|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 13:43:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) | En mode Road to the Show vous avez remarqué un poste vraiment plus intéressant à jouer pour votre perso ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sur le 10 je suis 2nd base, c'est bien cool.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
foxharvey Transactions (0) |
Message édité par foxharvey le 12-03-2012 à 14:37:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci² Je vais tenter 2nd base quand j'aurais terminé ma 1ere année comme lanceur alors. Message édité par Caboc le 12-03-2012 à 14:38:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais c'est pas mal. Bon moi je suis première base car au départ j'avais pas capté au move comment on envoyait les balles en direction. Je me planté et tout, bref il m'a fallu un entrainement.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
foxharvey Transactions (0) | cela me gave un peu de lire la notice sur la console
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, je veux pas jouer les "relou" mais peut-on, à quelques détails près, jouer un match comme en TV Broadcast ? Merci. Message édité par mlg33 le 14-03-2012 à 09:01:24 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
spectah Transactions (0) | moi perso je le trouve géant, je viens de le reçevoir debut de semaine et je n'en décroche pas 1min! Message cité 1 fois Message édité par spectah le 15-03-2012 à 11:07:22 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Deux big news :
Message édité par FrenchDavid le 15-03-2012 à 23:14:12 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:10:30 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour la peine, tu pourras répondre à mon post précédent ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je me ferai un plaisir de te répondre quand j'aurai reçu le jeu
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, ben c'est fait... J'ai craqué. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
spectah Transactions (0) | mon psn: Spectah-FR en passant, je l'ai pas mis sur mon précédent post sorry! ^^ |
|
spectah Transactions (0) | lol remuage de couteau dans la plaie là ^^ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il va me détruire quand on jouera en ligne |
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) | tres bonne idée la petite ligue --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | L'idéal c'est de laisser un peu de temps pour que tout le monde ait un bon feeling avec le jeu, et de garder uniquement les 4-5 joueurs vraiment motivés et qui postent souvent sur le forum pour que ça marche. Une mini ligue c'est sympa, mais il ne faut pas voir trop gros |
spectah Transactions (0) | ouep je serais bien motiv aussi pour une petite league!! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | RRRRRROOOOOHHHHHHH... un fan des ANGELS, la 2ème équipe de Los Angeles... un peu comme les Clippers en NBA, ou les Nets à New York.
|
foxharvey Transactions (0) |
Message édité par foxharvey le 17-03-2012 à 14:45:14 |
D-Ther Transactions (0) |
Message édité par D-Ther le 19-03-2012 à 07:07:15 |
spectah Transactions (0) | je relance la proposition de david... chaud pour une petite league? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | j'ai ouvert le jeu hier soir et ai fait un premier match avec les contrôles expert, et je pense que je vais avoir besoin d'un peu de temps avant de me sentir à l'aise avec le jeu... pour la ligue j'attendrais bien un peu Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 20-03-2012 à 11:04:43 |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Je n'y connais rien en baseball mais en lurkant quelques vidéos sur le Net, ça me paraît pas mal du tout (je suis plus orienté jeux de sports en fait). Les graphismes... Merci pour vos réponses.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ouverture du jeu et premier match joué hier, et suite à la proposition de spectah, mon premier match fût un match online contre lui après avoir passé un peu de temps à ajuster les paramètres de jeu.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | antilowpe !!!!!!!!!!!!!! prends-toi le jeu bowdel !!!!!!
|
spectah Transactions (0) | jolie feed, j'etais à l'ouest totale.. ^^ je me donne 2 semaines aussi histoire de faire tite dizaine de match afin de mieux le prendre en mains!!! la revanche est en approche david lol |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Yop
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Non, désolé, pas le temps. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | A priori les commentaires sont surtout améliorés en mode franchise car ils font référence à beaucoup d'éléments de la saison, en amical peu de changement. C'est pas mal tout de même. |
Publicité | Posté le |