| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par willson le 16-03-2025 à 15:04:12 |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 13:26:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oh purée --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'avais tiqué quand je l'ai vu insérer le disque a l'envers
Message édité par bitubo le 16-03-2025 à 15:54:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | La seule console que j'ai utilisé installée debout, je crois que c'était la première PlayStation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 16-03-2025 à 17:03:27 |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 16:59:46 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 16-03-2025 à 17:03:39 |
Scrypt Transactions (6) | là c'est ma femme https://www.tiktok.com/@swissmeme/v [...] 18?lang=fr |
Severin20 Transactions (0) | Question split fiction pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu (4 anomalies) et qui ont fait it takes two
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ouais c’est l’équivalent de la prise USB, parfois il faut trois fois --------------- Porte bien son pseudo. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-03-2025 à 20:43:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ar Paotr Transactions (1) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 16-03-2025 à 22:06:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jean malouk Transactions (0) | Je viens de commencer Space Marine 2 je suis déçu je trouve le jeu à la fois flou et aliasé en mode performances Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-03-2025 à 22:11:25 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 16-03-2025 à 23:05:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Exactement comme là : https://m.youtube.com/watch?v=j4yFNK8QxcI Bon on va pas se mentir, c'est un problème interface canapé console avant tout |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | En plus 3 fois sur 4 tu tombes sur un mur invisible --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
La technique sur ce jeu c'est pas ça...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Astro-Pepito Transactions (0) |
Ça se trouve c'est un pote à moi, je viens de voir sa PS5 couchée à l'envers (lecteur en haut à droite) et ça le choque pas de mettre le disque sérigraphie vers le bas |
Bob2024 ...Transactions (0) | Mais il accroche le pied par l'avant ? J'arrive pas à comprendre comment c'est possible. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En mode couché, le support se met par l'arrière la console et épouse la courbure de la coque (ils ont du galéré pour le faire d'ailleurs). Pas étonné qu'on puisse le mettre avec la console à l'envers.
|
Astro-Pepito Transactions (0) | Il me dit qu'il a perdu le socle en déménageant et que dans l'autre sens (le bon, donc) elle est pas stable. Alors que là, à l'envers, c'est stable. Et il vit avec. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |