| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
aqke C.CTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par aqke le 09-12-2010 à 15:48:46 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:47:46 ![]() ![]() |
Tiky-mikk Transactions (0) | En même temps, vu ce qu'il touche sainte Pujols, pas sûr que beaucoup d'autres équipes peuvent s'aligner dessus. D'ailleurs on voit vite le déséquilibre chez les Cards (du moins cette année) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | De quel déséquilibre parles-tu ?
Message édité par FrenchDavid le 10-12-2010 à 13:39:31 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Attention je porte aucun jugement sur Pujols, juste que je pense (et à juste cause) que le mec il bosse pas gratos vu ses états de service.
Message édité par Tiky-mikk le 10-12-2010 à 15:02:10 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Normalement, il faut compléter avec des jeunes joueurs à haut potentiels. Pour les Cardinals, on a Jaime Garcia (3ème du ROY) et Shelby Miller (un des meilleurs pitching prospects de tout le baseball).
Message édité par FrenchDavid le 10-12-2010 à 15:29:54 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Je connaissais pas les prospect des Cards, si y a du jeune tant mieux, c'est là que ça sera révélateur, si ils commencent à les trader c'est mauvais signe, si on commence à les faire jouer et qu'ils intégrent l'effectif.
|
asomugha Transactions (0) | il est "average" Westbrook, David, arrête de le mettre devant Jaime dans ta rotation... (4.29 career ERA, Garcia 2.96, Lohse 4.79)
Message édité par asomugha le 14-12-2010 à 01:17:39 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Lol les Mariners j'ai du mal à suivre leur politique, ils doivent se sentir bien seuls Hernandez et Ichiro |
antilowpe Transactions (0) | Voilà on va pouvoir appeler Philadelphie les Philadelphie Yankees...
Message édité par antilowpe le 14-12-2010 à 10:26:02 --------------- PSN ID : antilowpe |
Tiky-mikk Transactions (0) | La vache, c'est pas humain d'avoir une rotation pareille, j'aimerai pas être prospect SP chez les Phillies lol, tu peux toujours attendre pour jouer.
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 11:16:39 ![]() ![]() |
aqke C.CTransactions (0) | Aie aie, Lee come back to the Phillies, ca va être hot !
Message édité par aqke le 14-12-2010 à 16:09:48 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca fait flipper cette rotation, mais les paper champs sont rarement sacrés en fin d'année, donc ça me rassure au bout du compte |
Tiky-mikk Transactions (0) | russell Martin chez les Yanks.
|
asomugha Transactions (0) | ouh pinaise waratha (toi aussi frenchdav' d'ailleurs), Greinke aux Brewers, ça continue à se renforcer côté NL central! |
belgicanos Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perso je ne prendrai pas MLB11, donc je ne créerai pas de nouveau topic. Je vais me faire une année de plus sur le 10 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai eu un move à Noël, je suis curieux de voir ce que ça va donner avec. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
belgicanos Transactions (0) | http://content.usatoday.com/commun [...] controls/1
|
aqke C.CTransactions (0) | Bonne année a vous, vive la MLB : )
Message édité par aqke le 03-01-2011 à 15:03:27 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Erf maniabilité avec les sticks, je suis pas convaincu.
|
belgicanos Transactions (0) | bonsoir quelqu'un pour un match d'ici 30 min ? |
belgicanos Transactions (0) | si ca interesse quelqu'un des games online voici mon id piratos87
|
fsoad Transactions (0) | Salut les gars !
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Yup, impossible d'anticiper là où la balle va arriver... c'est du hasard ! Bon, je n'ai jamais vu un lanceur en face de moi comme Wakefiled, mais une knuckleball, quand tu sais la lancer, bah oui, c'est le bordel... pour tout le monde : le batter, le catcher, et le pitcher pq c'est plus dur de la mettre dans la zone (enfin à notre niveau). |
fsoad Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de faire une petite recherche google sur le sujet, et je vois que wikipédia dit la même chose que moi |
fsoad Transactions (0) |
|
aqke C.CTransactions (0) | Le Knuckle est un lancer avec les doigts qui vont pousser la balle ()() et la faire bouger au gré de l'air qui la frottera ou il veut d'ou une frappe difficile a faire et a catcher quand on sait pas ou elle va x)
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Oui tous ceux qui ont joué au niveau départemental voir régional en France savent bien que les lanceurs peuvent pas lancer à 90mph, donc tous les lancers qu'on reçoit peuvent parfois être comme des knuckleballs, arbitre catcheur batteur ou lancer, personne sait trop où ça va arriver --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Vidéo du Gameplay de MLB 11 : The Show. (version non finale) --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
belgicanos Transactions (0) | de bonne augure ce mlb 11
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | entre le marbre et la première base, juste derrière le dugout, ou un peu en hauteur dans les club seats |
fsoad Transactions (0) | Tu comptes y aller quand belgicanos ?
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai tout acheté à l'avance. L'idéal pour toi est de les acheter dès la mise en vente des billets individuels, tu auras ainsi les meilleures places hors season tickets, pour des prix raisonnables.
|
aqke C.CTransactions (0) | Je comprends ceux qui disent vouloir finir le 10 avant de prendre le 11 et aussi le fait quils doivent terminer certains jeux avant mais The Show 11 est sublime, rien que pour les graphismes ca donne envie de changer, perso je l'achete direct ! Ahah |
belgicanos Transactions (0) | ca sera soit pour 2e semaine d'avril ou 1ere quinzaine d'aout ca dépendra des de l'acceptation des congés.
|
belgicanos Transactions (0) | merco frenchdavid |
fsoad Transactions (0) | T'as des exemples de sites qui vendent des tickets French ?
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui, je conseille de les acheter sur les sites officiels. Tu vas sur le calendrier de chaque équipe, et tu cliques sur le T (tickets) du match où tu veux aller. Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 21-01-2011 à 14:37:33 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ahhhh... Mon premier match avec les Nets au feu Shea Stadium...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!