| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
asomugha Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:43:30 ![]() ![]() |
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Lol l'équipe Antilowpe.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Aller hop encore une branlée pour les amis Cubs.
|
antilowpe Transactions (0) | Courage Tiky, le trophée or est proche.
--------------- PSN ID : antilowpe |
Tiky-mikk Transactions (0) | J'ai encore les 2 matchs à l'extérieur, donc je gagnerai sans doute le titre chez les Cubs.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vous m'épatez, je joue en veteran et j'ai extrêmement de mal à avoir une attaque productive. Je dois être trop impatient, mais depuis une dizaine de matchs je ne frappe plus le moindre homerun...
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Moi je pars d'un constat simple; si le lanceur adverse lance moins de 10 balles par manche, y a un soucis.
Message édité par Tiky-mikk le 30-11-2010 à 12:41:19 |
asomugha Transactions (0) | ça trade du côté des Cardinals French!
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Bon et bien hier 4e match face à mes amis les Cubs...Et là je dis merci bande d'enfoirés lol
Message édité par Tiky-mikk le 01-12-2010 à 08:39:45 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 08:39:12 ![]() ![]() |
Tiky-mikk Transactions (0) | Et bien ça y est les amis, victoire 7-3 pour remporter les WS.
|
antilowpe Transactions (0) | Bravo Tiky.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Au fait petit référencement sur les progressions :
|
antilowpe Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Félicitations Tiky, c'est vraiment un très beau trophée à avoir dans sa collection, d'autant plus au niveau où tu l'as obtenu ! |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je commence à douter de plus en plus de ma capacité à finir ma franchise avant le début de la prochaine année de baseball en fait.
Message édité par FrenchDavid le 02-12-2010 à 14:08:34 |
aqke C.CTransactions (0) | Gratz Tiky !
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Berkman chez les Cards |
fsoad Transactions (0) |
|
fsoad Transactions (0) | C'est bon, j'ai eu ma réponse. Il va jouer LF.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | A priori on mettrait Berkman en LF et Holliday en RF. Berkman a perdu pas mal de poids pendant l'offseason, et semble bien remis de ses blessures des dernières années. High risk igh reward, mais un deal d'un an pour voir ce que ça donne, ça me paraît très bien pour nous, surtout que le salaire de Pujols va exploser l'année suivante (en espérant qu'on arrive bien à le signer pour le reste de sa carrière). |
antilowpe Transactions (0) | Il faudrait surtout que St-Louis trouve maintenant une stabilité dans l'infield, surtout aux positions 2B, 3B et SS.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bah c'est pas très réjouissant au niveau prospects. Tyler Greene sera le backup en 2B/SS, et Allen Craig sera le backup en 3B. Le vrai bon prospect en infield pour nous c'est Zack Cox, 3B, qui a une batte de folie, mais on ne le verra pas avant 2012-2013 je dirais. |
Tiky-mikk Transactions (0) | Les cards feraient mieux de se séparer de Pujols, pas sûr qu'ils aient les moyens ou veulent les avoir pour former une équipe capable de gagner les WS.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Pour en revenir au jeu:
|
fsoad Transactions (0) | Salut les gars,
|
|
fsoad Transactions (0) | Ouais et bien je crois que je vais revoir ma stratégie.
Message édité par fsoad le 09-12-2010 à 11:35:19 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et ben Carl Crowford chez les Red Sox pour 7 ans et $142 millions... --------------- I'm magni-fucking-fique. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Et beh effectivement ! Avec le trade de Gonzalez, les Red Sox veulent revenir au premier plan dans l'AL East ! |
antilowpe Transactions (0) | C'est même une line up de All star:
antilowpe Transactions (0) |
aqke C.CTransactions (0) | Ca me fais mal pour Werth Message édité par aqke le 09-12-2010 à 14:54:14 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | espn.com principalement, sinon mlbtraderumors.com, tsn.ca, plus les sites officiels .mlb.com et les sites des journaux de la ville de l'équipe que tu supportes (genre le St Louis Post Dispatch pour moi). |
antilowpe Transactions (0) | http://www.mlbtraderumors.com/
Philip Morris BallerineTransactions (12) | rds.ca comme ça c'est en français --------------- I'm magni-fucking-fique. |
antilowpe Transactions (0) | David plus rapide.
Tiky-mikk Transactions (0) | Moi perso, je me méfierai sérieusement du raccourci Red Sox gros line up donc world series.
|
aqke C.CTransactions (0) | Oui je me doute bien qu'avec du pez ca part de ci de la après cetait plus pour l'affectif du mec, après c'est sur que si il bombarde le Big fellow Howard y'a un manque pour les autres, j'espere qu'il sera plus décisif cette saison. Message édité par aqke le 09-12-2010 à 15:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!