| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 09:59:53 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai pas de VRR, j'ai changé de TV juste à la génération d'avant. Et je pense pas changer à nouveau avant qu'elle claque.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-09-2024 à 10:29:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vu le marché actuel et ce qui s'est passé ces derniers mois/années, je ne vois pas comment les boîtes vont et pourront changer leur fusil d'épaule et décider d'optimiser un jeu avant sa sortie. J'espère me tromper. --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 10:33:43 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, HFR.. Au début, personne ne prends et à la fin, tout le monde pleure sur les dispo d-one parce que "je l'aurai pas le jour J Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 10-09-2024 à 10:43:05 |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Gros +1
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère qu'on pourra éviter pénurie et scalpers --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | En même temps les gens ont acheté la ps5 fat au prix d une pro Rip a eux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-09-2024 à 10:53:29 |
On est sur HFR , on est des geeks stout |
Message édité par tamino le 10-09-2024 à 10:56:33 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi c est par geekerie et espoir d' avoir une meilleure qualitance/ confort visuel Est ce que mon oeil bionique verra la différence ?? Il me l'a faut |
Maximation56 Transactions (0) | J’espère aussi des fonctionnalités en plus (pourquoi pas du coté de la rétrocompatibilité), que ça soit exclusif à la pro ou déployé sur la fat en même temps. |
fabien1176 Transactions (32) | Perso 700€ sans lecteur, même si j'ai les sous je pense que par principe je ne prendrai pas.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi 700 sans lecteur c est sans moi même si geek Geek mais pas pigeon |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
headripper666 Transactions (0) | Allez j'y vais de ma boule de cristal aussi Ou alors, catalogue actuel conservé mais : Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 10-09-2024 à 11:17:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
Comment j aime ta boule |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je vais sans doute prendre la pro mais c'est surtout parceque ma fat a du coil whine --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avais des jeux à vendre du coup je suis allé profiter de l'offre de reprise pour AstroBot de Micromania.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | A 700 balles, a fortiori sans lecteur, perso je repasse sur PC |
|
duriangris Transactions (0) | La PS5 Pro coûtera 1000euro. Vous l'aurez lu ici en premier. A ce prix le lecteur disque sera inclu. 920 eur sans lecteur. 2To de SSD magique. 20 tflops. 1 an d'abonnement au PS+ inclu, ainsi qu'à Picsou mag'. |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par ralph14 le 10-09-2024 à 12:28:35 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est quoi cette difficulté dans les niveaux "touches PlayStation" dans Astrobot là Ça me rappelle les niveaux bonus dans Mario Sunshine
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 10-09-2024 à 12:30:19 --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
|
fugacef Transactions (0) |
|
La quarantaine , pas fais astro bot tu as loupé ta vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |