| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le Twitter de dealabs , chocobonplan |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 17:35:07 ![]() ![]() |
scoume Transactions (4) |
mokpo Transactions (18) | Salut, besoin d'info pour le ps+ siouplait. Vu que j'y connais rien, pourriez me donner quelques confirmations par rapport à ce que j'ai compris : Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 18-12-2021 à 19:36:18 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 18-12-2021 à 19:47:45 |
mokpo Transactions (18) |
bigboss_91 Transactions (7) | PLUS QU'1 JOUR - FERMETURE LUNDI !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello , dites vous arrivez a lancer la beta de DNF duel sur PS5 ? ça me mets une erreur a chaque lancement , je vais essayer la version ps4 du coup... --------------- FeedBack |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Granblue Fantasy Relink le J-RPG en solo et coop bien confirmé pour 2022 !
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai revendu ma version PS4 de Spiderman et j’ai pris miles morales j’ai voulu l upgrade en version deluxe pour récupérer le jeu PS4 remasted --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
https://twitter.com/finalfantasyvii [...] oMC0A&s=19 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 00:52:29 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 20-12-2021 à 00:59:03 |
cakay Transactions (0) | eh ben voilà |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah bien ça. --------------- Ci git une signature. |
the_skwi Transactions (0) | Hello hello, après 2 mois de recherche si tout se basse bien je vais enfin obtenir cette console (ma console la plus récente est une ps2 :3). Du coup je m'intéresse seulement maintenant aux jeux à avoir |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tous les jeux ps4 tournent dessus, la majorité des gros titres tournent en simili 4k 60fps dessous grâce à des patchs pour libérer les fps. (Ce n'est pas le cas de gta5 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Il y a déjà un topic je crois. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 258&page=1 A moins que le taulier ne soit plus actif ou désireux de l'animer ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
the_skwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 20-12-2021 à 09:18:50 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | Merci à toi pour le travail de qualité depuis toutes ces années sur tous les topics dont tu t'occupes!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | La liste des 6 jeux PS4 incompatibles PS5 :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-12-2021 à 09:50:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Mael_ Transactions (8) | Hello,
Message édité par Mael_ le 20-12-2021 à 09:54:37 |
warpc Transactions (0) | Si c'est comme sur PS4, il faut que ton compte Canada soit déclaré en principal sur la console.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Mael_ Transactions (8) | Y'a effectivement une notion de partage local qui était désactivé, merci. Message édité par Mael_ le 20-12-2021 à 10:22:56 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | Ca serait peut-être bien d'indiquer en FP la liste des 6 jeux PS4 incompatibles vu que la question revient de temps en temps --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 20-12-2021 à 11:05:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
warpc Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cakay Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Mael_ Transactions (8) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
Nelchael Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
cakay Transactions (0) | t'as été dans les réglages |
elude aka shyhaimTransactions (17) | En appuyant sur le PS bouton t’as accès à des options de son particulières, peut être qu’il faut trifouiller là-dedans |
Nelchael Transactions (0) |
Paramètres > Son > Sortie Audio > Sortie vers les écouteurs > Audio du chat Message édité par Nelchael le 20-12-2021 à 14:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |