|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 00:51:53 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Miam...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perso je me vois bien faire une saison de 81 matchs en fait... j'ai rejoué un peu cet aprem, et le jeu m'impressionne de plus en plus alors que mes attentes étaient probablement trop élevées.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ton avis me plaît !!!
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Toujours au Move en RTTS
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
batigol34 Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | pour nettoyer le topic, pourrais-tu éditer le message initial en enlevant tous les espaces, et supprimer les posts suivants (dans 'éditer le message', tu coches la case supprimer le message et tu valides) |
Message édité par batigol34 le 28-03-2012 à 14:23:58 |
batigol34 Transactions (0) | donc jeu reçu lundi et que dire de plus que c'est du lourd vraiment un grand jeu mais surement très difficile à appréhender pour un débutant comme moi, surtout que je connais mal les règles du baseball mais bon l'apprentissage sera long et difficile et c'est ça aussi le jeux....
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:48:19 |
batigol34 Transactions (0) | petite question sur choix camera
|
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) |
--------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Puisque vous parlez des Tigers je joue dans leur club en carrière.
|
batigol34 Transactions (0) | merci pour ta réponse
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Par contre pour les Tigers la saison n'a pas débutée
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Saison chez les Tigers se passe à merveille on enchaine les victoires. Il y a marqué sur l'écran j'ai vu à un moment MVP pour moi.. |
batigol34 Transactions (0) | une petite question sur les changements en cours de jeu
Message édité par batigol34 le 02-04-2012 à 12:19:41 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Alors la réponse est oui.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu attends quoi, le weekend de Pâques ?
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
J'ai vraiment pas eu le temps. Ou alors, je devrais jouer la nuit.... Message édité par mlg33 le 03-04-2012 à 12:03:42 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Certains ont tenté la création d'équipe ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai enfin pu tester le jeu aujourd'hui. Sinon, le pulse pitching, je ne suis pas super fan. Je vais retrouver mon meter standard. More to come... Message édité par mlg33 le 06-04-2012 à 19:10:26 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu verras, on ressent bien les changements au fur et à mesure qu'on joue... c'est bourré de détails nouveaux par rapport au 10. Les effets de lumière, la réaction de la balle, la variété des frappes, le fiedling carrément amélioré... enjoy |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est vrai que je commence à y reprendre goût.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OSFM V1 et TNK pour les sliders |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci. C'est ce que j'avais repéré.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | mlg, je n'ai pas encore bcp joué au jeu, ms on pourrait se faire un match en ligne qd tu es dispo ? |
batigol34 Transactions (0) | petit souci avec mlb |
julolo2 Transactions (0) | Si y'en a que ça intéresse, je vends MLB 12 the show (version canadienne avec Bautista sur la cover) pour 40 euros. |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 08-04-2012 à 09:44:41 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message cité 1 fois Message édité par batigol34 le 08-04-2012 à 14:23:00 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
Il y a les ralentis et highlights sur PS3 (non presents sur vita) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Tiens, en parlant des replays, comment augmenter leurs fréquences in-game ?
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Replays manuels pour en avoir autant que tu veux |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ah oui, mais c'est pas vraiment pareil. Les caméras je dois les placer moi même, choisir les bons angles, etc...
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | sérieux, non |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Faire plus de hits --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
julolo2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |