| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-06-2020 à 15:12:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 15:10:48 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Je verrais bien la console présentée à la toute fin de la conf quand même. Pas vraiment en one more thing, mais presque |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
manulelutin Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'y vais depuis la PS4 aussi, j'espère que Twitch ça marche bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
randd Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
duriangris Transactions (0) | J'imagine bien Sony nous sortir une Microsoft |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 15:27:50 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
symaski62 Transactions (0) | [FRANÇAIS] PS5 - LE FUTUR DU JEU VIDÉO
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Slops Transactions (3) | Je vois bien un truc qui se termine sur l'image de la PS5 quand même, il serait temps. --------------- RIP Diesel <3 |
nicko Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
Homunculus Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Et seul les jeux PS4 pourront être installer dans des disques externes : SSD M2 (compatible) ou HDD via le port USB. Message édité par b9ron le 11-06-2020 à 16:35:05 --------------- Praise Kek |
Homunculus Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ekid Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 11-06-2020 à 17:33:27 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
|
DDReaper Transactions (4) | J'ai préparé mon Bingo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
randd Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
randd Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) | Je trouve Spiderman trop clivant pour être LE jeu de lancement. Moi, les licences Marvel, ca me gave, et j’espère ne pas être le seul à trouver que les mecs en slip ça allait encore il y a 50 ans, mais que la contre-culture est passée par là.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |