slops Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Slops le 05-11-2020 à 12:01:37 --------------- RIP Diesel <3 |
rockbottom Transactions (0) | J'aurais vraiment du mettre un redface alors
Edit : Merci Slops Message édité par rockbottom le 05-11-2020 à 12:02:55 |
djoul Transactions (1) | Bordel j’avais pas du tout la référence |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 12:04:11 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je connaissais pas non plus. Trés bon ce Gerard |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Une ref obscure de footix via twitter sur le topic PS5 Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-11-2020 à 12:06:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rockbottom Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | Confirmation encore d'une mauvaise nouvelle la ps5 ne prends pas le 1440p ... La Xbox oui ... La risée, entre le SSD tout tout petit au final, la taille monstrueuse ,maintenant le non support du 1440p. C'est vraiment mal géré. Je comprends pourquoi ils ont gardé les infos vis à vis de la concurrence qui a tout compris. Merci Sony pour tous les joueurs PC qui branchent leur console sur leur moniteur comme moi ... Pour autant je reste sur mon achat d'une Ps5 pour la ludothèque/exclus ... Mais si j'avais pas eu un bon pc je sais pas si je serai pas aller chez Microsoft... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ixo Transactions (3) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
A priori non. Mais l'écran peut peut être downscaler tout seul . |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
phantom62 Transactions (0) | Bon j'avais prévu de prendre un chèque cadeau fnac le 11/11 sur aliexpress (51€ sur pour 60€ + 5€ de CC) pour acheter demon's souls, mais le jeu vient de disparaitre de la fnac Je vais vraiment devoir l'acheter plein pot |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et elle fait comment la disctinction entre une TV et un moniteur ? (je pense que tu voulais dire moniteur et non PC) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
myzt Transactions (17) | Une TV a un tuner TV
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
myzt Transactions (17) | C'est la vérité, sans rire, c'est ce qui différencie réellement un moniteur PC d'une TV --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui je sais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gnak Transactions (0) |
|
dler Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
symaski62 Transactions (0) | HOLY SHIT ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mobwick Transactions (2) |
Message édité par Mobwick le 05-11-2020 à 15:28:16 |
yonafunu Transactions (0) | en clair si il y avait des stock prévu en magasin ça sera mis en ligne sous très peu. |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A condition que les enseignes remontent bien les listes d'attentes vers Sony |
Slops Transactions (3) | Dans le doute, follow https://twitter.com/ChocoBonPlan et activez les notifs --------------- RIP Diesel <3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |