Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7592536
asomugha

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptdr ce spot (c'est pas de la pub, c'est justement parce qu'il n'y a pas de pubs sur ESPN qu'on a le droit à ces spots)!
 
franchement étonné que tu ne connaisses pas David!  
http://www.youtube.com/watch?v=RF4dq2I76QY
you're welcome

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 11:43:30  profilanswer
 

n°7592541
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:44:44  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Tiky, combien de matchs avais-tu joué en saison régulière ?


 
Simulé 3 jusqu'à Août, j'aim simulé tout Septembre (plus aucun intérêt j'étais déjà qualifié), donc pas loin de 30 simulés.

n°7592569
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:49:23  profilanswer
 

Lol l'équipe Antilowpe.
 
En même temps la mienne se dirige aussi vers ça, à savoir également qu'il n'est pas difficile de trader quand on est en tête de sa division.
 
Puis surtout trader des vieux briscards contre des jeunes cluth est super easy, genre Damon contre ellsbury, je me marre encore, belle opération les Red Sox.
 

n°7595125
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 08:49:48  profilanswer
 

Aller hop encore une branlée pour les amis Cubs.
 
Victoire 7-2, les 7 points ont été marqués dans les 2ere manches.
Les SP étaient Zambrano (2 manches lol 7ER= explosé) et Bedard (7 manches 2ER)
 
Bon autant dire que ça a été une belle promenade de santé, malgré 2-3 moments tendus Bedard a géré les coureurs et les batteurs, côté attaque pas de Hr mais beaucoup de doubles décisifs, à part Hudson qui sert à rien jusqu'à présent (bon il fait acte de présence en défense) le reste de l'effectif fait le boulot même Bedard (2H, 2RBI >< )
 
J'attends le dernier match, ça va être une formalité d'autant plus que côté Cubs on a déjà sorti les gors lanceurs (Dempster, Lily et zambrano), la relève chez eux est à sec (évidemment faire sortir leur SP en 5 e manche à chaque fois ça aide pas), vu l'état des troupes, je devrai remporter haut la main le dernier match.
 
C'est un peu décevant finalement de rencontrer les Cubs, j'avais peur des Phillies mais je savais que le challenge était là, Il faut dire que là je me proméne et que même les royals en saison régulière m'ont posé plus de soucis que ça (et même les Orioles lol).Leur attaque est inexistante et même si la rotation n'est pas mauvaise, j'ai clairement une attaque qui sort du lot.

n°7595580
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 11:19:45  profilanswer
 

Courage Tiky, le trophée or est proche.
Le dernier match tu le joues à domicile ou chez les Cubs?
 
Car moi j'ai gagné à l'extérieur et je me demande quel aurait été la différence si j'avais gagné à domicile en termes de célébration.


---------------
PSN ID : antilowpe
n°7595731
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 11:49:11  profilanswer
 

J'ai encore les 2 matchs à l'extérieur, donc je gagnerai sans doute le titre chez les Cubs.
 
Idem pour le division, j'avais validé le ticket chez les Yanks.
 
C'est lourd ces play off, car à part les Yanks, j'ai pas eu d'opposition comme j'ai pu en avoir en saison régulière. Pour m'aider, mon attaque parfois stérile réalise un sans faute, et Maueur qui sort d'une saison pas terrible (300AVG et 16HR) s'en sort admirablement, c'est aussi ça le signe des grands.

n°7595745
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 11:51:48  profilanswer
 

Vous m'épatez, je joue en veteran et j'ai extrêmement de mal à avoir une attaque productive. Je dois être trop impatient, mais depuis une dizaine de matchs je ne frappe plus le moindre homerun...
 
Je suis 7 matchs derrière les Reds dans la division, ça va car on est encore en juin, mais je désespère de ne pas m'améliorer ! Je devrai probablement simuler la moitié des matchs de la saison, soit juste assez pour me qualifier pour les trophées... dur dur :p

n°7595988
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:40:56  profilanswer
 

Moi je pars d'un constat simple; si le lanceur adverse lance moins de 10 balles par manche, y a un soucis.
 
Perso je préfére me prendre carpette de K avec un lanceur qui lance en moyenne 5-7 balles par batteur durant 4-5 manches. Et pourquoi donc?
 
Ben c'est très simple, ok vous mettez le lanceur adverse en confiance ect, n'empêche que le mec se fatigue, et forcément, être en 6e manche et avoir déjà 80 lancers dans les chaussettes, c'est généralement là que se trouve la faille.
 
Par exemple pour zambrano, et bien sorti de la 2e manche avec 40 lancers, j'ai su être très patient, il partait souvent dans des comptes 2-0 ou 2-1 pour après revenir un peu.Moi c'est très simple premier tour de line up aucune frappe sur le 1er lancer, interdit !!!


Message édité par Tiky-mikk le 30-11-2010 à 12:41:19
n°7598007
asomugha

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 22:11:39  profilanswer
 

ça trade du côté des Cardinals French!
http://dave-andriesen.blogs.cbsspo [...] 2/26160399
 
http://www.youtube.com/watch?v=RF4dq2I76QY
(pour Pujols aka "the Machine" )

n°7598451
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 08:39:12  profilanswer
 

Bon et bien hier 4e match face à mes amis les Cubs...Et là je dis merci bande d'enfoirés lol
 
Un vrai calvaire ce match, pour résume :
 
La rencontre se voit opposé Pavano face à Lilly (sic), tout le monde se neutralise jusqu'à la 3e manche, et là hop attaque mode on fire et c'est parti pour un 6-0 dans les dents de Lilly (à noter un magnifique relais de soriano dans les tribunes, du jamais vu), bref je suis dépité par cette équipe qui finalement m'inquiéte jamais, c'est sans compter sur la 5e manche où ils vont revenir à la marque de 6-5. A peine eu le temps de réagir pour faire rentrer Chan ho Park qui limite les dégâts. Un peu trop confiant en me disant que ce n'est qu'un feu de paille je mets Rauch sur le monticule et en 8e me voici donc mené 8-6 (my god). J'essaie de pas paniquer et finalement je reviens à 8-7 grâce à un HR de Cuddyer.
 
Dernière manche et là craquage de ma team au bâton, même si Maueur sort un double, le reste de l'équipe se fait éliminer sur des jeux simples et je perds finalement 8-7
 
Donc comme quoi la bête blessée peut toujours mordre, quelle confiance quand même, j'ai mené 6-0 et finalement perdre de cette façon (quel sentiment d'impuissance) a été très frustrant, bon ça reporte mes rêves de WS à ce soir, mais je reste confiant tout de même, vu qu'ils ont sorti 2 bonnes manches sur 40 lors des rencontres.


Message édité par Tiky-mikk le 01-12-2010 à 08:39:45
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 08:39:12  profilanswer
 

n°7601575
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 08:06:03  profilanswer
 

Et bien ça y est les amis, victoire 7-3 pour remporter les WS.
 
Match tranquille comme prévu, petit pépin, mon SP se blesse sur un slide dès la 2e manche (heureusement que Baker était chaud). Je récolte en plus un petit trophée grâce à Blalock sur un HR (j'avais zappé le HR dans le stade des Cubs) et je valide aussi le trophée WS.
 
Bon j'ai simulé l'off season, aucun mouvement majeur et je n'ai pu faire aucune acquisition intéressante, les free agent sont pas terribles, tout le monde a resigné dans son club d'origine.
 
Je vais donc bloquer le jeu pendant un moment, je pensais faire bouger un peu plus les choses, il est peut être temps que je m'intéresse de nouveau à mon joueur perso (SS) en road to the show.

n°7601766
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 10:10:18  profilanswer
 

Bravo Tiky.
Je crois que le trophée des WS est le plus gratifiant étant donné l'implication qu'il faut pour l'obtenir.
 
En tout cas encore bravo.  :bounce:


---------------
PSN ID : antilowpe
n°7601803
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 10:29:35  profilanswer
 

antilowpe a écrit :

Bravo Tiky.
Je crois que le trophée des WS est le plus gratifiant étant donné l'implication qu'il faut pour l'obtenir.
 
En tout cas encore bravo.  :bounce:


 
 
Merci, c'est vrai qu'il faut s'y tenir pour y arriver et la route est bien longue, mais tellement gratifiant. Par contre j'ai eu l'air con hier pour le trophée HR des Cubs, je m'y attendais pas.
 
Déçu pour attaquer la 2e saison j'avoue, je voulais faire des trades monstrueux, je me retrouve avec une équipe un poil en deça de l'année dernière, la faute à un Blalock qui a pris sa retraite, donc carence de SS et 3B dans mon équipe.
 

n°7601810
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 10:33:33  profilanswer
 

Au fait petit référencement sur les progressions :
 
Pour Bard des Red Sox laisser tomber, il a un potentiel C et a baissé de 4 points
Pour Ellsbury, foncez , +6 sur l'overall, il fait parti du top five de mon équipe maintenant.
Pour Maueur, il perd 2 points (sic)
Le reste de l'équipe des Twins progresse pas des masses, surtout côté pitcher
 
PS: j'avais trader Ellsbury contre Damon, ce dernier a pris sa retraite anticipée, bravo les Red Sox lol

n°7601870
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 10:58:34  profilanswer
 

Tiky-mikk a écrit :

Au fait petit référencement sur les progressions :
 
Pour Bard des Red Sox laisser tomber, il a un potentiel C et a baissé de 4 points
Pour Ellsbury, foncez , +6 sur l'overall, il fait parti du top five de mon équipe maintenant.
Pour Maueur, il perd 2 points (sic)
Le reste de l'équipe des Twins progresse pas des masses, surtout côté pitcher
 
PS: j'avais trader Ellsbury contre Damon, ce dernier a pris sa retraite anticipée, bravo les Red Sox lol


 
 
Parmi les mecs qui avaient le plus progressé il y avait un 3B de AA All Star en minor league. +10 sur l'année.
C. Bucholz aussi a pas mal progressé +5 ou +6.


---------------
PSN ID : antilowpe
n°7602421
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 13:24:38  profilanswer
 

Félicitations Tiky, c'est vraiment un très beau trophée à avoir dans sa collection, d'autant plus au niveau où tu l'as obtenu !

n°7602532
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 13:54:21  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Félicitations Tiky, c'est vraiment un très beau trophée à avoir dans sa collection, d'autant plus au niveau où tu l'as obtenu !


 
 
Merci, bon courage de ton côté (il en faut). Toute façon le platine sur le jeu me semble inaccessible perso, je dois être à 41% de trophées. Il y a trop de modes RTTS à faire (lanceur, joueur de champs et catcher), donc autant dire que je vais essayer de choper les trophées HR qui me manquent et pourquoi pas 2-3 grâce au RTTS

n°7602563
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 14:02:36  profilanswer
 

Je commence à douter de plus en plus de ma capacité à finir ma franchise avant le début de la prochaine année de baseball en fait.
 
Avec NBA2k11, NHL 11, GT5 que j'aurai à Noël, ça fait beaucoup de jeux auxquels j'aimerais jouer d'ici là, et j'avoue que depuis la fin de la vraie saison de baseball, j'ai du mal à me tenir à ma franchise.
 
Par contre, comme les jeux s'accumulent, je sais que je ne prendrai pas MLB 11 (pour les jeux de sport, zapper une année ne me semble pas très grave... genre FIFA11 vs. FIFA10 c'est pas un gap énorme).
 
Je vais peut-être tenter quelques trophées RTTS pendant l'offseason, puis recommencer une nouvelle franchise en avril prochain en parallèle de la vraie saison.
 
D'un autre côté, ce serait con de perdre les 40+ matchs que j'ai déjà joués... j'hésite :-/
 
Si les Cardinals ne font pas un gros shakeup de leur roster, je serai peut-être tenté de poursuivre ma franchise sur l'année prochaine également (c'est pas le fait de ne pas jouer avec Theriot en SS qui me fera perdre tous les matchs déjà joués :-/). A ce moment là, je pourrai jouer plus que les 82 matchs que je m'étais fixé comme objectif... ça me paraît une bonne stratégie ça.
 
(pour info, je joue avec les effectifs réels et je fais les trades de toute la MLB au fur et à mesure que la saison progresse, pour refléter ce qui s'est passé la saison dernière).


Message édité par FrenchDavid le 02-12-2010 à 14:08:34
n°7602678
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 14:37:05  profilanswer
 

Gratz Tiky !
 
J'aime bien cette vidz : 3
http://www.youtube.com/watch?v=gTY [...] 5&index=18
 
Faut que je my remette rapidement a ma franchise :o Mais la j'ai Assassin Creed Brotherhood, Majin et COD Black OPS sur pc a play : (

n°7608309
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 02:03:04  profilanswer
 

Berkman chez les Cards :) 1 an pour 8 millions. C'est un deal parfait pour nous, et un middle of the lineup avec Pujols, Holliday, Berkman et Rasmus. Good news, en esperant qu'il puisse revenir au top !

n°7608543
fsoad

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 11:48:06  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Berkman chez les Cards :) 1 an pour 8 millions. C'est un deal parfait pour nous, et un middle of the lineup avec Pujols, Holliday, Berkman et Rasmus. Good news, en esperant qu'il puisse revenir au top !


 
Mais il va jouer a quelle position Berkman? C'est pas un 1B ?

n°7608553
fsoad

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 11:53:31  profilanswer
 

C'est bon, j'ai eu ma réponse. Il va jouer LF.
J'ignorais qu'il pouvait jouer dans l'outfield

n°7608774
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 13:53:12  profilanswer
 

A priori on mettrait Berkman en LF et Holliday en RF. Berkman a perdu pas mal de poids pendant l'offseason, et semble bien remis de ses blessures des dernières années. High risk igh reward, mais un deal d'un an pour voir ce que ça donne, ça me paraît très bien pour nous, surtout que le salaire de Pujols va exploser l'année suivante (en espérant qu'on arrive bien à le signer pour le reste de sa carrière).

n°7610314
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 11:10:50  profilanswer
 

Il faudrait surtout que St-Louis trouve maintenant une stabilité dans l'infield, surtout aux positions 2B, 3B et SS.
Parce que les Freese, Theriot & co. c'est pas du high level.
Je ne connais pas très bien les prospects, surtout au niveau de l'infield si tu peux nous éclairer David :)


---------------
PSN ID : antilowpe
n°7610418
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 11:30:26  profilanswer
 

Bah c'est pas très réjouissant au niveau prospects. Tyler Greene sera le backup en 2B/SS, et Allen Craig sera le backup en 3B. Le vrai bon prospect en infield pour nous c'est Zack Cox, 3B, qui a une batte de folie, mais on ne le verra pas avant 2012-2013 je dirais.

n°7611216
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 14:47:02  profilanswer
 

Les cards feraient mieux de se séparer de Pujols, pas sûr qu'ils aient les moyens ou veulent les avoir pour former une équipe capable de gagner les WS.
 
Moi je trouve ça assez inquiétant d'avoir Berkman en champs, pour l'avoir vu aux Astros à cette position,c'est loin d'être exceptionel. Il fallait plutôt investir sur une bonne charnière 2b/SS à mon sens.
 
On verra si l'avenir me donnera raison, mais y a de fortes chances que les Cards n'accédent pas une année de plus aux play off.

n°7611765
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 17:34:26  profilanswer
 

Pour en revenir au jeu:
 
J'ai continué mes RTTS durant le week end, triste constat :
 
- Avec mon joueur SS c'est un cata, je tourne à 211 AVG et pas moyen d'être clutch, je me prends des tonnes de K, des ground  outs merdiques.
 
- Avec mon lanceur, alors là c'est tout le contraire, 0.74 ERA, le plus nul pitcher de la league et j'arrive à foutre 17K en 21 manches lancées (je suis releveur), l'équipe vient déjà de me propulser à une place de 5 SP en AA et la AAA est déjà toute proche.
 
A noter quand dans le 09, j'avais réussi avec mon 3B à monter en AAA en 1 mois :) ... 512 AVG en AA pour finalement se ramasser un 111 AVg en AAA. Je conseille pour ceux qui sont en AA de ne pas trop remplir les objectifs rapidement afin de monter doucement son joueur, car généralement c'est la cata

n°7616382
fsoad

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:22:12  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Je suis passé en Hall Of Fame au niveau du Batting et j'ai recommencé une franchise avec les Twins.
J'ai fait 16 matchs pour l'instant (9-7). Je me suis d'ailleurs pris 2 roustes mémorables contre des seconds couteaux : 13-2 contre KC et 14-1 contre CLE.
Bizarrement j'ai beaucoup plus de homeruns mais tous le sont en solo ou quasiment. Je dois avoir 20 homeruns dont 15 en solo.
Je dois avoir trop de pression à la batte quand j'ai des mecs sur base  :D  
 
Par contre je m'interroge au niveau d'une stat : le GIDP.
Avant le changement de niveau j'étais déjà dans les derniers au niveau des double plays mais là, j'ai fait 16 matchs et j'en ai 28 ! :fou:
Est-ce que, comme moi, vous êtes les rois du GIDP ?

n°7617157
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:42:19  profilanswer
 

fsoad a écrit :

Salut les gars,
 
Je suis passé en Hall Of Fame au niveau du Batting et j'ai recommencé une franchise avec les Twins.
J'ai fait 16 matchs pour l'instant (9-7). Je me suis d'ailleurs pris 2 roustes mémorables contre des seconds couteaux : 13-2 contre KC et 14-1 contre CLE.
Bizarrement j'ai beaucoup plus de homeruns mais tous le sont en solo ou quasiment. Je dois avoir 20 homeruns dont 15 en solo.
Je dois avoir trop de pression à la batte quand j'ai des mecs sur base  :D  
 
Par contre je m'interroge au niveau d'une stat : le GIDP.
Avant le changement de niveau j'étais déjà dans les derniers au niveau des double plays mais là, j'ai fait 16 matchs et j'en ai 28 ! :fou:
Est-ce que, comme moi, vous êtes les rois du GIDP ?


 
Ouai idem le roi, l'ordi te balance un max de basses et t'es presque toujours bon pour le double play.
 
J'arrange la chose en cassant par un vol anticipé ou encore un bunt. C'est très rare que je frappe avec un mec en 1B, car j'avais remarqué que je prenais un max de double play.
 
Sinon autre astuce, vu que l'ordi va arroser sur le bas ben tu mets stick vers le bas, et généralement y a de beaux parpaings qui partent.

n°7617614
fsoad

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 17:38:31  profilanswer
 

Ouais et bien je crois que je vais revoir ma stratégie.
Hier j'ai fait 4 GIDPs dans mon match. Record égalé !  :D  
J'ai encore de la marge, j'ai vu hier que le record de la MLB était de 7 dans un même match.
Je crois que je vais carrément plus swinguer si la balle est basse.


Message édité par fsoad le 09-12-2010 à 11:35:19
n°7618579
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-12-2010 à 09:05:33  profilanswer
 

Et ben Carl Crowford chez les Red Sox pour 7 ans et $142 millions...


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°7618783
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:38:01  profilanswer
 

Et beh effectivement ! Avec le trade de Gonzalez, les Red Sox veulent revenir au premier plan dans l'AL East !

n°7619493
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 13:56:35  profilanswer
 

C'est même une line up de All star:
 
1 - Ellsbury
2 - Pedroia
3 - A-Gon
4 - Youk'
5 - Crawford
6 - Ortiz
7 - Drew
8 - Scutaro
9 - Saltamacchia
 
Du très très lourd!!!


---------------
PSN ID : antilowpe
n°7619514
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:02:04  profilanswer
 

antilowpe a écrit :

Et si on faisait un petit jeu, qui ira où? (pour les FA les plus convoités!)
 
C. Crawford
---> Plus difficile à dire. Pas aux Rays avec des proprio qui veulent limiter la masse salariale (et qui ont de bon prospects D. Jennings en tête)
---> Les Yankees (pourquoi pas) mais dans ce cas Granderson ou Gardner devra partir. Si c'est le cas je pense qu'ils traderont Gardner au pire en juillet pour un 3è starter (ace?) avec un package Gardner + Montero. A moins qu'ils ne mettent Montero en back-up de Cervelli et trade Posada + Gardner. Bref si les Yankees acquièrent Crawford ils auront de quoi faire à la deadline.
---> Les Bosox ont également l'argent et peut être plus besoin de Crawford que les Bombers.
---> SF a besoin d'un OF régulier qui peut voler des bases. Avec leur jeu axé sur le pitching le "small ball" et l'agressivité sur le basepath des joueurs comme Crawford sont absolument nécessaires.
 


 
Bon celle là était facile :)
 
 
 
 
 
 
 

antilowpe a écrit :


 
J. Werth
---> Boston aurait bien besoin du pop de sa batte et serait une suite logique à un JD Drew encore bon mais vieillisant. En faisant cela les RedSox peuvent alterner en DH Ortiz et Drew (pour éviter les match ups défavorables) Néanmoins ça fait ultra cher pour un DH back up. Au pire ils peuvent trader Drew et Papelbon (qui ne touchera pas ce salaire cette année (plus de 10 M!) alors qu'il sort de la pire saison de sa carrière) pour un 3B si Beltre ne resigne pas
---> Philadelphia va esayer de le garder mais va avoir une masse salariale Yankee-esque!
---> Oakland a sa pitching rotation et bullpen déjà au complet (à Ben Sheets près) et ils sont tous jeunes avec un salaire très faible. ils payent le buyout de Chavez (3M) et ils ont du fric à dépenser. Plus qu'ailleurs Oakland a besoin de puissance.
---> SF aura aussi besoin de puissance


 
Là j'ai merdé !!!
 
 

antilowpe a écrit :


 
C. Pena
---> Oakland en DH/1B?
---> Washington
 


 
Washington était dans la course mais les Cubs ont remporté le gros lot!
 
 

antilowpe a écrit :


 
A. Dunn
---> Etant donné ses piètres qualités défensives son rôle peut se limiter à un DH en AL. Dans ce cas les White Sox et les A's seront intéressés.
---> Les Yankees feront peut être qqch surtout s'ils échouent dans leurs priorités.
---> Les Angels même combat que NYY.
 


 
 
Héhé la classe  :sol:  
 
Je suis trop fort :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
PSN ID : antilowpe
n°7619665
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:53:31  profilanswer
 

Ca me fais mal pour Werth :(
 
Sinon vous regardez sur quoi les trades ? Je look sportoverdose rapido mais je sais pas si ya mieux :x


Message édité par aqke le 09-12-2010 à 14:54:14
n°7619716
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:10:26  profilanswer
 

espn.com principalement, sinon mlbtraderumors.com, tsn.ca, plus les sites officiels .mlb.com et les sites des journaux de la ville de l'équipe que tu supportes (genre le St Louis Post Dispatch pour moi).

n°7619719
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:11:00  profilanswer
 

http://www.mlbtraderumors.com/
 
Le site officiel de la mlb
 
espn également.
 
 
 
Pour Werth c'est le jeu. Il a déjà une bague, c'était sa seule possibilité d'avoir un "fat" contract et l'agent Scott s'est bien démerdé.
De plus les Phillies n'avaient qu'à réfléchir un peu avant de proposer un contrat aussi gros à Howard. Il ne vaut pas ses 25M$.
A choisir je prefère donner cet argent à Utley qui est un joueur bcp plus utile à un club qu'un Howard.
 
Pour revenir à Werth, je trouve ça particulièrement cher (et long) pour un joueur qui n'est constant que depuis 2-3 ans (alors qu'il a 32 ans si je ne me trompe)
Mais les Nats seront ultra compétitifs dan 3 ans je pense.
 
Zimmerman et Werth en 3-4.
Harper en 5 s'il se dévellope bien (quel puissance ce gamin)
 
Strasburg en ace. (en espéreant que sa TJS ne lui détruise pas sa carrière)
Drew Storen en futur closer.
 
On ajoute qq role players et un peu de pitcher veteran et ça fait un contender.
 
:)


---------------
PSN ID : antilowpe
n°7619720
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-12-2010 à 15:11:11  profilanswer
 

rds.ca comme ça c'est en français :o


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°7619721
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:11:47  profilanswer
 

David plus rapide.
Mais les mêmes réf' :)


---------------
PSN ID : antilowpe
n°7619763
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:27:44  profilanswer
 

Moi perso, je me méfierai sérieusement du raccourci Red Sox gros line up donc world series.
 
Ils nous la jouent un peu Yankees pour le coup, mais je rappelle que la belle formule Yankees n'était pas forcément la plus rentable.
 
Puis je me pose de sacrés question sur la rotation des Red sox, ok c'est jeune,c'est frais, mais bon est ce que ça peut aller en series.
 
Pour moi scutaro SS déjà c'est une charnière un peu faiblarde, je suis pas fan du joueur perso et j'aurai préféré l'explosion d'un prospect sur ce post plutôt que le voir titulaire.
 
Ensuite si la série de blessure venait à reprendre, ça serait le sous mourin qui coule de mon avis. On verra bien ce que ça va donner.
 
Concernant le cas Werth, l'appel du pognon devait être là sans aucun doute, mais dans un sens il va dans une franchise montante... allez savoir quelle saison vont sortir les Nats, j'attends encore une progression de leur part.

n°7619826
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:47:46  profilanswer
 

Oui je me doute bien qu'avec du pez ca part de ci de la après cetait plus pour l'affectif du mec, après c'est sur que si il bombarde le Big fellow Howard y'a un manque pour les autres, j'espere qu'il sera plus décisif cette saison.  
 
Cest comme si on disais a David que Albert va tout droit chez les Reds pour gagner plus de dols $$$!!! David aurait arrêté d'aimer le baseball : )
Il a d'ailleurs exprimé vouloir faire qu'un seul club donc rester aux Saint Louis, après il dira son verdict au début du camp d'entrainement, il attends une fat offre ^^  
 
Merci pour vos sites j'en connaissais deux, les .ca. Mlb trade rumors on peu pas faire plus explicite :)


Message édité par aqke le 09-12-2010 à 15:48:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)