| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:24:48 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Personnellement, j'en pouvais plus des compagnons qui passent leurs temps à se plaindre et de devoir faire des quêtes parfois juste pour aller parler à quelqu'un ou sortir le chien...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non... ou alors moi aussi je suis trop vieux |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Je confirme que malgré les defauts que l’on présente sur le jeu, ils ont réellement réussi la fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et il était à moins de 10 balles en promo sur le PSN si je dis pas de bêtise. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-01-2026 à 17:27:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 17:41:24 ![]() ![]() |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
MeWa_13 Transactions (0) | Dernier trailer de Crimson Desert:
--------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'allais le poster, il a l'air très (trop?) ambitieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) | Faudra voir l'optimisation surtout. Parce qu'ils montrent beaucoup de gameplay qui a l'air de marcher. --------------- La flemme c'est la vie. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je n'ai que vite parcouru la vidéo mais artistiquement, ça a l'air assez morne quand même. C'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-01-2026 à 08:36:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par rapport à ce qu'il ambitionne, c'est quand même pas mal. On voit que les perso ont été downgrade par rapport aux premiers traillers.
|
Romf Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cairn acheté (25,60€ sur le store avec la remise de 10% PSN + The Corner de Boursorama --------------- Steam ID |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Intéressé aussi par Cairn. Les retours ont l'air très bon. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je me suis cassé les deux pouces vous avez une suggestion de jeux sympa auquel je pourrai jouer ? Je vais enchaîner ma deuxième semaine d'arrêt et je commence a pouvoir les utiliser un peu mais faut que ce soit tranquille genre tour par tour et que je puisse aussi utiliser les stick avec mes index Message cité 3 fois Message édité par n0name le 30-01-2026 à 13:10:32 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Jusant, c'est français aussi. C'est développé par Don't Nod. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je dirais que Cairn est un jeu d'escalade là ou Jusant est un walking sim ou on fait de l'escalade Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 30-01-2026 à 13:56:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Si tu es passé à côté > slay the spire |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-01-2026 à 14:25:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) | je viens de choper Silent Hill f a 25 balles sur marketplace |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Ce trailer est focus sur l'histoire et l'OW mais pour moi c'est les vidéos de gameplay le plus impressionnant avec une tonne de gameplay différent. Du combat de boss en 1 vs 1 façon DKS dynamique, du combat de boss bien plus grand avec de l'escalade façon Dragons Dogma, des combats contre beaucoup d'ennemis dans des batailles, je ne sais combien de gameplay pour se déplacer, pas mal d'armes différentes que ce soit du cac ou à distance, de l'infiltration... Et la on découvre qu'il y a deux autres persos jouables. Bref, j'ai peur que ce soit trop beau pour être vrai parfois mais ils envoient quand même beaucoup de vidéos de gameplay pour communiquer donc qui sait... Édit: pour le nom, c'est un dérivé de Black Desert qui est un MMORPG Coréen. L'univers des deux jeux sont apparemment reliés. Message édité par MeWa_13 le 30-01-2026 à 17:53:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 30-01-2026 à 18:16:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fabien1176 Transactions (32) | Petit avis vite fait sur MIO, car j'ai beaucoup aimé et je vous invite à y jouer, que ce soit sur XsX, PS5 ou Switch2.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Merci pour le feedback, vu les excellents retours dessus, il est dans ma todo 2026! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cairn est génial c'est un jeu d'escalade immersif, plus orienté simulation là ou Jusant, très sympathique, était plus arcade je trouve. Pour la partie artistique il suffit d'avoir lu une seule BD de Bablet pour reconnaître sa patte, j'aime bien l'ost également, sans prise de risque puisque c'est du toxic avenger mais solide qui correspond bien à l'ambiance. Bablet et ce dernier fonctionnement souvent en duo. En revanche côté technique c'est un peu la cata, entre saccades & chutes brusques de fps sans raison apparente, je soupçonne un problème de vsynch. Dans le tutoriel ça sacade déjà avant même d'être dans le monde ouvert. C'est important de le savoir. De plus j'ai eu deux plantages pour le moment ce qui me fait dire que pour le mode free solo on repassera. Message édité par Meganne le 01-02-2026 à 06:25:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |