| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Tiky-mikk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 08:43:37 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Juste pour préciser, ce n'est pas le débat du MVP qui me gêne, c'est de penser que les bons joueurs sont tous des drogués parce que c'est du baseball et qu'il y a 20 ans, on a eu une ère peu glorieuse.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Ben pour Pujols le doute existe, surtout que la chasse aux dopés est plutôt récente (2-3 ans réellement).
|
boogielup Transactions (3) | Et de toute manière dans TOUS les sports de hauts niveaux, y'a forcément du dopage que ce soit minime ou très important.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le dopage à proprement parler c'est le dopage lié à la prise de produits interdits. Donc même si le jus d'orange dope tes performances, il est autorisé donc n'est pas considéré comme un produit dopant, de même que leur régime ou que les produits légaux qu'ils peuvent prendre.
|
boogielup Transactions (3) | Oui mais bon, on sait bien que certains produits sont autorisés quelque part et interdit ailleurs et les USA sont connus pour être assez souple niveau produits |
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
aqke C.CTransactions (0) | Autant j'aime bien C.C et je l'aurais donner soit a Hernandez ou Price, il a beaucoup de win et surtout une grosse team derriere lui, dommage !
|
asomugha Transactions (0) |
|
asomugha Transactions (0) | 22/11/2010 NL MVP
Message édité par asomugha le 18-11-2010 à 22:19:49 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:19:26 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Non ce serait pas usurpé, mais un peu de suprise que diable, c'est tellement facile de le donenr à Pujols finalement que ça en devient lassant.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Ah ben au moins une petite source de satisfaction, alors que ça aurait facile de donner à CC le Cy young, Hernandez le récolte.
|
|
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
Message édité par FrenchDavid le 19-11-2010 à 09:46:11 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Lol ravi de voir que tu prends ça avec un peu plus de distance...
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est ce que je disais, des stats on peut en sortir de son chapeau comme on veut. Des sites comme baseball reference en créent au fur et à mesure pour analyser les performances des joueurs, ça devient très complexe.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Les runs rbi et home runs sont des statistiques dépendantes des autres joueurs de l'équipe et/ou du temps de jeu, et surtout dépassées.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tiky-mikk Transactions (0) | Petit article sympa qui nomme selon la presse les véritables gold gloves pour cette année selon les stats retenues. Il y est également fait mention que les gold gloves deviennent du grand n'importe quoi où la renommé est primée avant l'efficacité, il y est également fait mention que souvent après un gold gloves gagné on engendre à la chaine les suivants; bref voici la liste vous allez êtres surpris ou plutôt pour les puristes satisfaits.
Message cité 1 fois Message édité par Tiky-mikk le 22-11-2010 à 09:06:36 |
fsoad Transactions (0) |
C'est tellement évident que c'est à la réputation ! Ou aux joueurs de l'équipe la plus médiatisée. C'est comme ça dans tous les sports. Tu l'as trouvé où ton article Tiky ? Ca m'intéresserait de le lire. Message cité 1 fois Message édité par fsoad le 22-11-2010 à 14:21:33 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | En effet, suffit de voir Jeter qui l'a encore eu à 36 ans alors que les scouts sont tous d'accord sur le fait que c'est une statue très loin du top des SS...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Message édité par FrenchDavid le 22-11-2010 à 16:28:18 |
asomugha Transactions (0) | "Joey Votto was overwhelmingly named the NL MVP with 31 of 32 first-place votes"
Message édité par asomugha le 22-11-2010 à 21:18:36 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bravo Votto, c'est bien merite aux vues de la saison. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Et juste une remarque, je n ai jamais invalide les stats donnees, j ai juste dit qu elles etaient presentees unilateralement en faveur de votto. Je me suis insurge contre ce qu il disait sur le fait k pujols etait dope co Bonds. Je defends un innocent, a moins k ce soit guilty until proven innocent selon sa logique. C'tout. Je n ai rien contre votto moi !
Message édité par FrenchDavid le 22-11-2010 à 21:47:30 |
Modération Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 01:08:57 ![]() Merci de revenir au sujet, qui est le jeu, pas le baseball en soit (même si on peut envisager des apartés sur le sujet). Si vous voulez parler baseball, allez sur discussions et ouvrez un topic (s'il n'existe pas). |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les awards HFR 2010 ont été lancés, il est temps de défendre notre jeu |
fsoad Transactions (0) | (On dirait que l'intervention du modérateur a coupé le sifflet à tout le monde |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui, je l'ai close, seulement 4 matchs de joués en 2 mois c'était n'importe quoi. Perso je ne fais plus de ligue, une seule a pu être menée à terme, et encore la finale n'a pas pu avoir lieu ^^ |
boogielup Transactions (3) | Les modérateurs sont puissant pour aller chercher ça dans un topic de joueur de baseball ou vous vous battez à 4 en duels |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour les jeux de sport, le problème est toujours lié au licences sur plusieurs années... je ne sais pas quand les contrats viennent à expiration. |
boogielup Transactions (3) | Enfin c'est surtout pour apporter de la concurrence à Madden !
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Il y a eu un NBA the show pour les plus informés |
antilowpe Transactions (0) | Bon après avoir tatonné (est-ce que je joue avec Oakland, refais une autre franchise avec une grosse team?) j'ai decidé de rempiler avec Arizona pour la saison 2.
Message édité par antilowpe le 29-11-2010 à 10:19:23 --------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Genre les Cardinals n'ont pas activé l'option de Pujols pour 2011 dans ton jeu, et l'ont laissé partir pour rien ^^ |
asomugha Transactions (0) | ptdr ce spot (c'est pas de la pub, c'est justement parce qu'il n'y a pas de pubs sur ESPN qu'on a le droit à ces spots)!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!