| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La quarantaine , pas fais astro bot tu as loupé ta vie |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 12:37:22 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 9min pour présenter le remake de bloodborn sur ps5pro c'est niquel --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C est vrai que le plan MM est pas mal , mais la misère avec les manettes .. sont chiant avec leur logiciel |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ben leur logiciel est trop sensible au drift , même si ta manette drift pas , lui voit du drift et du coup refus de l offre Des fois ils veulent que tu achètes une manette neuve pour accéder à l offre Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 10-09-2024 à 13:24:19 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et on aura une belle offre 500€ en rapportant votre version FAT et vous repartez avec une jolie PRO toute neuve --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tartopome_ Transactions (0) | MM utilise un logiciel open source pour mater les drifts… ca vient pas de chez eux. Si le logiciel en montre, c’est que tu en as bien 1 aussi minime soit il. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
C est les retours que j ai vu , pas tester |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 13:49:45 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Ce st le retour qu on a eu pour l offre ps5 slim... D ou mon message |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | On en a parler ici aussi ou sur l autre topic a l offre ps5 slim... |
Tartopome_ Transactions (0) | Ben du coup si la manette drift, c’est normal comme réponse non ? |
Peyes Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Furorento Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Je sens qu'ils vont annoncer une PS5 Pro "Day One" edition, ou un truc du genre.
|
Scorpio c est pas le truc qui pue et que tata t offre a Noël pensant que tu kiffes
Message édité par ralph14 le 10-09-2024 à 15:27:02 |
Peyes Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | My bad en effet |
bigboss_91 Transactions (7) |
Dis pas de mal de Knack, j'ai kiffé les 2 premiers --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | J ai cru a un |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui oui c'est une sorte de TT spécial, en cat JV, tous ses post se transforment en "blabla" --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Oui je connais , pourca que je me posais la question |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Je me demandais également quel était le sens de ce post "blabla" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par ralph14 le 10-09-2024 à 16:02:50 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | En résumé pour pas polluer, il avait été encore plus lourd que minimoussaille, il a pourri le topic xbox au point de subir cette sanction. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 10-09-2024 à 16:06:36 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Trop fort tonton |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Personne pour arranger son soucis ? C'est genre une sanction ? Edit : ok vu le post de Bass___Ton Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 10-09-2024 à 16:10:00 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |