| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:51:47 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Jvais attendre qu'il passe PS+, je vois déjà madame ragequit le jeu car c'est trop dur (elle est pas du tout die and retry) --------------- Ci git une signature. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a même pas essayé bloodborne, entre le combo graphismes début PS4 et la difficulté élevée, ça va saouler madame. Message édité par Shitan le 03-12-2021 à 12:20:53 --------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement, dans cette histoire, faut pas oublier le rôle de Gearbox hein (et Gearbox est bien connu pour ne pas faire la charité). Sony pourrait mieux faire mais je pense pas qu'ils auraient été contre nous offrir FF7R PS5, Godfall en Deluxe, etc.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 03-12-2021 à 12:41:39 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Le boss
est quand même relou quand tu joues au cac. Mais sinon... |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 13:09:14 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Allez, je le mets dans ma wichlist --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Alkinos Transactions (8) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui j'ai bien compris ça, je respecte mais je trouve ça un peu particulier perso ... on va dire couple fusionnel qui s'éclate et c'est le principal --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Peut-être qu'un jour ils ont tenté une partie à trois, que ça ne s'est pas bien passé et qu'ils ont décidé de ne plus sortir du cadre fixé par madame ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DavidAmes Transactions (0) | Mais genre elle "ragequit" par procuration quand c'est lui qui joue ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est juste qu'on a le temps de jouer en général que quand on est à deux à la maison. --------------- Ci git une signature. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il fait le ménage, la bouffe, regarde une série/film, jardine, bricole, lit un livre etc. Bref, chacun fait ce qu'il veut je comprends pas qu'on critique ton choix --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le gros du socle ludique est commun je pense, chacun doit avoir ses 2/3 trucs qu'ils demandent à l'autre d'accepter pour le bon fonctionnement du procédé.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-12-2021 à 14:10:34 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a pas mal de guide qui permette de se lancer en prenant les choses de telles manières à rendre le jeu bien plus simple.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est sûr qu'on ne se met peut être pas assez à sa place |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
DavidAmes Transactions (0) | Après, si tu essayes, tu vas peut-être adoré. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MS va probablement me cueillir grace à eux... je dois bien l'avouer Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-12-2021 à 15:20:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 16:48:23 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cette vengeance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2021 à 16:52:13 ![]() J'ai rien dit |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bloodborne j'ai tenté ... 5-6h ... j'ai arrêté.
Voilà quelqu'un qui me connait
Bah justement l'univers m'attire, et ça pète la rétine apparemment. C'est quand même con de pas tenter ...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Alkinos Transactions (8) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
J'attendrais Starfield avant de craquer mais est-ce bien raisonnable avec une SeX Pro à quelques encablures ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne voudrais pas pousser un HS mais y'a pas le début d'une évocation d'une rumeur non --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'attends plus de détails, notamment sur des jeux tiers, les jeux proposés, le tarif... intéressant tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |