| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 18:20:02 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Autant j’étais pas chaud pour une ps5 pro, autant une pro anniversaire je signe de suite --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Store Sony only ou scalpers aux choix |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
tiboc59 Transactions (0) | Bonjour à tous, Question Horizon Forbidden West, vaut il mieux prendre la version normale ou complète svp ? Merci pour votre aide --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 19:25:34 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Vous rêvez |
Si tu parle du dlc burning truc |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Justement, ils nous mettent déjà une carotte en ne proposant pas une version avec lecteur + le socle à 30€ ils ne le mettent pas, et vous vous attendiez a ce qu'ils mettent un pad à 240€ ... Je suis sûr qu'à un moment ils se sont même posé la question de ne même pas mettre de pad pour encore gratter un peu plus de pognon |
Cyber-solaris Transactions (3) | On est d’accord que L'édition 30ème anniversaire avec 12300 exemplaires dans le monde ça va partir en quelques secondes ?
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'annonce, je vais pas courir après comme la manette --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Captainpoularde Transactions (4) |
Oui clairement même à 1230€ ( pour reprendre leur logique), il y en aura moins de 1000 pour la France, si on enlève les influenceurs et le staff Sony, restera des miettes sur le site le jour J. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tellement elle m'intéresse pas, y a moyen je preco pour troll et que ça passe --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Je n’ai jamais eu de PlayStation de ma vie, je suis Fanboy Nintendo depuis la NES et les gros jeux je suis sur PC. Mais là, j’adore le design. Et ce n’est pas du tout par nostalgie car je n’ai jamais eu de PS1 entre les mains. C’est juste que j’aime les design rétro comme ça. Et je me dit quitte à avoir une PlayStation, autant qu’elle ai de la gueule et qu’elle soit unique. Ça et le fait que j’en ai mare d’attendre plus d’un an pour jouer au prochain GTA sur PC Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-09-2024 à 20:42:50 |
|
zwaq Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai la dualshock 4 20 ème anniversaire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah fallait pouvoir lire le disque --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'espere au moins que pour cette PS5 30eme anniversaire, ils ont remis le boot screen/sound de la PS1
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Peyes Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
tout pourri, rien ne vaudra le frisson du boot de la PS En écran de boot Sega, mon préféré c'est le logo au début de Sonic 3D qui était vraiment classe (surtout pour de la MD) Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2024 à 22:31:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ça va t'avais la marge quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |