| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 21:00:19 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Vous avez joué à SOMA?
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 15-11-2024 à 21:31:47 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Bon exemple, à stresser devant chaque nouvelle pièce. Et le scénario est top. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | SOMA c'est un de mes GOTY. Dès que j'ai l'occasion d'en faire la promo je le fais. Le meilleur survival horror ever --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pour ceux que ça intéresse, BO6 a été mis a jour pour la ps5 pro et ça semble prometteur. Je n'ai pas testé car j'y joue sur Séries X mais j'aimerais bien vos retours --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Severin20 Transactions (0) | Pour le coup , viendez sur casques VR. Les jeux du genre prennent tout leur sens !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 08:30:00 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 16-11-2024 à 08:44:42 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 16-11-2024 à 08:47:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Romf Transactions (6) | Perso alan wake m'est tombé des mains, j'ai trouvé ça très relou les phases de "combat", ça m'a un peu sorti du truc alors que l'histoire avait l'air sympa |
BSG Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Captainpoularde Transactions (4) | C'est à peine plus net sur ps5 pro, la différence est pas folle. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Allez, PS5 pro achetée à la Fnac après reprise de la fat day one avec lecteur.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Dans une PS5 fat --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] 4-fevrier/
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'aimerai bien me refaire Alan Wale en version remastered mais j'ai jamais pris la peine de l'acheter. Alien Isolation, Alan wake 2 et Dead Space jamais de la vie par exemple Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-11-2024 à 13:28:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
DVN Transactions (2) | Pourtant à comparer AW 1 est bien plus oppressant que le 2. --------------- Non, rien... |
C'est pas ce que j'ai ressenti en ayant vu quelques vidéos du 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai trouvé le second opus plus terrifiant que le premier.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DVN Transactions (2) | Je me rappelle avoir bien plus galéré dans le 1 ( bien avant le remaster ), d'être plus souvent submergé ou limite alors que dans le 2, c'était bien plus respirable même si plus réaliste.
Message édité par DVN le 16-11-2024 à 13:38:48 --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dans le 1 t'es souvent en galère de vie ou de munitions, dans le 2 c'est la foire a la saucisse ( difficulté normal pour les 2 ) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Transactions (2) | C'est ça et pour le coup, c'était le truc qui me stressait plus que le côté "horreur". --------------- Non, rien... |
Alkinos Transactions (8) | Et moi ce qui m’a manqué dans le 2, c’est une histoire compréhensible. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sam Lake n'a rien compris à l'histoire de ses jeux non plus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ce qui m'a foutu les coups de pression dans le premier Alan Wake, c'est la musique d'ambiance lorsque les ennemis arrivent (petite cinématique au ralenti)
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a quelques moments de stress aussi dans AW2 (vais pas spoiler --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Un vrai fléau ses bouquins, tu commences, et c'est marche ou crève. J'avais commencé à lire shining à Salem, mais une Carrie m'en a empêché, en prime j'ai développé une rage de dent, ce n'est plus comme en 1922, ça se soigne. Plus jamais ça, j'ai failli finir au simetièrre tellement j'étais la peau sur les os. Mes sœurs, Jessie et Christine m'ont sorti de la brume, c'était un vrai bazar d'épouvante, plus noir que noir, un vrai dôme de douleur. J'ai perdu mon cellulaire aussi, il est à l'institut je pense. Charlie, ce bon vieux croque mitaine doit l'avoir trouvé. Quelle désolation morale mes amis, vraiment pas un conte de fées Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 16-11-2024 à 17:54:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sir_burton Transactions (1) | Joli |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je l'avais fait à l'époque sur 360, j'avais adoré mais c'est ma limite entre terme de "peur". --------------- Truth or happiness, never both. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un moyen de voir à distance si sa PS5 est en ligne ou si elle a été allumée récemment ? J'ai pas l'impression que PS App propose ça --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Avec une Freebox tu peux savoir quand elle a était connecté la dernière fois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Captainpoularde Transactions (4) |
Un ami qui va sur ton profil peut voir de quand date ta dernière connexion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |