| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Homunculus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 17:18:50 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | On sait juste que ça dure plus d'une heure je crois. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-05-2020 à 17:34:15 |
Spici Transactions (0) | La manette est noire, signe de 2 couleurs pour la console ou c’est juste la vidéo qui est sombre ? |
Ekid Transactions (0) |
C'est la manette blanche. Ou du moins elle n'est pas noire. Message édité par Ekid le 29-05-2020 à 17:54:27 |
robind75 Transactions (0) | J'attends avec impatience ce qu'on va nous agiter sous le nez.
Message édité par robind75 le 29-05-2020 à 18:13:49 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'attends qu'une chose :
|
Ekid Transactions (0) | Le CTO de Bluepoint Games a retweet l'annonce. Le remake de SoC est sorti il y a plus de 2 ans donc ils auront surement un truc à montrer le 4 Juin (Demon's Souls remake??). Le Lead Animator de Guerilla Games avait aussi retweet avant de supprimer. Pourvu que Killzone reste dans la poubelle. Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 29-05-2020 à 18:32:18 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 18:52:50 ![]() ![]() |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Persona 6 au launch. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nato Transactions (1) | God of war 5 , ridge racer 8 , HZD 2 et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Nato le 29-05-2020 à 19:50:57 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 29-05-2020 à 20:28:43 |
valiran Transactions (11) | Ils ont parlé de l'option dont-je-ne-sais-plus-le-nom, comme sur XboX, où on jouera à la meilleur version du jeu possible en fonction de la console?
--------------- Mes ventes: |
Message édité par keiji84 le 29-05-2020 à 20:47:30 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 29-05-2020 à 20:51:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2020 à 20:59:20 ![]() Présentation des jeux multi support (en 1440p), explication du renommage de la touche share en create, benchmark du SSD, et Julien Chièze pour le doublage FR de la conf. |
robind75 Transactions (0) | Et alors, Godfall, personne en parle! "Il est pas frais mon poisson??"
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
|
sifusan Transactions (11) |
Klaw Transactions (38) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est console aussi ? Car j'ai cru lire que c'était juste les jeux ...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2020 à 13:24:43 ![]() J’aimerais bien un remaster de Unity sur PS5. Parce que le 900p ça pique les yeux sur PS4 par rapport au PC |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je l'avais fait sur PC récemment, faudrait qu'il règle dans ce cas-là aussi les objets qui s'affichent de loin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
En attendant, tu me sors un remake de Demon's Souls, exécuté avec le soin porté à celui de Shadow of the Colossus, et je prends ma PS5 day one. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je suis pour un remake de PS All-Stars. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça sera le big launch console, prix et jeux de lancement ? J’aimerai bien voir le design de la bestiole. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Han dommage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shenkei Transactions (1) | Drap ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Le prix ce sera sans doute la dernière chose annoncée, aucun des deux, Sony ou MS, ne veut être le premier, et vu les annonces MS semble attendre Sony au tournant sur ce point... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spacewolf1 Transactions (0) | MS semble également prêt à sacrifier les marges pour une longue période... qu'en sera-t-il chez Sony qui a les reins moins solide ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |