|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
---|
Cougar57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Cougar57 le 18-02-2010 à 12:04:17 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:02:37 |
Cougar57 Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 07-02-2010 à 19:29:49 |
Cougar57 Transactions (0) |
|
vinceyanks Transactions (0) |
|
|
cabassol Transactions (0) | Il semblerait que la demo soit disponible jeudi soir aux USA donc vendredi matin pour nous! Message cité 2 fois Message édité par cabassol le 09-02-2010 à 13:29:06 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonne nouvelle --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca reste un jeu playstation |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:40:30 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
boogielup Transactions (3) | Franchement j'aime le 09 !
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le jeu est tellement pointu que sa richesse est sans limite. Quand tu parles du lancer, tout dépend du lanceur, du batteur, de la situation, de sa position dans le batting order, du fait que le batteur est à son premier, deuxième, troisième tour de batte contre le même lanceur dans le match... tout est question de séquence de lancers, de positionnement, de rythme, ...
|
boogielup Transactions (3) | Ca c'est de la stratégie pas du "gameplay".
|
boogielup Transactions (3) |
|
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si tu as envie de découvrir ce sport, tu adoreras MLB 10. Et les commandes sont bien plus riches qu'on ne peut le penser au premier abord, car tout est lié au sport et à la stratégie (il ne s'agit pas ici de faire des combos à la street fighter pour frapper un homerun). |
|
cabassol Transactions (0) | T'inquiètes pas,on saura adapter nos emplois du temps. Il faut que cela soit un plaisir et non une contrainte. Message édité par cabassol le 10-02-2010 à 20:36:21 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui je confirme, jouer tous les jours c'est pas possible pour moi non plus, surtout vu les sorties qu'on va avoir en mars --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cabassol Transactions (0) | Voici une nouvelle video! http://blog.us.playstation.com/201 [...] tion-mode/
Message cité 1 fois Message édité par cabassol le 11-02-2010 à 09:35:51 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je vais livrer le jeu commandé sur amazon US à un pote ricain qui va me l'envoyer en France... résultat je devrais avoir les 6 stades bonus gratuitement
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bonjour, je voulais dire que je ne connais pas beaucoup ce sport (voir meme pas grand chose, en fait), mais que vous assurez terriblement bien sa promotion
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Carroll, tu me coaches sur FIFA et je te coache sur The Show
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Moi supporter des Cubs ?! Je pense que tu peux relire le topic, parce que tu ne peux pas être plus loin de la réalité
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 11-02-2010 à 11:55:57 |
|
cabassol Transactions (0) | Vinceyanks, il voit des Cubbies partout Message édité par cabassol le 11-02-2010 à 13:29:40 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
|
cabassol Transactions (0) | En attendant la demo voici un nouveau trailer: http://www.gametrailers.com/video/ [...] -the/61812 Message édité par cabassol le 12-02-2010 à 09:06:55 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Question de licences... à voir quand celles-ci seront renégociés, à la façon des droits télé. Un jeu de lacrosse serait marginal car c'est un sport ultra mineur aux US, tandis que le baseball est le national past time quand même ! J'adorerais voir le studio Sony EA reprendre la licence NHL pour la porter encore plus loin, car oubliez la licence NFL : not gonna happen ! |
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ya bien des jeux de curling après tout... mais cette discussion est HORS TOPIC
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le |