| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et vu les prix des SSD actuel sur PC, ça sera probablement 199e le 1To sur PS5 en accessoire. (bon ils vont pas vendre de l'ultra SSD au prix d'un SSD normal non plus, c'est une techno proprio et donc ça sera ULTRA CHER Message édité par b9ron le 09-06-2020 à 23:16:57 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 23:16:21 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-06-2020 à 23:21:51 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2020 à 23:40:26 ![]()
Beyond good and evil 2 peut-être ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Zeross Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bah cette gen ça va être pareil, y a pas d'innovation graphique hormis le RTX qui peine déjà sur des GPU haut de gamme à faire du 60 fps en 1080p sur Quake 2 et en CPU la Loi de Moore est arriver à sa limite.
--------------- Praise Kek |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 06:56:38 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
duriangris Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi vous allez vous tirer les cheveux sur les raison du 1080p@30FPS, alors que leur raison officielle a ete posee une page avant...
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 10-06-2020 à 09:06:53 |
duriangris Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) | Ils ne devaient pas avoir le bon plug-in pour Final Cut Pro Message édité par robind75 le 10-06-2020 à 09:32:32 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par spacewolf1 le 10-06-2020 à 09:52:42 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comme ça il suffira de dire au camp d’en face que ça sera encore plus beau en vrai. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Klaw Transactions (38) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je suis impressionné que ça pose problème pour certains (que ça soit Sony ou MS). Surtout que les vidéos des jeux présentées seront ensuite mis en 4K sur Youtube.
Message édité par keiji84 le 10-06-2020 à 10:13:17 |
Zeross Transactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Imaginez il y a MLB Le Chaud. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben perso j'ai toujours regardé leurs conf E3 en fullHd donc ça me dérange pas vraiment --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
Acyd59 Transactions (1) | Il y a une coquille dans le sondage, on ne peut pas mettre deux fois la même note... ("Veuillez ne pas sélectionner plus d'une réponse par colonne" ) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2020 à 18:57:50 ![]()
En vrai je pense que la majorité s'en tape royalement. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 10-06-2020 à 19:02:24 --------------- Ariakan.com |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi j'ai pensé ça --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
DDReaper Transactions (4) | Le lien vers la conférence en VF demain :
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 10-06-2020 à 21:13:25 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'en peux plus d'attendre, j'ai tellement hâte ! |
manulelutin Transactions (0) |
J'aime bcp ces vidéos, c'est un vrai gros cran au dessus de Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-06-2020 à 22:14:57 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Apparemment la conf durerait pas loin de 2h --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |