Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7619826
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je me doute bien qu'avec du pez ca part de ci de la après cetait plus pour l'affectif du mec, après c'est sur que si il bombarde le Big fellow Howard y'a un manque pour les autres, j'espere qu'il sera plus décisif cette saison.  

Cest comme si on disais a David que Albert va tout droit chez les Reds pour gagner plus de dols $$$!!! David aurait arrêté d'aimer le baseball : )
Il a d'ailleurs exprimé vouloir faire qu'un seul club donc rester aux Saint Louis, après il dira son verdict au début du camp d'entrainement, il attends une fat offre ^^  

Merci pour vos sites j'en connaissais deux, les .ca. Mlb trade rumors on peu pas faire plus explicite :)

Message édité par aqke le 09-12-2010 à 15:48:46
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 15:47:46  profilanswer

n°7621266
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 08:00:31  profilanswer

En même temps, vu ce qu'il touche sainte Pujols, pas sûr que beaucoup d'autres équipes peuvent s'aligner dessus. D'ailleurs on voit vite le déséquilibre chez les Cards (du moins cette année)

n°7622131
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 13:21:34  profilanswer

De quel déséquilibre parles-tu ?

On a deux très gros salaires en pitchers avec Carpenter et Wainwright, et deux gros salaires en hitters avec Holliday (17m) et Pujols (16m). Je trouve ça sain d'avoir 4 gros joueurs dans une équipe, avec 2 gros pitchers et 2 gros batteurs.

Maintenant, plusieurs équipes peuvent clairement s'aligner l'année prochaine pour avoir Pujols, avec en tête de liste les Dodgers, les Mets, les Angels, et les Cubs. Ce sont les 4 équipes qui auront une ouverture en 1B et la capacité à signer un tel joueur.

Pour les Cardinals, l'idée est de locker pujols à vie, ce qui est de loin la meilleure solution. L'histoire nous a souvent montré qu'on ne remplace jamais un joueur star dans un trade pour plein de prospects ou autres FA achetés avec le salaire équivalent. Pujols est un joueur unique dans l'histoire, il deviendra un ambassadeur des Cardinals de St Louis après sa retraite. On peut très bien imaginer un deal pour le reste de sa carrière, dans lequel il aurait des parts de l'équipe, et un salaire qui s'étalerait même après sa retraite.

Pujols attache énormément d'importance à l'histoire de l'équipe, et à la trace qu'il laisse dans l'histoire. Il connaît très bien toute l'histoire des Cards, plus que beaucoup de fans passionnés. Il a énormément de respect pour des joueurs comme Musial ou Shoendiest, et il a toujours dit qu'il souhaitait faire sa carrière à St Louis.

Pujols ça n'est pas juste qu'un joueur, et il est simplement irremplaçable, à tel point que je pense ne jamais voir un meilleur joueur que lui dans ma vie. Quand on prend du recul sur ce qu'il a accompli au cours de ses 10 premières années, ça donne le vertige, vraiment !

Je suis confiant qu'on réussira à le garder, et je suis convaincu que c'est une excellente chose, même si certains pensent qu'après on aura Pujols + 24 minor leaguers autour de lui. Quand je vois le contrat de Wainwright pour les 3 prochaines années, l'émergence de Jaime Garcia, Shelby Miller dans les mineures, plus de très bons joueurs comme Yadier Molina ou Colby Rasmus avec des contrats très intéressants, j'ai la conviction que l'on arrivera à avoir une équipe compétitive pour les 5-10 ans à venir.

De toute façon, si Pujols s'avérait vraiment trop cher, les dirigeants des Cards ne prendront pas de décision inconsidérée pour sacrifier le futur... mais de ce que j'ai pu percevoir de ce dossier, il y a des raisons d'être optimiste, en tout cas je le suis. :)

Message édité par FrenchDavid le 10-12-2010 à 13:39:31
n°7622505
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 14:56:30  profilanswer

Attention je porte aucun jugement sur Pujols, juste que je pense (et à juste cause) que le mec il bosse pas gratos vu ses états de service.

Maintenant oui je dis qu'un gros salaire dans une telle franchise ça peut devenir un obstacle aux play off car il pourra pas bien être entouré. Après certains y arrivent très bien (qui a dit les Giants?!!!), mais perso et je pose la question, pensez vous que les Giants iront encore en play off cette année, moi j'ai un gros doute.

Après pour les amis Rangers, où tu n'as pas spécialement de star hors de prix, tu as juste des très bons joueurs de baseball. (pour moi y a la catégorie all star qui se compte sur les doigts des 2 mains).

JE te donne aussi le bel exemple de Seattle avec le salaire d'Ichiro qui pour moi gâche tout.

J'ai juste un peu peur que le salaire de Pujols devienne un frein au développement, d'ailleurs l'arrivée de Berkman et Theriot confirme pour moi que la franchise ne vas pas dans le bon sens. Tu me dis 2 gros salaires pitchers et 2 gros salaires batteurs...et à côté il te reste quoi? Car les Giants, c'est un gros salaire pitcheur, pour le reste c'est des bons salaires mais pas non plus une explosion de budget. Après si t'es plus supporter de Pujols que les Cards je veux bien, mais moi ça m'inquiéte (en tant que fan de baseball) de voir un tel développement, c'est un peu du gaspillage. Si c'est pour se foutre dans les bas fonds (j'exagère) de la MLB juste pour avoir Pujols, alors là je comprends pas les motivations des dirigeants.

Perso, même si tu me dis y a Pujols et Carpenter qui jouent ce soir, je vais pas refuser le match, mais ce sera moins sexy à mon goût qu'un match avec une équipe composé de bons joueurs et une vraie alchimie

Message édité par Tiky-mikk le 10-12-2010 à 15:02:10
n°7622637
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 15:28:28  profilanswer

Normalement, il faut compléter avec des jeunes joueurs à haut potentiels. Pour les Cardinals, on a Jaime Garcia (3ème du ROY) et Shelby Miller (un des meilleurs pitching prospects de tout le baseball).

En hitter, on a Colby Rasmus et David Freese qui sont prometteurs, avec Zack Cox un des meilleurs hitting prospects. Si ces joueurs confirment et performent en ligue majeure, ça peut faire une très belle équipe.

Il faut avoir un bon farm system et quelques superstars pour avoir une superbe combinaison. Pas sûr qu'on y arrive, mais dans l'idée ça serait ça... maintenant je pense que Berkman c'était clairement un 1-year deal pour profiter d'un payroll moins important avec Pujols à 16 millions encore cette année...

Quand on l'a fait avec Larry Walker et Reggie Sanders en 2004, on a eu une superbe année. Mais dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Une star entourée de joueurs de AAA ça ne m'intéresse pas non plus, je disais juste que ça n'était pas ma vision des 2011 Cardinals ;)

Je pense qu'on sera très compétitif dans les années à venir, contrairement à Seattle pour reprendre ton exemple. Regarde notre pitching pour les deux prochaines saisons :
- Wainwright
- Carpenter
- Westbrook
- Garcia
- Lohse

Rien que ça, c'est du solide et ça nous donne une chance à chaque soir.

Message édité par FrenchDavid le 10-12-2010 à 15:29:54
n°7622760
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 15:59:27  profilanswer

Je connaissais pas les prospect des Cards, si y a du jeune tant mieux, c'est là que ça sera révélateur, si ils commencent à les trader c'est mauvais signe, si on commence à les faire jouer et qu'ils intégrent l'effectif.

Après ta rotation, je sais pas ce que ça peut donner, faut juste que les Cards évitent de trop vieillir leur équipe.

n°7629282
asomugha

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 18:51:11  profilanswer

il est "average" Westbrook, David, arrête de le mettre devant Jaime dans ta rotation... (4.29 career ERA, Garcia 2.96, Lohse 4.79)

Apparté topic: la ligue est toujours active, en fait j'ai récupéré le commissionner role, si quelqu'un est toujours chaud (même pour autre matches online)?

dernière minute:
Cards trade SS Brendan Ryan au Mariners pour le lanceur droitier Maikel Cleto, 21 ans...

Message édité par asomugha le 14-12-2010 à 01:17:39
n°7630190
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 08:41:45  profilanswer

Lol les Mariners j'ai du mal à suivre leur politique, ils doivent se sentir bien seuls Hernandez et Ichiro

n°7630382
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:23:47  profilanswer

Voilà on va pouvoir appeler Philadelphie les Philadelphie Yankees...

Le gros coup du "hot stove", la signature de Cliff Lee à Philadelphie.

La rotation est tout de même impressionnante:
1 Halladay
2 Lee
3 Oswalt
4 Hamels (qui était leur ace il y a 2 ans... c'est dire le niveau des signatures des FA)

Après rien n'est écrit c'est sur mais sur le papier rien qu'avec ces 4 bonhommes tu atteint presque les 80 victoires minimum (sans parler des no decisions)...
C'est sur le papier la postseason quasi assurée.
Et sur une série de PO, je vois mal (à part Boston ou SF) qui pourrait rivaliser niveau pitching.

Bon tout cela est théorique mais j'aimais déjà pas beaucoup les Phillies alors maintenant... :)

Sinon au niveau personnel Lee a fait un choix sportif, c'est pas idiot. Il a à mon avis plus de chances de remporter le titre avec ces mecs là qu'avec les Yankees ou les Rangers.

PS: leur masse salariale va atteindre pratiquement 170 M$...

Message édité par antilowpe le 14-12-2010 à 10:26:02

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7630531
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 11:16:39  profilanswer

La vache, c'est pas humain d'avoir une rotation pareille, j'aimerai pas être prospect SP chez les Phillies lol, tu peux toujours attendre pour jouer.

Par contre je suis pas au courant de tout, qui va prendra la place de Werth au champs droit?

Même si le pitching laisse pantois, pour l'attaque et défense j'attends de voir ça (même si je pense que les doutes seront vite évaporés.)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 11:16:39  profilanswer

n°7630980
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 13:40:48  profilanswer

Aie aie, Lee come back to the Phillies, ca va être hot !

Dommage pour Hamels je l'aime beaucoup et la dans la rotation il sera plus trop en vu, la Post season si elle se fait avec les Phillies n'aura pas de place pour lui :(  

Sinon niveau Remplacement de Werth je pense que ca sera Domonic Brown. Jeune prometteur, ca fera du sang neuf : )

Message édité par aqke le 14-12-2010 à 16:09:48
n°7632729
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:39:07  profilanswer

Ca fait flipper cette rotation, mais les paper champs sont rarement sacrés en fin d'année, donc ça me rassure au bout du compte ;)

(on se réconforte comme on peut)

n°7635006
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 08:26:02  profilanswer

russell Martin chez les Yanks.

Un trade que je comprends pas vraiment, on fait pas confiance à Cervelli côté Yanks, il faut à tout prix un joueur d'expérience?

n°7643133
asomugha

Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 10:06:48  profilanswer

ouh pinaise waratha (toi aussi frenchdav' d'ailleurs), Greinke aux Brewers, ça continue à se renforcer côté NL central!

n°7662064
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 21:26:20  profilanswer

voila mlb 11 est annoncé pour le 8 mars

n°7665796
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 19:51:13  profilanswer

belgicanos a écrit :

voila mlb 11 est annoncé pour le 8 mars

On reste bien sur ce topic pour parler de MLB 11, non ?  :)

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7666269
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 15:41:32  profilanswer

Perso je ne prendrai pas MLB11, donc je ne créerai pas de nouveau topic. Je vais me faire une année de plus sur le 10 :)

n°7666483
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 01-01-2011 à 18:23:56  profilanswer

J'ai eu un move à Noël, je suis curieux de voir ce que ça va donner avec.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°7667492
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 14:53:04  profilanswer

http://content.usatoday.com/commun [...] controls/1

article intéressant sur le 11

du changement en perspective

n°7669097
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 13:33:10  profilanswer

Bonne année a vous, vive la MLB : )

Need le 11 ca a l'air un peu plus vivant dans les tribunes doit avoir pas mal de petits changements je look ca : D

edit : Move compatibility, 3D support, free month of MLB.TV fat de fat caaaa

Par contre pourquoi encore Mauer?

http://www.flickr.com/photos/plays [...] 265621666/ go buy :D

Message édité par aqke le 03-01-2011 à 15:03:27
n°7670521
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 08:14:05  profilanswer

Erf maniabilité avec les sticks, je suis pas convaincu.

Pour moi c'est une partie du gameplay qui doit être revue, entre autre une défense moins robots et une IA qui arrête de choper tout et n'importe quoi en champs sérieux, de vrais F1

Sinon j'ai repris ma saison avec les twins version 2011, avec quelques signatures, voici la nouvelle team :

1) Ellsbury LF
2) Span CF
3) Mauer C
4) Thome DH
5) Morneau 1B
6) Beltre 3B
7) Young RF
8) Reyes SS
9) Hudson 2B

La rotation : Baker, Bedard, Pavano, Francis , Blackburn

Bon alors sur le papier c'est une belle teamp, d'ailleurs en attaque ça tourne correctement, par contre mon pitching est catastrophique, j'ai rajouté des gauchers pour plus alterné, rien n'y fait.

Je perds mon 1er match face aux White Sox avec A.Dunn (4HR en 3 rencontres sic) puis remporte les 2 suivants. J'ai commencé ma série contre les KC avec une 1ere victoire et du coup rencotnre dans le 2e face à Greinke qui est en train de mettre la misère, match en cours 1-3 en 3e manche

n°7681303
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 20:55:42  profilanswer

bonsoir quelqu'un pour un match d'ici 30 min ?

n°7683421
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 20:46:02  profilanswer

si ca interesse quelqu'un des games online voici mon id piratos87

bonne soirée

n°7687932
fsoad

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 22:12:16  profilanswer

Salut les gars !

(Pas très dynamique le forum ces derniers temps  :( )

On a jamais abordé le cas de la KnuckleCurve il me semble.
J'ai 2 questions :
- Là je m'adresse aux gens qui jouent ou ont joué au baseball, est-ce que dans la réalité la balle fait vraiment la trajectoire du lancer de Wakefield dans le jeu ?
- Comment vous faites dans le jeu pour anticiper l'endroit où elle va arriver ? C'est du pur hasard, non ?

n°7687972
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 22:54:47  profilanswer

Yup, impossible d'anticiper là où la balle va arriver... c'est du hasard ! Bon, je n'ai jamais vu un lanceur en face de moi comme Wakefiled, mais une knuckleball, quand tu sais la lancer, bah oui, c'est le bordel... pour tout le monde  : le batter, le catcher, et le pitcher pq c'est plus dur de la mettre dans la zone (enfin à notre niveau).

n°7690751
fsoad

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:02:10  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Yup, impossible d'anticiper là où la balle va arriver... c'est du hasard ! Bon, je n'ai jamais vu un lanceur en face de moi comme Wakefiled, mais une knuckleball, quand tu sais la lancer, bah oui, c'est le bordel... pour tout le monde  : le batter, le catcher, et le pitcher pq c'est plus dur de la mettre dans la zone (enfin à notre niveau).

Je serais vraiment curieux de voir ce que ça peut donner dans la réalité.
Comment, scientifiquement parlant, peut-on donner une telle trajectoire ?

n°7690913
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:54:20  profilanswer

Je viens de faire une petite recherche google sur le sujet, et je vois que wikipédia dit la même chose que moi :D  

"This makes the pitch difficult for batters to hit, but also difficult for pitchers to control. The challenge also extends to the catcher, who must at least attempt to catch the pitch, and the umpire, who must determine whether the pitch was a strike or ball."
http://en.wikipedia.org/wiki/Knuckleball

En gros, l'idée c'est de lancer la balle sans la faire tourner, ce qui va considérablement accentuer les effets du frottements de l'air sur les coutures de la balle.

n°7691105
fsoad

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:36:24  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Je viens de faire une petite recherche google sur le sujet, et je vois que wikipédia dit la même chose que moi :D  

"This makes the pitch difficult for batters to hit, but also difficult for pitchers to control. The challenge also extends to the catcher, who must at least attempt to catch the pitch, and the umpire, who must determine whether the pitch was a strike or ball."
http://en.wikipedia.org/wiki/Knuckleball

En gros, l'idée c'est de lancer la balle sans la faire tourner, ce qui va considérablement accentuer les effets du frottements de l'air sur les coutures de la balle.

Il me semble qu'il y a quelques années, les Red Sox avaient choisi Mirabelli comme backup de Varitek notamment pour sa faculté à capter la Knuckle de Wakefield.

n°7691492
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 16:24:44  profilanswer

Le Knuckle est un lancer avec les doigts qui vont pousser la balle ()() et la faire bouger au gré de l'air qui la frottera ou il veut d'ou une frappe difficile a faire et a catcher quand on sait pas ou elle va x)

Après niveau vitesse c'est vraiment une off speed qui ira toujours moins vite qu'une fast, certain joueur attende de la voir casser et a ce moment décide de swinguer si ca pseudo chute la ramèneras dans la zone. Après ca reste une belle perf de la toucher a bas niveau et surtout elle ne bouge pas autant.  

n°7692151
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 01:04:42  profilanswer

Oui tous ceux qui ont joué au niveau départemental voir régional en France savent bien que les lanceurs peuvent pas lancer à 90mph, donc tous les lancers qu'on reçoit peuvent parfois être comme des knuckleballs, arbitre catcheur batteur ou lancer, personne sait trop où ça va arriver :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7702580
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 13:24:38  profilanswer

Vidéo du Gameplay de MLB 11 : The Show. (version non finale)  :hello:

---------------
n°7703925
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 23:03:20  profilanswer

de bonne augure ce mlb 11

petite info, je sais bien que quelque un d'entre vous sont déjà allés voir des matches au states. j y vais normalement cette année et j'irai voir un match.

j'aurai voulu savoir ce que vous conseillez comme place dans le stade ? (mon budget serait de 100 dollars +-) merci a vous

n°7703930
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 23:08:21  profilanswer

entre le marbre et la première base, juste derrière le dugout, ou un peu en hauteur dans les club seats :p

Il faut encore que je trie mes 5.000 photos de l'été dernier :)

n°7704256
fsoad

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:11:06  profilanswer

Tu comptes y aller quand belgicanos ?

Autre question pour French : Tu avais acheté tes billets à l'avance ou une fois sur place ?

n°7704351
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:53:04  profilanswer

J'ai tout acheté à l'avance. L'idéal pour toi est de les acheter dès la mise en vente des billets individuels, tu auras ainsi les meilleures places hors season tickets, pour des prix raisonnables.

Tous les sites proposent les e-billets, que tu imprimes chez toi. Si tu attends et que le stade est sold out, il te faudra passer par stubhub pour acheter tes places. Ce sera plus cher, mais même chose, e-ticket, et ça marche nickel.

n°7704463
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:38:28  profilanswer

Je comprends ceux qui disent vouloir finir le 10 avant de prendre le 11 et aussi le fait quils doivent terminer certains jeux avant mais The Show 11 est sublime, rien que pour les graphismes ca donne envie de changer, perso je l'achete direct ! Ahah  

il est vraiment jolie, avec les nouveaux effets et les caméras bien plus attractives qu'avant, vraiment on voit une évolution plus qu'agréable !  

En plus swing avec le stick ou le move ca promet un petit HR Derby a la maison entre potes pour bien rigoler :D

n°7704643
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:51:53  profilanswer

ca sera soit pour 2e semaine d'avril ou 1ere quinzaine d'aout ca dépendra des de l'acceptation des congés.

aah moi aussi j'ai hate d'avoir mlb 11

n°7704651
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:54:26  profilanswer

merco frenchdavid  

c est sympa ce systeme de e ticket c est bcp plus pratique

n°7705032
fsoad

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:23:38  profilanswer

T'as des exemples de sites qui vendent des tickets French ?
Directement le site de l'équipe concernée ?
Moi à l'époque j'avais acheté le billet sur place, quelques jours avant, dans la boutique de l'équipe.
C'était 60 dollars si mes souvenirs sont bons.

n°7705071
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:35:05  profilanswer

Oui, je conseille de les acheter sur les sites officiels. Tu vas sur le calendrier de chaque équipe, et tu cliques sur le T (tickets) du match où tu veux aller.  

Sur stubhub, ce sont des season ticket holders qui vendent les billets qu'ils ne peuvent pas utiliser, au prix du billet + 10% autorisé par la loi (peut varier selon les états).

Un autre conseil, mais qui me paraît essentiel. Vous pouvez voir la vue que vous aurez de la section que vous choisissez en allant sur le site seatdata.

Exemple : http://www.seatdata.com/html/mlb_c [...] dinals.htm

Là tu choisis la section

Le site affiche une petite image (en grand, c'est payant)... mais l'astuce, c'est de cliquer sur l'image pour l'afficher (ou récupérer son url), et la modifier ainsi :

seatdata.com/images/mlb_cardinals/170x128/253.jpg

en

seatdata.com/images/mlb_cardinals/1024x768/253.jpg

Comme ça, tu choisis vraiment tes places au meilleur prix et en sachant à quoi t'attendre :)

http://www.seatdata.com/images/mlb_cardinals/1024x768/253.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchDavid le 21-01-2011 à 14:37:33
n°7705790
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 19:12:32  profilanswer

Ahhhh... Mon premier match avec les Nets au feu Shea Stadium...
J'étais placé haut, pas très loin du poteau (coté foul) et j'ai adoré !

L'entrée dans le stade est restée gravée dans ma mémoire.  
Je rappelle d'ailleurs que mon premier hit vu en vrai, fut un HR  :sol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)