| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Nelchael Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Paramètres > Son > Sortie Audio > Sortie vers les écouteurs > Audio du chat Message édité par Nelchael le 20-12-2021 à 14:49:15 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 14:45:58 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Nelchael Transactions (0) |
Le posséder dès le début, c'est sûr que non, c'est une histoire parallèle. Message édité par Nelchael le 20-12-2021 à 16:01:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu n'as jamais fait FF VII, tu ne devrais pas faire le remake dans l'optique "je découvre FF VII" C'est limite un autre jeu tellement il y a d'éléments qui changent. --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah ben moi qui me plaignais que c'était pas normal de bloquer la version PS5. Content qu'ils aient enlevé cette limitation et très cool pour la réduc sur le DLC. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-12-2021 à 17:37:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ben c'est pas la même histoire ? Ok les mécaniques du jeu changent totalement ou presque mais j'imagine qu'ils ont rien changé à l'histoire donc je ne vois pas pourquoi on pourrait pas la découvrir avec une version moderne du gameplay ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-12-2021 à 17:38:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) |
Vu les jeux ...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Je me suis même fait TT à cause de ça
Déjà pour moi quand tu changes le gameplay, ça n'a rien à voir. Je ne dis pas "ne jouez pas à FF VII Remake" mais plutôt prenez le pour ce qu'il est. Il y a une bonne partie de l'histoire qui a été modifiée/changée, ils ont ajouté des trucs. C'est limite FF VII dans un monde parallèle A partir de là, selon moi, ce n'est pas le même jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 20-12-2021 à 18:55:58 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 18:46:04 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
BGentle Transactions (6) | A tout hasard, je ne sais pas s'il y a une liste de jeux PS4 "certifiés" compatibles PS5, quelqu'un aurait testé sur PS5 Uncharted Collection qui était sorti sur PS4 ? |
manulelutin Transactions (0) |
Comme dit y'a qques posts, tout est retrocomp sauf 6 (petits) jeux. Edit : post ci dessous, rappel de ces 6 jeux. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-12-2021 à 20:12:37 |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BGentle Transactions (6) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Avec FF7 Remake sur PC, je ne serais pas surpris que des moddeurs motivés utilisent les assets pour commencer modder le FF7 original.
Message édité par Jean malouk le 20-12-2021 à 20:57:31 |
1ère page --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Ouais c'est pas faux
Que ça plaise ou non n'est pas la question, j'espère que les personnes y ayant joué ont apprécié ce changement --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
La version avec le "The" est 10€ plus chère Message édité par Ak47Soda le 21-12-2021 à 09:10:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) | Les mêmes blagues sur le topic consoles, Xbox et PS5. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Et merde edit : c'est édité
Message édité par bigboss_91 le 21-12-2021 à 09:20:06 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2021 à 12:10:32 ![]() J'en suis au 8ème chapitre de Guardians of Galaxy, et je m'éclate à fond (j'adore l'escalade où tes ennemis deviennent de plus en plus gros et puissants). Le style est si différent d'Avengers ? (fait par la même team) |
warpc Transactions (0) | De ce que j'ai lu, les 2 jeux n'ont juste rien à voir.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2021 à 12:20:52 ![]()
|
powaxplo :oTransactions (59) | Gardian of the galaxy, Je me le fais dès que j’ai fini ratchet |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
warpc Transactions (0) | Je crois que je l'ai pris quand il était à 5e --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2021 à 14:28:29 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 21-12-2021 à 15:03:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Edit: j'ai joué qu'en mode normal, pas testé le mode maître encore. Message édité par Prince DeLU le 21-12-2021 à 16:25:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Celui qui m'a mis une fessée moi, c'est le fabricant de masques, j'arrivais jamais à placer un contre correct --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |