| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 09:26:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah ouais c'est bizarre alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tartopome_ Transactions (0) | 2h sur Split fiction et avis mitigé en 1ère impression pour le moment. J’ai trouvé qu’il y avait trop de phases « speed je fonce tout droit et je saute sans m’arrêter ». Ca manque de petites zones ou tu peux explorer et avoir de vrai interactions en coop. Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 06-03-2025 à 23:17:19 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui c’était pareil mais j’ai eu le sentiment hier sur split que sur it takes 2, c’etait plus inspiré pour utiliser nos compétences pour faire avancer l’autre. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu qu'il enchaîne les phases speed (mais variées, et certaines seraient phénoménales) pendant 20h, il a visiblement un autre rythme qu'It takes two. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | On a passé 2h dessus avec ma femme hier, on a adoré ! Hâte de nous y remettre ce soir.
Message édité par getafix le 07-03-2025 à 09:23:15 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkins Transactions (0) | Y a t il une solution pérenne de réparation de drift du stick gauche? Tenté la réinitialisation, regardé qq astuces (rester appuyer pendant un temps...) et pour l'instant rien. C'est devenu totalement injouable quelque soit le jeu --------------- Men are brave |
aintnoclue Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | La seule solution pérenne est de remplacer le potentiomètre. Mais ca implique de dessouder pour remplacer… pas non plus hyper evident. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en ai marre de recharger mes DualSense tous les jours, certains d'entre vous ont testé cette batterie ? A moins que vous ayez un autre modèle à conseiller (en vente sur AliE ou autre). J'aimerais surtout savoir si ça tient le coup sur la longueur, après quelques mois d'usage. Merci pour vos retours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Alkinos Transactions (8) |
|
hawkins Transactions (0) |
Ok un peu bizarre comme méthode mais je peux essayer.
Niksamer, un des rares truc de bricolage que je sais vraiment pas bien faire --------------- Men are brave |
nic011 Transactions (10) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ça ne m'est jamais arrivé perso d'épuiser la batterie en une seule session. C'est si chiant que ça de brancher un usb en jouant ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bah après si la session est plus longue que la durée de la batterie Aujourd'hui vu le temps a l'extérieur Bah j'ai fondu la batterie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
swissknife18 Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ce que je veux, c'est en avoir une qui tienne une grosse session de jeu après une recharge complète. Là, leur niveau fond à vue d'œil.
Message édité par sebnec le 09-03-2025 à 14:36:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Le panel de Death stranding 2 : On the beach au SXSW
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 09-03-2025 à 22:55:22 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement... ouais. Le type me met toujours autant sur le cul |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je veux rien regarder, ils ont parlé de détails techniques, en particulier le 60fps ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Romf Transactions (6) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Olala, c'est encore mieux de voir les réactions sans regarder le trailer |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suppose qu'il a gardé le même moteur de Gorilla donc aps de raison, il est super bien optimisé. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ca à l'air complètement dingue --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-03-2025 à 11:45:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Romf Transactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Suis deg d'avoir jamais eu l'occasion de finir le 1er (et se remettre dedans... comment dire...), je ne me vois pas faire le 2 dans ces conditions --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Voilà. J’ai passé du temps récemment sur HFW, le mode perf est simplement ce que j’ai joué de mieux techniquement sur cette gen. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 10-03-2025 à 14:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |