| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Reste la taille des ventilos, plus c'est petit plus ça peut faire du bruit et s'encrasser rapidement. |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:25:51 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Rui_ Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | et du coup, sur PS4 le bruit c'est parce que ça chauffe sévère ou pas nécessairement |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Logiquement si le ventilateur accélère c'est que le processeur chauffe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On est pas supposé perdre de l’audition avec l’âge ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | I Wish |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 21:48:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
realpdf Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Parce que chaque machine ne réagit pas pareil Ça me fait penser un peu à l'overclocking Chaque cpu ou gpu ne parvient pas à la même fréquence maxi ni à la même tension --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Klaw Transactions (38) |
J'imagine que c'est comme pour les reviews de télé, de cpu ou de n'importe quoi : les sociétés envoient des machines qui ont deja été testées, calibrées et issues de lot 'réussis'. Message édité par Klaw le 19-05-2020 à 08:44:50 |
Godyfou Transactions (0) | OK, en effet. Comme quoi les tests c'est bien, mais le retour des utilisateurs après quelques smaines, c'est mieux. Les 2 sont complémentaires.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
david42fr Transactions (2) |
Je trouve pas mal les numériques qui régulièrement vont acheter en magasin un exemplaire.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xaaav Transactions (24) | Drap, je pense à basculer sur la next gen... |
Godyfou Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | avec les nouveaux moteurs 3D à venir, au revoir les sites de soluces, car les parties de jeu risquent d'être unique à chaque run |
max-fx Transactions (26) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
robind75 Transactions (0) | et sinon une info/rumeur à partager sur la PS5? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
aioka Transactions (113) | J'ai peut-être raté l'info mais est-ce qu'une version de The Last of Us 2 est prévue sur PS5 ? Bon, la PS5 lira le jeu PS4 je pense mais une version, voire un pack TLOU, ce serait pas mal. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicko Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2020 à 08:15:04 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2020 à 12:00:01 ![]()
|
max-fx Transactions (26) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ou encore la PS5 qui devait sortir en 2018, la sortie de la switch XL en partenariat avec MS... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Sans parler de ses tests sponsorisés d'une malhonnêteté affligeante. Le dernier que j'ai vu c'était pour Ghost Recon Breakpoint. Ça lui arrache la bouche de parler d'un seul défaut du jeu. Le plus drôle c'est quand il encense le côté survie du jeu qui est à peine effleuré en réalité.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Subarashi Transactions (50) |
|
robind75 Transactions (0) | --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |