| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 20:52:28 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
perso je préfère curcial car ils sont plus réputés dans le SSD (et ils fabriquent leur propre puce mémoire), mais WD est très bon, il me semble qu'ils se fournissent chez sandisk. Message édité par chaced le 21-11-2021 à 23:03:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est une reprise de licence mais c'est pas vraiment un 4. Et puis celui là en plus est tellement mauvais que j'ai abandonné au tiers du jeu grand max. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zack-fr-64 Transactions (0) | J'ai reçu ma ps5
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Astro's playroom est top oui. Quand la manette est bien gérée c'est vraiment une expérience supplémentaire ingame. Sinon j'ai avancé dans Kena ce week end, j'aime vraiment beaucoup, je viens de battre
, globalement faut faire gaffe aux dégâts qu'on prend parce qu'on a pas beaucoup de marge de manœuvre, mais rien que la séquence d'introduction de ce boss est assez géniale. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 22-11-2021 à 10:39:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
zack-fr-64 Transactions (0) | bon moi je suis fan de la licence depuis la ps2 ....
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 22-11-2021 à 12:04:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
zack-fr-64 Transactions (0) | Into the nexus m'a gonflé aussi, c'est le seul où j'ai pas accroché.
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:20:46 ![]() ![]() |
link55 Transactions (0) | Depuis l'achat de ma ps5 j'ai des tendinites, surement a cause de sa manette, qui ne doit pas être adapter a moi, avant j'avais une manette Xbox one, tout a allé bien, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La Dual sense étant l'un des arguments d'achat de la console, difficile de te donner un moyen de ne pas l'utiliser |
zack-fr-64 Transactions (0) | je dirai meme plus que c'est assez etonnant, la forme de la dualshock 5 se rapproche plus de celle de la xbox en terme de volume.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La position du stick gauche |
zack-fr-64 Transactions (0) | moi je suis pro dualshock depuis toujours, je suis pas neutre --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
link55 Transactions (0) | je n'est pas de ps4 donc je peut pas, dire si c'est mieux, les adaptateurs sa marche pas??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2021 à 14:52:44 ![]() J'ai pas trouvé sur la première page mais c'est pour réussir à chopper une PS5 (groupes ?) Merci d'avance !
|
zack-fr-64 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
link55 Transactions (0) | warpc |
warpc Transactions (0) | Il n'y a pas d'adaptateur officiel mais tu as ce genre de truc --> https://www.amazon.fr/Wireless-Cont [...] B07ZV4TRX5 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
link55 Transactions (0) | warpc |
link55 Transactions (0) | en regardant plus attentivement, sa marcherai cette adaptateur, sa inculu xbox one donc l'ancienne génération et x/s c'est la nouvelle génération, |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
charask8 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, c'est le bon jeu de daron ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai une question HDR sur la PS5. C'est dans un cas très précis, mais je joue en ce moment à No man's sky. J'avais pas fait mes branchements TV / Barre de son / Console d'une manière qui permettait d'avoir le HDR. Donc j'ai changé mes branchements et maintenant le HDR fonctionne. Toutefois, je trouve que dans No man's sky, ça me donne des blancs grisâtres et un bloom baveux partout. Résultat que je n'avais pas avant de passer en HDR. J'ai fini par désactiver le HDR de la console et je retrouve le résultat bien contrasté que j'avais avant, des blancs bien blancs et plus de couleurs baveuses. Mais pour le coup, est-ce No man's sky qui a un HDR pas optimisé car c'est un vieux jeu et il n'est pas prévu pour ? Est-ce un soucis entre la PS5 et ma TV (ça serait dingue mais admettons) ? Ou autre chose mais quoi ? Edit : c'est peut-être une question à poser ailleurs ? Les modos, n'hésitez pas à me dire si je dois aller sur un topic HDR ou TV par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-11-2021 à 11:13:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
zack-fr-64 Transactions (0) | bloom impossible avec un OLED donc je dirai que c'est le jeu qui a un rendu hdr déguelasse
warpc Transactions (0) | En fait les 2 sont à la fois complémentaires et indépendants.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-11-2021 à 12:12:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2021 à 12:20:48 ![]() J'ai envie de tester It Takes Two, que j'ai dans l'abo EA Play, mais j'ai pas de seconde manette, c'est un poil chiant |
Acyd59 Transactions (1) | Warpc, Tu es aussi clair et lumineux que lorsque le HDR est activé Message édité par Acyd59 le 23-11-2021 à 12:21:12 --------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai no man's Sky aussi, sur PS5 aussi, et j'ai le HDR activé aussi, et je passe par un ampli. En revanche je n'ai pas du tout ce rendu abominable dont tu parles Ta PS5 est directement connectée en HDMI sur ta TV ? Est ce que ca le fait uniquement sur ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-11-2021 à 12:23:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2021 à 12:25:14 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ouais c'est pénible les histoires de matos quand t'as un élément qui est pas compatible ou qui déconne Je te conseillerais d'essayer avec un autre jeu, parce que je pense pas que ca vienne de NMS , vu que comme je te disais dans mon cas j'ai aucun souci. Si jamais tu constates que c'est pas bon, le souci vient soit de la PS5 ( peu probable ), soit de la TV ( peu probable et tu peux le vérifier avec netflix, disney + ou autre ), soit du cable pas compatible HDR ( mais bizarre car 2.1 comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-11-2021 à 13:38:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zack-fr-64 Transactions (0) | la construction et la nature meme de l'oled interdit les fuites de lumière.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |