| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 18:03:27 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 30-05-2020 à 18:34:14 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Si j'ai bien compris un jeu comme Guilty Gear -Strive- qui doit sortir sur PS4 en 2021, sortira aussi sur PS5 alors ?
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 30-05-2020 à 18:38:17 |
tom le chat Transactions (0) | Ca veut surtout dire que Ghost of Tsushima et TLoU2 ont de fortes chances d'êtres compatibles.
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 30-05-2020 à 19:02:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rui_ Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sauf que quand on te mentionne le remake PS4 de Shadow of the Colossus, c'est de pas ça qu'on parle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2020 à 19:35:01 ![]()
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Ah d'accord. Au temps pour moi. J'espère tout de même une version PS5 spécifique. |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 19:50:27 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | Je peux demander un remake de Destruction Derby 2? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Il y aura certainement une version ps5 de tlou2 mais la vrai question c'est de savoir si il faudra repasser à la caisse ou pas... Pour Tlou1 il fallait Perso j'ai fait mon choix je zappe les versions ps4, dedrap le topic et attends sagement de la faire sur ps5 dans sa version ultimate --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ppn7 Transactions (0) | je crois que je vais encore rester sur ma PS4 le temps de finir mes exlus même à la sortie de la PS5. J'aimerais mieux m'acheter déjà une TV OLED avant de passer sur la next gen, y a de quoi faire avec l'HDR je pense... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bah tu vois j'ai relancé pour le fun tlou sur ps3, je l'avais commencé sur mamie ps3 avant de le refaire et le finir sur ps4... Je me suis dit :bordel heureusement que je l'ai fait dans sa meilleure version... Donc hors de question de le faire sur ma pro airbus édition --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il ramait pas tant que ça last guardian, y avait pire sur N64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Le patch 4k/60fps des jeux ps4 rétro sur ps5... Payant sous forme de DLC... Pour... Contre --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tom le chat Transactions (0) | Sur PC, les DLC packs de textures HD sont gratuits. Sur console, le public VEUT les payer pour sentir qu'il joue bien à la version next gen.
|
T’es fatiguant. |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-05-2020 à 22:02:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message édité par keiji84 le 31-05-2020 à 08:08:04 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 08:50:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 09:17:32 ![]() |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon vous attendez quoi du reveal du 4 juin comme jeu du lineup? Perso j'attends :
Sinon les manettes DS4 ne seront pas compatibles ? J'attends aussi l'annonce de l'équivalent du smart delivery. Je vois mal Sony passer à côté. Ça ferait un peu tâche Message cité 4 fois Message édité par saturator le 31-05-2020 à 12:08:40 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 31-05-2020 à 12:52:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Perso, j'y crois pas, mais j'aimerais bien réutiliser ma DS4 quand même (malgré son L2 qui part en couilles). |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 31-05-2020 à 13:34:42 |
robind75 Transactions (0) | Franchement, elle ressemble pas à grand chose cette liste.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |