| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:37:48 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Il dit ça, puis 3 sec après, il dit que la PS4 avait été listée à 1000 dollars avant son annonce. Bref, aucun intérêt. Il me fait de la peine...
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 11-06-2020 à 11:17:05 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Kaz_Yamauchi/st [...] 9344592896
Message édité par symaski62 le 11-06-2020 à 11:27:40 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
manulelutin Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:42:45 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rui_ Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | L'existence du futur GT ne fait aucun doute, ils peuvent aussi simplement montrer des images du jeu en développement, avec un "coming 2021" Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 12:11:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a un consensus général sur les annonces pas loin de la date de sortie ces dernières années. Espérons que ce soit le cas.
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Faudrait déjà l'avoir, cette fameuse exclue sexy au launch ou quasi. Je suis pas certain que Sony pourra faire tellement mieux que Microsoft au lancement. De manière générale, les launchs, c'est toujours chiant à jouer, à moins d'avoir une entourloupe moldave façon Breath of the Wild. |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 12:49:57 ![]() Des jeux sortis de nulle part faut pas trop rêver je pense. Entre twitter, LinkedIn etc... trop d'infos fuittent sur des nouvelles IP. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est vrai mais ça permet de savoir quel jeu il y aura. En 2015 ils ont annoncé Final Fantasy VII Remake, aujourd'hui je suis super content de l'avoir et j'ai hâte de le refaire sur PS5. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Quelle Playstation aurais je pour mon départ à la retraite ?
La Playstation 9 (si on part de l'écart de sortie entre la ps3 et ps4 (7 ans) et la ps4 et ps5 (7 ans ?) et qu'on reste donc sur un écart constant de 7 ans (oui, cela peut évoluer)).
|
Ze m't Transactions (2) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 14:31:11 ![]()
Non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 14:32:03 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
je prends le pari que : 1) retro avec amelioration mais sur un nombre de jeux plus reduit (c'est obvious) Je ne crois pas au fait qu'ils vont parler retrocomp a la conf ce soir, en fait. Ca sera blabla masturbatoire sur le succès de la ps4 (ca me saoule a chaque fois quand ils font ca, mais ils le font quasi systematiquement), puis design ps5 , re-speech tech mais succint, et enfin jeux. HZD2, GT7, ... (qui reviennent de plus en plus souvent), et pour le reste, ca part ds tous les sens, je vois tellement de noms de jeux, c'est des listes de fans. J'espere etre un peu surpris. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-06-2020 à 15:00:57 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour moi, la conférence de ce soir c'est uniquement pour présenter des jeux, je n'attends pas de nouvelles particulières sur la machine, les accessoires ou les services associés. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-06-2020 à 15:12:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |