| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
gnak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 13:54:45 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 15-11-2024 à 14:26:25 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je n'arrive plus à jouer à sh2 avec mon casque, c'est trop stressant
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 15-11-2024 à 16:39:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | GOTY 2001 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
seianec Transactions (0) | Pour le faire régulièrement ça fonctionne |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:37:58 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | Chez moi en périphérie de Lille ou chez ma mère à Metz, pas eu de problème en tout cas |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-11-2024 à 16:40:46 ![]()
Message édité par Meganne le 15-11-2024 à 16:41:01 |
charask8 Transactions (0) |
Souvent ça part d'entrepôts très proches et assez tard... |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Un peu déçu par SH2 me concernant. Les couloirs se ressemblent tous, la boucle de gameplay est toujours la même, et je ne trouve pas ça si horrible --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Une boucle de gameplay dans un jeu couloir ? --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aussi |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bordel, le PSVR2 va passer à 400 balles avec Horizon la semaine prochaine :
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Joue au casque la nuit dans la pénombre pour voir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 15-11-2024 à 18:22:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 15-11-2024 à 20:01:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dead space jsuis pas d'accord pour les effets "juste les monstres qui surgissent", l'ambiance du vaisseau (lumière son fumé etc) et bcp plus angoissante que les Necromorphes
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bah si, jsuis meme le président , mais jl'ai jamais caché --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
charask8 Transactions (0) |
La barrie de vie sur la colonne, la map en hologramme et du coup tu pouvais te faire attaquer
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah jl'ai fait, 4 fois, mais je vois pas ou ca fait peur en fait --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Pas de mode Pro pour Silent Hill 2 ?
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi jsuis une tata, mais Alain Réveil soit il fait pas peur, soit je kiff trop l'univers que Remedy a mis dedans et j'ai pas vu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je suis vice-président de #TeamTata et je suis d'accord avec mon Président.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |