Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7555024
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 08:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
effectivement mauvais lecture de ma part.

Par ailleurs gros trade (c'est pas trop tôt), Uggla des Marlins chez les Braves en échange d'Infante et Dunn.Bon Ramirez casse toi vite car là mon pauvre tu vas faire une traversée du désert comme Ichiro.

Bon ça rejoint à peu près ce que que je pensais, on essaie de faire baisser la masse salariale ou on reconstruit avec des jeunes de talents (mais le sont ils?)

Autre info les Rangers discutent sec pour avoir Lee, en même temps si il part chez les Yanks ça va être dur dur de les battre

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 08:43:37  profilanswer

n°7555272
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 10:28:23  profilanswer

Juste pour préciser, ce n'est pas le débat du MVP qui me gêne, c'est de penser que les bons joueurs sont tous des drogués parce que c'est du baseball et qu'il y a 20 ans, on a eu une ère peu glorieuse.

Assimiler les Bonds McGwire et Sosa à Pujols, je trouve ça vraiment dommage. Et je ne dis pas ça parce que je suis un fan des Cardinals. Il y a plein d'excellents joueurs depuis 10 ans, mais pour moi, Pujols marque l'histoire du sport par la complétude de son jeu et sa constance.  

Personnellement je suis heureux d'avoir la chance de voir un tel joueur comme lui, un peu comme on a eu la chance de voir Zidane en équipe de France. Je pense que dans une vie certains joueurs méritent tout le respect lié à leur performance, et n'ont pas besoin d'être salis par des spéculations infondées. C'est dommage que l'ère des stéroïdes ait fait naître de telles réactions sur les performances remarquables du présent.

C'est ça le mot, dommage.

Pour le MVP, Votto le mérite peut-être cette année, les votants feront leur choix. Par contre, j'ai vu Pujols perdre deux titres de MVP face à un Bonds qui avait frappé un tas de HR, et ça, ça sucks big time.

Sinon hier, j'ai joué les Reds, bien motivé, mais j'ai perdu (BS de mon bullpen dans la 8th). Ils m'ont sweepé, et Votto a frappé un HR contre moi...

Je suis 8 GB dans la division, mais heureusement, la saison est encore très longue.

n°7555335
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 10:45:37  profilanswer

Ben pour Pujols le doute existe, surtout que la chasse aux dopés est plutôt récente (2-3 ans réellement).

Toute façon c'est pas le seul dans l'oeil des critiques, j'invite également à voir notre cher A rod du temps où il était SS aux Mariners à aujourd'hui, y a eu comme un petit changement lol.

Maitenant je crois pas qu'au jours d'aujourd'hui il y ait véritablement de dopés, par contre début 2000 à 2005 ça m'étonnerait pas que ça se piquait encore sec.Toute façon pas vu pas pris, et les seuls que j'estiment doper sont ceux qui se sont fait prendre.

n°7558049
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-11-2010 à 10:44:33  profilanswer

Et de toute manière dans TOUS les sports de hauts niveaux, y'a forcément du dopage que ce soit minime ou très important.
On peut considérer que rien que leur "entrainement" / "régime" / "suivi médical" c'est déja une forme de dopage tant TOUT tourne autour d'un seul but > la réussite dans leur sport.

n°7558867
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 14:01:59  profilanswer

Le dopage à proprement parler c'est le dopage lié à la prise de produits interdits. Donc même si le jus d'orange dope tes performances, il est autorisé donc n'est pas considéré comme un produit dopant, de même que leur régime ou que les produits légaux qu'ils peuvent prendre.

La présomption d'innocence c'est une base de la justice, alors faire des insinuations sur un joueur pour lequel il n'y a jamais eu la moindre suspicion (ça fait 10 ans que je lis tous les articles sur les Cardinals, et je n'ai JAMAIS rien vu sur ce sujet), je trouve que ça n'est pas correct ou respectueux de l'athlète et du sport que l'on supporte.

n°7558985
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-11-2010 à 14:29:45  profilanswer

Oui mais bon, on sait bien que certains produits sont autorisés quelque part et interdit ailleurs et les USA sont connus pour être assez souple niveau produits :)

Enfin moi j'accuse personne car pour moi sont tous dopés quelque part :D
Et surtout niveau baseball j'y connais rien je parlais du sport en général ;)

n°7559164
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 15:18:36  profilanswer

boogielup a écrit :

Oui mais bon, on sait bien que certains produits sont autorisés quelque part et interdit ailleurs et les USA sont connus pour être assez souple niveau produits :)

Enfin moi j'accuse personne car pour moi sont tous dopés quelque part :D
Et surtout niveau baseball j'y connais rien je parlais du sport en général ;)

C'est un secret de polichinel aux States , le mot de l'histoire c'est qu'on trouvait la MLB très ennuyeuse à une époque (année 80).
A l'époque tu n'avais pas spécialement un feu d'artifice de HR et les matchs étaient longs et peu passionants, le dopage a entre guillemet relancé l'intérêt car forcément les mecs sortaient des matchs de fous et ça claquait et lançait de la bonne balle.

Aujourd'hui on fait un peu la chasse aux sorcières, mais la chose a été véritablement tolérée, et finalement ça a eu des effets bénéfiques pour la MLB.

Après je rappelle également que les matchs, y en a 162 par an (plus avec play off et spring training), très honnêtement 6 mois de compét où tu joues tout les jours, même si bouge pas des masses, ça te casse, donc voila

n°7559356
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 16:11:06  profilanswer

Autant j'aime bien C.C et je l'aurais donner soit a Hernandez ou Price, il a beaucoup de win et surtout une grosse team derriere lui, dommage !

n°7560283
asomugha

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 22:16:33  profilanswer

asomugha a écrit :

Cy Young: AL  Felix Hernandez NL Roy Halladay
MVP: AL Josh Hamilton (2e Cabrera) NL Joey Votto (2e Pujols)
ROY: Neftali Feliz (2e Austin Jackson) NL Buster Posey (2e Heyward)

on prend les paris?

4/4 pour l'instant les gars!

merci pour les arguments Talladega, ça c'est de la stat, j'espère que tous les votants les ont!! (trouvées où?)
ce serait une belle victoire pour JV#19 suite aux problèmes d'anxiété qu'il a rencontré, et qui auraient pu compromettre sa carrière (cf Khalil Greene, shorstop des Padres, Zach Greinke est passé par là aussi)

Sympa la tof de Carlos -Carlos Alberto Pujols son vrai nom-, mais pour être honnête il a juste vieilli, pas changé (déjà ce cou impressionnant et une sacrée carrure; c'était un can't-miss prospect tout de même), rien à voir avec un Barry Bonds...

n°7560286
asomugha

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 22:19:26  profilanswer

22/11/2010 NL MVP
23/11        AL MVP

Message édité par asomugha le 18-11-2010 à 22:19:49
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 22:19:26  profilanswer

n°7560539
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 00:53:32  profilanswer

asomugha a écrit :

4/4 pour l'instant les gars!

merci pour les arguments Talladega, ça c'est de la stat, j'espère que tous les votants les ont!! (trouvées où?)
ce serait une belle victoire pour JV#19 suite aux problèmes d'anxiété qu'il a rencontré, et qui auraient pu compromettre sa carrière (cf Khalil Greene, shorstop des Padres, Zach Greinke est passé par là aussi)

Sympa la tof de Carlos -Carlos Alberto Pujols son vrai nom-, mais pour être honnête il a juste vieilli, pas changé (déjà ce cou impressionnant et une sacrée carrure; c'était un can't-miss prospect tout de même), rien à voir avec un Barry Bonds...

Voilà quelques autres stats pour compléter l'analyse unilatérale de tallatruc...  [:bresthunder]  

Pujols et Votto classés selon les plus grandes catégories statistiques :

VOTTO
    4th runs ... 3rd RBIs ... 3rd HRs ... 3rd TB
    2nd VORP ... 1st WAR ... 2nd RC
    Récipient du Hank Aaron Award voté par les membres des médias et les fans

PUJOLS
    1st runs ... 1st RBIs ... 1st HR ... 2nd TB
    1st VORP ... 2nd WAR ... 1st RC
    Récipient du Gold Glove et du Silver Slugger votés par les GM et coachs de chaque ligue  [:topicdebiere]  

* VORP - Value Over Replacement Player, or how much said player adds to a team above a journeyman. ** WAR - Wins Above Replacement. A similar stat, calculated by FanGraphs. *** RC - Runs Created. Quite literally the number of runs created, pulled from ESPN's calculations.

Je veux bien que Votto ait l'avantage par rapport à l'année des Reds, mais à la vue de ces arguments, je pense que Pujols MVP ça ne serait pas du tout usurpé comme titre.

[:chaostheorie]

n°7560660
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 08:39:03  profilanswer

Non ce serait pas usurpé, mais un peu de suprise que diable, c'est tellement facile de le donenr à Pujols finalement que ça en devient lassant.

Moi j'espère de tout coeur que le joueur qu'est Votto récolte son MVP, ce serait aussi une récompense pour les Reds et leur travail finalement.

n°7560661
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 08:41:15  profilanswer

Ah ben au moins une petite source de satisfaction, alors que ça aurait facile de donner à CC le Cy young, Hernandez le récolte.

c'est mérité, bravo à lui, CC attendra

n°7560666
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 08:44:44  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Voilà quelques autres stats pour compléter l'analyse unilatérale de tallatruc...  [:bresthunder]  

[:chaostheorie]

C'est pas parce que quelqu'un a des opinions divergentes avec toi qu'il faut pour autant les snober, je respecte autant son avis que le tien, un peu d'eau dans son vin ne fait jamais de mal  :jap:  

n°7560744
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 09:26:54  profilanswer

antilowpe a écrit :

PS: tout le monde s'enflammait avec J-Hey en début de saison mais je pense que Posey décrochera le titre de ROY.
Notamment en postseason Posey a surclassé J-Hey.

antilowpe a écrit :

Ce sera Feliz.
Record de save pour une saison rookie.

antilowpe a écrit :

Pour le MVP de l'ALCS, je suis d'accord avec toi pour Lee si la série va en 7 matchs.
Sinon soit Hamilton qui a été plus que clutch (.316 avg, 5BB, 5 runs, 3 SB, 4HR, 7 RBI) et qui a été bon défensivement soit Molina (.417 avg, 5 RBI).

Pour la NLCS, Ross avec ses hit et homerun clutch.
Peut-être Wilson car SF gagne souvent par 1 run d'écart.
Ou Lincecum si SF gagne ce soir grâce à lui.

Pour le MVP de la saison:
NL : Pujols, Votto (Adrian Gonzales devrait avoir sa chance) voire Halladay mais restons sur Pujols.
AL : c'est beaucoup plus élargi. Bautista avec ses 54 homeruns attirera des suffrages, Cabrera est plus régulier, Hamilton a eu un avg de ouf, Cano a été très bon, Mauer aussi. Mais si je me tourne vers un franchise player, je le donne à Longoria.

Pour le CY Young:
NL : Roy Halladay, Josh Johnson et Jimenez respectivement 2 et 3
AL : king Felix le mérite mais j'ai peur qu'on le donne à CC pour les 20 wins...

Bon Aso pour l'instant 4/4 également. :)
(bon aussi sur les prédictions des MVP des ALCS et NLCS!) :)

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7560772
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 09:39:31  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

C'est pas parce que quelqu'un a des opinions divergentes avec toi qu'il faut pour autant les snober, je respecte autant son avis que le tien, un peu d'eau dans son vin ne fait jamais de mal  :jap:  

Je ne le snobe pas, je dis juste qu'il a uniquement exposé les arguments en faveur de Votto en faisant une sélection de stats, et que forcément, en lisant son message, on se demande pourquoi même Pujols serait considéré.

J'ai donc mis en avant les arguments en faveur de Pujols, comme ça vous avez une vue complémentaire sur le sujet.

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne réfute pas ses arguments sur Votto ou le MVP, chacun son avis et le seul qui compte, c'est celui de ceux qui vont voter, mais je me tiens contre ses propos irrespectueux sur les grands joueurs comme Pujols qu'il confond avec Sosa, A-Rods et Bonds !

Et pour l'eau dans le vin, quand c'est du châteauneuf-du-pape 2005 je dis NON  [:julm3]

Message édité par FrenchDavid le 19-11-2010 à 09:46:11
n°7561057
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 10:57:30  profilanswer

Lol ravi de voir que tu prends ça avec un peu plus de distance...

Après des stats t'en as des centaines au baseball, et je pense qu'un tri est nécessaire comme ça a été fait avec Hernandez, et dans le fonds, tant mieux

n°7561197
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 11:36:56  profilanswer

C'est ce que je disais, des stats on peut en sortir de son chapeau comme on veut. Des sites comme baseball reference en créent au fur et à mesure pour analyser les performances des joueurs, ça devient très complexe.

Par contre, les runs, RBI, et HR, ce sont quand même des statistiques majeures au baseball, et Pujols est premier dans toutes ces catégories, il fallait juste le rappeler.

De toute façon, si je ne défends pas Pujols, personne ne le fera ici, j'ai bien compris ;)

n°7568453
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 01:44:42  profilanswer

Les runs rbi et home runs sont des statistiques dépendantes des autres joueurs de l'équipe et/ou du temps de jeu, et surtout dépassées.
C'est d'ailleurs bien pour ces raisons que j'ai détaillé le nombre d'opportunités dans le cas des rbi, et on voit que Votto regagne l'avantage.

de toute manière tes tallatrucs, rednecks, fuck off et autres smileys débiles montrent bien ta maturité et ton objectivité... Faut grandir !

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7568540
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 07:59:30  profilanswer

Petit article sympa qui nomme selon la presse les véritables gold gloves pour cette année selon les stats retenues. Il y est également fait mention que les gold gloves deviennent du grand n'importe quoi où la renommé est primée avant l'efficacité, il y est également fait mention que souvent après un gold gloves gagné on engendre à la chaine les suivants; bref voici la liste vous allez êtres surpris ou plutôt pour les puristes satisfaits.

AMERICAN LEAGUE
1B — Daric Barton, A’s
2B — Orlando Hudson, Twins
3B — *Evan Longoria, Rays
SS — Alexei Ramirez, White Sox
LF — Brett Gardner, Yankees
CF — * Franklin Gutierrez, Mariners
RF — *Ichiro Suzuki, Mariners
C — Kurt Suzuki, A’s
P — *Mark Buehrle, White Sox

NATIONAL LEAGUE
1B — Albert Pujols, Cardinals
2B — *Chase Utley, Phillies
3B — Ryan Zimmerman, Nationals
SS — *Troy Tulowitzki, Rockies
LF — Jose Tabata, Pirates
CF — *Michael Bourn, Astros
RF — Jay Bruce, Reds
C — *Yadier Molina, Cardinals
P — *Bronson Arroyo, Reds

Message cité 1 fois
Message édité par Tiky-mikk le 22-11-2010 à 09:06:36
n°7569844
fsoad

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:20:27  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Petit article sympa qui nomme selon la presse les véritables gold gloves pour cette année selon les stats retenues. Il y est également fait mention que les gold gloves deviennent du grand n'importe quoi où la renommé est primée avant l'efficacité, il y est également fait mention que souvent après un gold gloves gagné on engendre à la chaine les suivants; bref voici la liste vous allez êtres surpris ou plutôt pour les puristes satisfaits.

AMERICAN LEAGUE
1B — Daric Barton, A’s
2B — Orlando Hudson, Twins
3B — *Evan Longoria, Rays
SS — Alexei Ramirez, White Sox
LF — Brett Gardner, Yankees
CF — * Franklin Gutierrez, Mariners
RF — *Ichiro Suzuki, Mariners
C — Kurt Suzuki, A’s
P — *Mark Buehrle, White Sox

NATIONAL LEAGUE
1B — Albert Pujols, Cardinals
2B — *Chase Utley, Phillies
3B — Ryan Zimmerman, Nationals
SS — *Troy Tulowitzki, Rockies
LF — Jose Tabata, Pirates
CF — *Michael Bourn, Astros
RF — Jay Bruce, Reds
C — *Yadier Molina, Cardinals
P — *Bronson Arroyo, Reds

C'est tellement évident que c'est à la réputation ! Ou aux joueurs de l'équipe la plus médiatisée. C'est comme ça dans tous les sports.
Évidement que les gens qui jugent ne regardent pas les matchs des petites équipes ou si peu.
Comme le disait je ne sais plus qui, Mark Buehrle a été sélectionné uniquement pour son coup d'éclat de l'Opening Day.
Alors oui chaque année tu as un Gutierrez ou un Bourn pour faire alibi.

Tu l'as trouvé où ton article Tiky ? Ca m'intéresserait de le lire.

Message cité 1 fois
Message édité par fsoad le 22-11-2010 à 14:21:33
n°7569870
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:25:30  profilanswer

En effet, suffit de voir Jeter qui l'a encore eu à 36 ans alors que les scouts sont tous d'accord sur le fait que c'est une statue très loin du top des SS...

Et puis bon le vote des coachs des joueurs et tout, il rencontrent les autres équipes au max 18 fois, et au minimum 3 fois, c'est pas suffisant pour se faire une opinion, surtout depuis le dugout !
Quand on voit que Rafael Palmeiro avait eu le gold glove en première base en 1999 alors qu'il n'y avait joué que 29 matchs, ça veut tout dire !

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7570122
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 15:21:15  profilanswer

fsoad a écrit :

C'est tellement évident que c'est à la réputation ! Ou aux joueurs de l'équipe la plus médiatisée. C'est comme ça dans tous les sports.
Évidement que les gens qui jugent ne regardent pas les matchs des petites équipes ou si peu.
Comme le disait je ne sais plus qui, Mark Buehrle a été sélectionné uniquement pour son coup d'éclat de l'Opening Day.
Alors oui chaque année tu as un Gutierrez ou un Bourn pour faire alibi.

Tu l'as trouvé où ton article Tiky ? Ca m'intéresserait de le lire.

Sur honnus.fr, qui traite des sujets un peu off autour du baseball, rien de pro mais leurs analyses souvent justes à mes oreilles.

+1 Talla, ça figure aussi dans l'article (on a du lire le même :) ), c'est affligeant de voir ça

n°7570182
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 15:38:04  profilanswer

Talladega a écrit :

Les runs rbi et home runs sont des statistiques dépendantes des autres joueurs de l'équipe et/ou du temps de jeu, et surtout dépassées.
C'est d'ailleurs bien pour ces raisons que j'ai détaillé le nombre d'opportunités dans le cas des rbi, et on voit que Votto regagne l'avantage.

de toute manière tes tallatrucs, rednecks, fuck off et autres smileys débiles montrent bien ta maturité et ton objectivité... Faut grandir !

Soyons clair, je n'ai aucun respect pour ton opinion sur les joueurs drogués dans le baseball. Les smileys étaient du niveau de ce que tu disais sur le sujet sur Pujols étant drogué (genre l'évolution de sa morphologie par exemple, ou les comparaisons avec Bonds, Sosa, etc.). Franchement, je ne souhaitais même pas entrer dans un argumentaire contre ce que tu as dit, donc en deux mots, j'ai résumé ce que je pensais de ton message sur le sujet.  

Pour les arguments du MVP, ils sont intéressants, on verra le vote ce soir. Ce sera 1-2 ou 2-1 pour Pujols et Votto de toute façon.

Pour parler MLB, vous êtes priés de créer un topic dans la section du forum appropriée, c'est à dire en dehors des catégories consoles / jeux video, comme l'indique les règles du forum. Il y a eu quelques débordements, mais là ça devient chronique et on ne parle plus du jeu.

Ce topic est dédié à MLB 10 The Show. Si tu n'as rien à dire sur le jeu, tu peux passer ton chemin.

Message édité par FrenchDavid le 22-11-2010 à 16:28:18
n°7571172
asomugha

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 21:01:18  profilanswer

"Joey Votto was overwhelmingly named the NL MVP with 31 of 32 first-place votes"
http://mlb.mlb.com/news/article.js [...] b&c_id=mlb

le mot clé David, c'est overwhelmingly ("d'une manière écrasante" dans le Robert & Collins). Votto était devant en WAR, la seul (batting) sabermetric intéressante. VORP? RunCreated??  
Les stats de Talladega (un peu de respect tout de même, personne ne t'appelle froggieDavid ou autre machinbidule) étaient pertinentes: + de RBI pour Pujols, mais nettement plus d'opportunités aussi, les HRs sont overrated (Bautista=MVP??)...

Une belle victoire pour JV#19 (go Canada!) suite aux problèmes d'anxiété qu'il a rencontré (aurait pu compromettre sa carrière, voir Khalil Greene, Padres SS).

Hamilton va gagner (.401 vs Rhp), ça va faire 6/6, j'aurais du parier!!  :(  

Message édité par asomugha le 22-11-2010 à 21:18:36
n°7571232
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 21:24:18  profilanswer

Bravo Votto, c'est bien merite aux vues de la saison.  

Un peu dommage pr lui que cette superbe recompense le fasse entrer de facto ds le club des drogues selon une certaine logique...

Bravo a Pujols pr une nouvelle 2eme place, une constance incroyable, de meme pr Wainwo 2e du Cy et Garcia 3e du ROY. Vivement la prochaine saison pr de nouvelles batailles contre les Cubs ds la NL Central.  

n°7571240
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 21:28:17  profilanswer

Et juste une remarque, je n ai jamais invalide les stats donnees, j ai juste dit qu elles etaient presentees unilateralement en faveur de votto. Je me suis insurge contre ce qu il disait sur le fait k pujols etait dope co Bonds. Je defends un innocent, a moins k ce soit guilty until proven innocent selon sa logique. C'tout. Je n ai rien contre votto moi !

Ca fait 12 ans que je suis ce sport de très près, je suis abonné à MLB.tv depuis sa création entre 2005, j'ai fait de nombreux voyages aux US juste pour voir du baseball comme je l'ai fait cet été. J'ai même rencontré et discuté à des joueurs à plusieurs reprises, j'ai joué de nombreuses années en club, je lis TOUS les articles sur mon équipe préférée...

Alors oui, j'aime le baseball, je défends son intégrité, et je défends l'un des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport en Pujols. Je considère être privilégié d'avoir pu le suivre depuis ses débuts, et je m'insurge contre les faux procès.

J'ai eu tort de m'emporter, mais lire son message sur les joueurs drogués me rend encore furieux aujourd'hui.

Message édité par FrenchDavid le 22-11-2010 à 21:47:30
n°7571650
Modération

Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 01:08:57  answer

Merci de revenir au sujet, qui est le jeu, pas le baseball en soit (même si on peut envisager des apartés sur le sujet). Si vous voulez parler baseball, allez sur discussions et ouvrez un topic (s'il n'existe pas).

n°7576749
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 12:07:25  profilanswer

Les awards HFR 2010 ont été lancés, il est temps de défendre notre jeu :)

Votez MLB 10 The Show ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2825_1.htm

Cela mettra en avant la qualité du soft réalisé par Sony San Diego.

Cheers !

n°7581505
fsoad

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 14:49:49  profilanswer

(On dirait que l'intervention du modérateur a coupé le sifflet à tout le monde  :) )

Est-ce qu'on considère que la league HFR Fall est définitivement morte ?
Parce que j'ai un peu peur de me prendre un énième vent en annonçant que je suis dispo pour faire un match de main soir.

n°7581513
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 14:52:13  profilanswer

Oui, je l'ai close, seulement 4 matchs de joués en 2 mois c'était n'importe quoi. Perso je ne fais plus de ligue, une seule a pu être menée à terme, et encore la finale n'a pas pu avoir lieu ^^  

Il faut mieux se faire des matchs amicaux pour le plaisir.

n°7581565
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 15:01:15  profilanswer

Les modérateurs sont puissant pour aller chercher ça dans un topic de joueur de baseball ou vous vous battez à 4 en duels :D

Non sinon, j'espère que cet éditeur va tenter des simu de sport autre que le baseball car vu la qualité de ce titre ... j'imagine bien un NFL The ShOW 12

n°7581580
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 15:03:42  profilanswer

Pour les jeux de sport, le problème est toujours lié au licences sur plusieurs années... je ne sais pas quand les contrats viennent à expiration.

n°7582034
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:46:17  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Pour les jeux de sport, le problème est toujours lié au licences sur plusieurs années... je ne sais pas quand les contrats viennent à expiration.

C'est d'ailleurs pour cela que la série MVP (le dernier opus étant de 2005) s'était arrêté si je ne dis pas de bêtises.
En effet 2k avait acheté l'exclusivité des licences après.

D'ailleurs que SCEA se mette au football n'est pas synonyme de réussite.
2k est bien une référence en jeu de basket et pas en baseball.

Mais je serais tout de même interessé de voir la qualité de travail sur un jeu nfl réalisé par SCEA SD.

---------------
n°7582084
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 16:58:24  profilanswer

Enfin c'est surtout pour apporter de la concurrence à Madden !

Mais une chose est clair, il doit être beaucoup moins dur techniquement, de faire un jeu de baseball que de foot us.
Niveau moteur physique principalement (IA aussi etc etc)
Le baseball est certes "stratégique" mais les actions sur le terrains ne sont pas aussi complexe / dense que dans le foot US.

n°7592003
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 08:26:24  profilanswer

Il y a eu un NBA the show pour les plus informés :)

Bon coup de speed ce week end, je me suis remis à ma franchise

Petit compte rendu :

J'en étais à 2-1 sur les Yanks en division series, de 'lautre côté Cubs (>< ) et Phillies se font face.

Premier match:

Je la joue plutôt prudente durant les play off et je tourne avec 3 lanceurs (Baker, Bedard et Pavano), Bedard est désigné pour jouer cette rencontre face à CC...et bien quel feu d'artifice d'HR, un beau massacre d'un côté comme de l'autre, les deux SP sont sortis en 5e manche, je suis donc mené à la 8e 8-7 (alors que j'ai été devant tout le temps) et grâce à un Hr de Thome je repasse devant pour finalement l'emporté  9-8

Deuxième match :

Malheureusement toute ma rotation est crevée et je fais donc appel à Blackburn pour ce match (face à Vasquez), j' ai été rarement inquiété même si les amis Yanks avaient toujours un petit HR à placer ici et là, je remporte la rencontre 7-4 et en route pour les World series

Petite sauvegarde et trophée....et oh surprise, les Cubs en finale. Lol, alors autant sur le coup je m'inquiéte car je me dis tient y a Ramirez et Lee...Et ben il n'y a qu'eux.
Du coup première rencontre (Blackburn vs Lily) victoire 14-4, autant dire que j'ai pas forcé et j'ai fait tourner les joueurs, deuxième rencontre et bien un beau 8-0.

Mon équipe cartonne clairement et les Cubs sont pas à la hauteur pour cette finale (leur 2e base titulaire est même blessé), ils enfilent les erreurs défensives tandis que mon équipe aucune erreur en 2 matchs.
Le sentiment est que ça risque d'être expéditif étant donné la différence de niveau

n°7592139
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 09:46:54  profilanswer

Tiky, combien de matchs avais-tu joué en saison régulière ?

n°7592213
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 10:14:36  profilanswer

Bon après avoir tatonné (est-ce que je joue avec Oakland, refais une autre franchise avec une grosse team?) j'ai decidé de rempiler avec Arizona pour la saison 2.

Par contre j'ai décidé de craquer la banque. (Enfin ça va encore mais j'ai attiré du lourd en free agent).

Je suis passé d'une payroll de 60 M à 100 M !!!

En gros j'ai proposé l'arbitration à Reynolds (acceptée, + 6M$), à Montero (acceptée, +1 M$), à Ojeda (acceptée, même salaire 600 k$), à Qualls (refusée, il a préféré aller faire le setup man derrière K rod chez les Mets).

J'ai resigné L. Rosales mon reliever all star de la saison passée pour 400 k$. Et R. Lopez mon SP a 3.20 ERA la saison passée pour le salaire minimum.

J'ai laissé partir:
- A. Laroche 6 M$
- K. Johnson 2.4 M$
- A. Heilmann 2.2 M$
- B. Boyer 700 k$

Et là je me suis laissé aller (j'ai fait mon Yankee, mais là j'avais envie de m'éclater avec cette équipe):
Je signe d'abord Carl Crawford 2 ans 18 M$ (8.5 M$ en 2011)
Puis Adrian Beltre me rejoint 3 ans 17 M$ (5 M$ en 2011)
Ensuite Cliff Lee signe chez moi 4 ans 40 M$ (10 M$ en 2011)

Et l'énorme coup de l'off season 2011, "The Machine" a signé chez moi pour 9 ans et 200 M$ !!! (16 M$ en 2011)
J'ai contrecarré les Phillies, qui faisait le forcing (ce que je ne comprends pas avec R. Howard dans l'équipe mais bon)

J'ai signé aussi quelque mecs à des prix défiant toute concurrence.
C. Bucholz signé à 800 k$
N. Swisher signé à 900 k$.
B. Gardner signé pour 5 ans à 6 M$ au total.

Et 2 RP gauchers JC Romero et J. Affeldt tous les 2 pour 1.5 M£ sur 1 ans.

Du coup j'ai une line-up (et une rotation de folie)

#1 SP : Danny Haren
#2 SP : Cliff Lee
#3 SP : Edwin Jackson
#4 SP : Jon Lester
#5 SP : C. Bucholz

LRP : L. Rosales
LRP : R. Lopez
MRP : J. Affeldt
SU: J. Gutierrez
SU: JC Romero
CP: AJ Burnett (je sais mais je n'avais pas envie de craquer 10 M pour un closer et je préfère laisser Bucholz se developper dans la rotation, donc je tente ma chance avec Burnett en closer et au pire je le traderai)

C : M. Montero
1B: A. Pujols
2B : A. Beltre
3B : M. Reynolds
SS : S. Drew
LF : C. Crawford
CF : B. Gardner
RF : J. Upton

Bench :
C : J. Hester
SS : A. Ojeda
RF : N. Swisher
CF : C. Young
2B : T. Abreu

Et la line up au baton ça donne ça :

1 - B. Gardner
2 - J. Upton
3 - Albert
4 - M. Reynolds
5 - C. Crawford
6 - A. Beltre
7 - S. Drew
8 - M. Montero
9 - Pitcher

C'est assez irréaliste j'en convient largement mais bon j'ai assez galéré en 2010 pour ne pas m'amuser un peu en 2011. :)

J'ai fini la 1ere série à Houston et perdu 2-1.
Albert n'a que 2 hits en 12 AB mais 2 HR et 4 RBI.

PS: Voici les moves assez surprenant de l'off season:

Les Yankees ont signé Manny en tant que LF titulaire.
Jeter est parti chez les Pirates (visiblement dans le jeu aussi les Yankees n'ont pas voulu le payer!)
Mo Rivera a signé à Philadelphie.
Werth est à Minnesota.
V. Martinez est un Dodgers.
A. Dunn est resté à SF.
Ortiz est le 1B titulaire des Royals.
C. Pena est parti à Toronto.
L. Berkman a signé à Detroit.
Konerko est devenu le back up de Votto à Cincinnati.
Ordonnez a signé chez les Reds également.
E. Chavez a signé à Houston, tout comme J. Smoltz.
Chipper Jones a signé chez les Cards!
A. Laroche est devenu le back up de Fielder à Milwaukee.
R. Soriano a signé chez les Jays.

Comme quoi le record de la saison passée a une influence sur la décision du FA de venir chez soi ou pas.
En tant que champion en titre, c'était relativement facile de signer du lourd.
Les Blue Jays ont fait la postseason en 2010 donc ils ont signé pas mal de monde également.

Voilà ce dont je me souviens. :)

Message édité par antilowpe le 29-11-2010 à 10:19:23

---------------
n°7592249
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 10:30:53  profilanswer

Genre les Cardinals n'ont pas activé l'option de Pujols pour 2011 dans ton jeu, et l'ont laissé partir pour rien ^^  

Le jeu vient de perdre toute crédibilité de réalisme là ;)

Sinon, son surnom c'est plutôt El Hombre (jamais entendu "The Machine" ).  

Cliff Lee à 10m par an, et Pujols à 16m par an, c'est clairement des bargains ! Ca te fait un bel effectif tout ça.

Tu as bien du courage à enchaîner les saisons comme ça :)

n°7592272
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 10:41:02  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Genre les Cardinals n'ont pas activé l'option de Pujols pour 2011 dans ton jeu, et l'ont laissé partir pour rien ^^  

Le jeu vient de perdre toute crédibilité de réalisme là ;)

Sinon, son surnom c'est plutôt El Hombre (jamais entendu "The Machine" ).  

Cliff Lee à 10m par an, et Pujols à 16m par an, c'est clairement des bargains ! Ca te fait un bel effectif tout ça.

Tu as bien du courage à enchaîner les saisons comme ça :)

The Machine est un de ses surnoms, il est d'ailleurs repris dans un spot de pub sur ESPN quand il est dans leurs bureaux et qu'il fait des photocopies.
Je trouve que ça lui va bien :)

---------------
n°7592536
asomugha

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:43:30  profilanswer

ptdr ce spot (c'est pas de la pub, c'est justement parce qu'il n'y a pas de pubs sur ESPN qu'on a le droit à ces spots)!

franchement étonné que tu ne connaisses pas David!  
http://www.youtube.com/watch?v=RF4dq2I76QY
you're welcome

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)