| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Koreskalp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 15:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2021 à 15:49:06 ![]()
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 20-11-2021 à 16:39:48 |
charask8 Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J’ai commencé Kena, c’est vraiment joli, mimi tout plein, bref hate de le continuer --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Rah la vache oui. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 07:56:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
neo world Transactions (0) |
Mais globalement si tu as déjà fait les extensions et/ou le scénario n'est pas vraiment ce qui t'intéresse en effet les mécaniques de jeu n'ont pas évolué. Ça reste très jouable mais pas moderne comme ça a pu l'être au moment de la sortie |
Habu Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ou une carte pour ce jeu précisément vendu à MM par exemple. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
charask8 Transactions (0) | J'ai fini les gardiens de la galaxie, et franchement le jeu est parfait sauf les combats qui sont vraiment nazes, brouillons, sans intérêts et longs au possible en mode difficile. A part ces phases de combats, le reste est exactement ce j'attendais d'un jeu sur les gardiens : une bonne histoire d'équipe, des bons dialogues, des superbes paysages, un peu d'explo mais pas trop et très peu de collectibles, S'ils font une suite, j'espère qu'ils changeront profondément le gameplay des combats car en l'état ils sont inutiles. |
neo world Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Avis perso bien sûr mais je suis pas d'accord du tout sur les combats. J'ai cru qu'il manquait d'abord de profondeur mais il y a moyen de vraiment s'amuser avec les synergies et les combos. |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Par contre tout le reste est parfait. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2021 à 14:11:04 ![]()
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Bon ben j'ai pris Hades et Ghosts of Tsushima avec les promos.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Habu Transactions (0) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a un 4ème non ? Andromeda ? --------------- Truth or happiness, never both. |
cmanu03 Transactions (29) | Mass effect c'est un peu comme Indiana Jones , c'est une trilogie --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
C'est plutôt un spin off. Je l'ai d'ailleurs fait assez récemment (genre en 2020) et j'ai plutôt apprécié le jeu malgré le torrent de boue qu'il s'est pris. La boucle de gameplay est plutôt très fun. Après, ça n'a pas l'aura, le récit ou le casting de la trilogie principale... Mais il lui subsiste un petit charme. |
chaced Transactions (0) |
Il y a le crucial p5+ a 128€ sur amazon, prendre un petit rad avec style ezdiy, et ne pas remettre la trappe dans la ps5. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 21-11-2021 à 16:42:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-11-2021 à 17:01:15 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2021 à 19:19:09 ![]() Bah sur le PSN |
chaced Transactions (0) |
Ca a été testé, sans la trappe le flux d'air est meilleur donc le ssd chauffe moins. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |