Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7499594
fsoad

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 16:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiky-mikk a écrit :

a propos du jeu, j'ai décroché car gros ras de bol face à ma série des Yanks où je mène 2-1.

Le dernier match a été totalement frustrant pour moi, d'autant plus que les Yanks me mettant à mal sont les second couteaux, c'est assez frustrant. Lors du dernier match je mène 5-0, mais miracle les Yanks scorent par 6 fois en une manche, je suis pas du genre à prendre l'eau et j'avais vite réagit, rien à faire.

Du coup, j'ai mis le jeu dans un coin en attendant, à noter quand même la rotation des Yanks :
- CC
- Burnett
- Vasquez
- Pettitte
- Cain

Ca va vous abuser pas les mecs?

Ben c'est ce qu'il y aura la saison prochaine avec Cliff Lee à la place de Cain.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 16:21:17  profilanswer

n°7499694
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 16:44:43  profilanswer

D'ailleurs pour ceux qui font une franchise, moi le jeu part dans tout les sens niveau transfert, puis certains trades c'est de l'abus complet genre Morales contre Helton (Angels/Rockies), bien entubé les Rockies je trouve avec le respect que je dois à Morales.
J'imagine pas la 2e saison, là déjà aucune équipe n'a conservé son line up de départ.

n°7499859
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 17:45:13  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui font une franchise, moi le jeu part dans tout les sens niveau transfert, puis certains trades c'est de l'abus complet genre Morales contre Helton (Angels/Rockies), bien entubé les Rockies je trouve avec le respect que je dois à Morales.
J'imagine pas la 2e saison, là déjà aucune équipe n'a conservé son line up de départ.

Tu n'as pas activé le 30 team control?
C'est ce que j'ai fait et je checkais à chaque match les trades.
Si il avait un intérêt pour les 2 équipes (genre une équipe dans la course au POffs veut un bon joueur et offre des prospects à une team dernière de sa division), je l'acceptais. Sinon je refusais.

Et dans le trade dont tu parles je dirais bien entubé les Angels. Car Morales est leur meilleur attaquant alors que Helton (aussi bon eut-il été) prendra sa retraite dans 2 ans maxi.

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7499861
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 17:46:27  profilanswer

Perso je suis les trades de la réalité au fur et à mesure où j'avance dans ma franchise, et ce en suivant un thread sur le forum operationsports.

n°7499874
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 17:52:52  profilanswer

bonsoir à  vous

j'aurai une question a vous poser qui concerne le baseball en général et plus précisément l'entretient du gant de baseball ?

auriez vous quelques conseil pour moi ?

j pensais appliquer une huile pour gant mais je ne sais pas a quelle fréquence 2 3 fois par saison ? et alors après chaque utilisation on peut le laver a l'aide d un essuie et de l'eau ?

merci pour votre aide

n°7499949
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 18:18:28  profilanswer

Tu joues dans quel club ?

Sinon graisse de phoque c'est le top, sinon graisse pour chaussures lambda, voir même mousse à raser pour certains, si si :sol:

Enfin ça dépend de l'âge de ton gant, de la qualité du cuir, de l'utilisation... J'ai un gant Easton, je l'ai graissé une fois y'a 2 ans, et la il est encore au top, donc ça dépend, mais c'est pas obligatoire tant que le cuir a une bonne tête pour moi.
Y'en a qui bichonnent leur gant à mort, aiment le cuir bien serré et dur, d'autres s'en foutent, préfèrent un cuir tout mou. Moi je me contente de serrer les lacets quand ils se détendent, sinon je ne l'entretiens pas trop et il le vit bien !

Pour le "lavage", rien d'obligatoire, à moins que t'aies joué dans un champ de boue, donc ce cas éponge mouillée pour enlever le gros, si possible avant que ça sèche. Quoi que le mien a une ptite couche de terre bien incrustée à l'intérieur, ça rend bien je trouve :sol:

Message édité par Talladega le 25-10-2010 à 18:21:05

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7500158
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 19:51:44  profilanswer

merci pour les infos Talladega.  

je vais m'inscrire chez les Angels de Namur (Belgique) ca sera ma première saison.  

ici le gant est neuf j'ai pris un wilson.

j pense mettre un peu de graisse pour l assouplir

toi tu joues ou ?

bonne soirée

n°7500183
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 20:03:57  profilanswer

Je joue à Nogent près de Paris, enfin je jouais car cette saison j'arrête, plus le temps !

Si ton gant est neuf, pas besoin de graisse. Tout simplement, mets une balle de baseball, ou un autre truc à peu près rond et dur (au pire, des chaussettes en boule) dans ton gant, et tu mets ça sous ton oreiller toute la nuit en dormant dessus ;) Ca va déjà pas mal l'assouplir !

Message édité par Talladega le 25-10-2010 à 20:04:40

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7500413
asomugha

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 21:39:50  profilanswer

fsoad a écrit :

Ben c'est ce qu'il y aura la saison prochaine avec Cliff Lee à la place de Cain.

avec Carl Crawford dans l'outfield...

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu?

Les Rangers ont des new owner$, ils feront une belle offre à Lee -style 80M/4ans. S'il gagne il signera.  
Pas sûr qu'il aime jouer à New York dans le cas contraire, cf Vazquez.
Quant à Carl Crawford, il ira aux Angels!

Sinon on joue quand Fsoad? je te vois pas souvent connecté, je vais essayer la.

n°7500439
asomugha

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 21:51:35  profilanswer

lol pour le coup de l'oreiller; attention au torticolis!

une bonne petite huile pour godasse en cuir fait bien l'affaire, bien badigeonner et faire pénétrer, laisser sécher, tamponner. Sur tous mes gants je l'ai fait qu'au début (plus par flemme ou oubli), mais je ne crois pas que plusieurs applications soit nécessaires...
Wilson très bien, j'ai commencé avec un!

Pour que ton gant ait la forme parfaite, après l'(extrême lol) onction-->élastiques autour du gant roulé (pouce couvrant auriculaire) pendant une ou 2 semaines

Talladega je t'ai mp

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 21:51:35  profilanswer

n°7500844
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 08:30:16  profilanswer

asomugha a écrit :

avec Carl Crawford dans l'outfield...

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu?

Les Rangers ont des new owner$, ils feront une belle offre à Lee -style 80M/4ans. S'il gagne il signera.  
Pas sûr qu'il aime jouer à New York dans le cas contraire, cf Vazquez.
Quant à Carl Crawford, il ira aux Angels!

Je m'en fais pas pour les Yankees, y a une belel liste de free agent qui arrive, y a de quoi faire.

Non j'ai pas mis en route le control 30 team, pas grave...Après pour Helton c'est surtout car c'est un joueur que j'aime beaucoup et très bon en défense, belle constance...C'est sûr sur le long terme les Rockies se sont fait avoir

n°7500884
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 09:03:15  profilanswer

Et si on faisait un petit jeu, qui ira où? (pour les FA les plus convoités!)

Cliff Lee
---> Rangers (si il gagne les WS)
---> sinon NY Yankees (ils ont l'argent et il est pote avec CC)
---> Les Twins ne pourront jamais se le payer

C. Crawford
---> Plus difficile à dire. Pas aux Rays avec des proprio qui veulent limiter la masse salariale (et qui ont de bon prospects D. Jennings en tête)
---> Les Yankees (pourquoi pas) mais dans ce cas Granderson ou Gardner devra partir. Si c'est le cas je pense qu'ils traderont Gardner au pire en juillet pour un 3è starter (ace?) avec un package Gardner + Montero. A moins qu'ils ne mettent Montero en back-up de Cervelli et trade Posada + Gardner. Bref si les Yankees acquièrent Crawford ils auront de quoi faire à la deadline.
---> Les Bosox ont également l'argent et peut être plus besoin de Crawford que les Bombers.
---> SF a besoin d'un OF régulier qui peut voler des bases. Avec leur jeu axé sur le pitching le "small ball" et l'agressivité sur le basepath des joueurs comme Crawford sont absolument nécessaires.

J. Werth
---> Boston aurait bien besoin du pop de sa batte et serait une suite logique à un JD Drew encore bon mais vieillisant. En faisant cela les RedSox peuvent alterner en DH Ortiz et Drew (pour éviter les match ups défavorables) Néanmoins ça fait ultra cher pour un DH back up. Au pire ils peuvent trader Drew et Papelbon (qui ne touchera pas ce salaire cette année (plus de 10 M!) alors qu'il sort de la pire saison de sa carrière) pour un 3B si Beltre ne resigne pas
---> Philadelphia va esayer de le garder mais va avoir une masse salariale Yankee-esque!
---> Oakland a sa pitching rotation et bullpen déjà au complet (à Ben Sheets près) et ils sont tous jeunes avec un salaire très faible. ils payent le buyout de Chavez (3M) et ils ont du fric à dépenser. Plus qu'ailleurs Oakland a besoin de puissance.
---> SF aura aussi besoin de puissance

A. Beltre
---> Avec sa saison l'agent Scott va demander un salaire de MVP. Je pense que ce qu'à signer J. Bay l'année dernière sera une référence donc environ 4 ans à 15M+ par saison. A ce tarif, Les Bosox peuvent se le payer.
---> Les Twins pourraint peut être se mettre dans la course mais après il n'y aura plus d'argent pour acheter des SP la priorité à Minneapolis et St Paul
---> les Angels ont besoin de quelqu'un au hot corner car Brandon Wood a vraiment déçu. Et ils ont l'argent.
---> Oakland même raisonnement qu'avec Werth mais Kouzmannoff est là.

D. Lee
---> C'est plus ouvert mais un 1b bon défensivement et qui avant cette année était un bon slugger peut attirer diverses équipes. Reste à voir le prix qu'il demandera mais ça peut vite aller chercher dans les 10M par saison.
---> Si Pena s'en va les Rays feront peut être qqch.
---> Si Dunn part les Nats miseront peut être?
---> Les Braves aussi?

C. Pena
---> Oakland en DH/1B?
---> Washington

L. Berkman
---> Je le vois resigner chez les Astros pour un salaire diminué, voire du 1 an renouvelé chaque saison avec comme clause tacite si lHouston n'est pas bon pendant l'année on te trade chez un contender en juillet et tu reviens en Décembre chez nous.

A. Dunn
---> Etant donné ses piètres qualités défensives son rôle peut se limiter à un DH en AL. Dans ce cas les White Sox et les A's seront intéressés.
---> Les Yankees feront peut être qqch surtout s'ils échouent dans leurs priorités.
---> Les Angels même combat que NYY.

M. Ramirez
---> En DH exclusivement
---> Il a annoncé cette nuit être OK pour jouer à Toronto car il retrouverait un coach de Boston mais à quel salaire surtout?
---> Oakland à quel salaire?

Bref voilà un petit topo :)

Message cité 1 fois
Message édité par antilowpe le 26-10-2010 à 09:09:53

---------------
n°7500908
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 09:22:52  profilanswer

Cliff Lee  
Vu ce qu'il apporte en post season je pense que des gros vont tabler sur lui, je le voit bien rester aux Rangers, il a l'air à l'aise

C. Crawford  
Perso les Yanks sont blindés d'outfielder, donc je le vois dans une équipe en manque de champs, pourquoi pas les Phillies qui ont un champs vieillissant

J. Werth  
c'est un habitué des Phillies, si il vient à partir je le vois également chez les sox

A. Beltre  
Chez les Red sox, ils ont trouvé une perle en 3B, ce serait dommage de le perdre, une vraie belle affaire pour les twins aussi, mais cher

D. Lee  
En perte de vitesse, toujours bon mais loin de ses belles années Cubs, je le vois dans une équipe de 2e zone.

C. Pena  
Idem que Lee, il brasse beaucoup de vent, surtout qu'il va y avoir du choix en 1B en free agent, pour les Rays y aura mieux sur le marché

L. Berkman  
Je pense qu'il trouvera pas d'équipe sauf si une est en manque d'un 1B ou DH sur grosse blessure

A. Dunn  
Le DH parfait pour les amis Yanks

M. Ramirez  
Trop gourmand en salaire, pas sûr qu'on le signe, même cas que Berkman

n°7501232
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 11:12:54  profilanswer

Et le plus important alors ? Jake Westbrook, qui resignera avec les Cardinals :D

Non mais !

n°7502255
fsoad

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 15:39:53  profilanswer

asomugha a écrit :

Ben je ne joue jamais en ligne hormis notre league donc je ne me connecte jamais si je ne sais pas que je vais faire un match.

Je préfère établir l'heure du match sur le forum plutôt que de me connecter régulièrement pour savoir si je peux éventuellement y rencontrer un adversaire.

n°7504865
belgicanos

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 15:35:48  profilanswer

merci pour vos conseils pour le gant ;)

j'ai mis un peu de graisse et j suis entrain d'utiliser la méthode des élastiques.

bonne après midi et bon 1er match des WS :d

n°7504975
fsoad

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 16:00:41  profilanswer

Quelqu'un pour jouer demain soir ?

n°7506598
fsoad

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 10:06:10  profilanswer

Sacrée surprise que le premier match des World Series cette nuit !
Vous avez regardé ?
On s'attendait à un duel de pitchers et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont été plutôt malmené (Lincecum) et sacrément malmené (Lee).
Comme quoi, le baseball n'est pas toujours une science exacte.
En tout cas, ce fut un sacré match.
Espérons que ce soit du même tonneau pour la suite.

Au passage, est-ce que quelqu'un pourrait expliquer pourquoi Lincecum n'a pas éliminé Young entre la 3eme base et le marbre en 1ere inning ?
J'ai rien compris sur le coup.

n°7506772
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 10:56:05  profilanswer

Un match plutôt moche, j'aodre les duels de lanceurs, belle déception de mon côté, puis fallait voir les défenses quelle cata (surtout Vlad)

Pas compris non plus pour le coup de la 3e base, manque de confiance de Lincecum?

n°7507033
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 12:10:19  profilanswer

Je viens de voir le play de Lincecum enfin son no play et j'ai l'impression qu'il a voulu garder le runner en trois et forcer le mec a allez en 2nd vu qu'il était occupé sur la 3.

Sur la fin on vois bien Uribe et Lincecum regarder si le runner est partit ou non, je vois que ca comme explication parce que sinon il a merdé total.  

Vlad est fat ! Il cours il ramasse et relache la balle, il fait genre il la prends du bout du gant par terre et bam elle retombe ahah il ma fait rêver :)

C'est pas le match de pitcher attendu mais ca a mis du piquant 2-0 Texas puis 2-2 puis 2-8 ! 4-8, 4-11 et enfin 7-11 ca fait beaucoup de runs mais ca aurait pu basculé :)

n°7507871
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 14:55:25  profilanswer

Moi j'ai peur que les Rangers soient anéantis, quand tu vois ton starting pitcher se faire défoncer, que la défense ne suit pas  et que l'attaque part en vrille (voir le beau virage de Kinsler qui pensait à une erreur en 1B et se fait tagguer comme un bleu) et que ta relève n'est pas là...
Ca pourrait être une série expéditive, si les Giants gagnent le prochain et si les Rangers restent sur cette défaite (qui a dit "comme les Twins" ).

n°7508106
fsoad

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 15:49:53  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

...l'attaque part en vrille...

L'attaque des Rangers a été loin d'être catastrophique quand même.
Normalement, avec les 7 runs contre les Giants, ça doit largement suffire.

Moi je ne suis pas si pessimiste.
Même si c'est vrai qu'un triomphe des Rangers semblait obligatoirement passer, avant le début de la série, par 2 victoires minimum de Cliff Lee.

Message édité par fsoad le 28-10-2010 à 15:50:08
n°7508363
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 17:12:13  profilanswer

Oui j'hyperbolise un peu, c'est surtout que j'ai peur qu'ils jouent avec la peur au ventre sur les prochains matchs, on sait tous ce que ça fait, et le prochain fly de Vlad et cie ben le mec va en ressentir le poids.

A ce propos,Vlad sera sans doute mis de côté vu que le prochain lanceur est droitier (donc beaucoup de frappes sur le champs droit vu les switch hitters).
Faut que les Rangers remportent le prochain pour bien se remettre dans le bain, car hier ça avait tout d'une défaite qui marque. Mené, puis faire erreurs, être rattrapés, se prendre HR direct sur le releveur, faire des erreurs en attaque...Bref tout ce qu'il faut pour douter

n°7509456
asomugha

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 07:17:28  profilanswer

Vlad a bien été mis de côté, mais le lanceur était le gaucher CJ Wilson lol (du coup 8 droitiers et Huff battait 6e au lieu de 3e).
D'ailleurs après son départ ça a été de mal en pis pour les Rangers. 9-0 Giants! et 2 matches à zéro avant d'aller à Arlington, Texas demain soir pour 2 voire 3 matches.
Avec Colby Lewis (impressionant contre les Yanks) puis Tommy Hunter, les Rangers ont une sacrée chance de revenir, pour l'interêt de ces WS!

Message cité 1 fois
Message édité par asomugha le 29-10-2010 à 07:26:35
n°7509464
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 29-10-2010 à 07:29:17  profilanswer

Hello tout le monde.

Je suis dispo pour la ligue ce soir, je peux même enchainer 2 matchs :)

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°7509479
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 08:03:51  profilanswer

asomugha a écrit :

Vlad a bien été mis de côté, mais le lanceur était le gaucher CJ Wilson lol (du coup 8 droitiers et Huff battait 6e au lieu de 3e).
D'ailleurs après son départ ça a été de mal en pis pour les Rangers. 9-0 Giants! et 2 matches à zéro avant d'aller à Arlington, Texas demain soir pour 2 voire 3 matches.
Avec Colby Lewis (impressionant contre les Yanks) puis Tommy Hunter, les Rangers ont une sacrée chance de revenir, pour l'interêt de ces WS!

Ben ça commence à faire 2 grosses défaites...Va falloir réagir et vite sinon comme j'ai dis ça va être rapide cette finale.
Beaucoup d'analystes de renom pensent que les prestations de Cain valent tout autant que celles de Lincecum si ce n'est pas plus.
Je suis pas extrémiste à ce point mais c'est vrai que Cain lance superbement pour les Giants, sans doute dans l'ombre de Lincecum et sous estimé ça lui laisse une plus grand marge de manoeuvre.

n°7509536
fsoad

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 09:09:27  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Ben ça commence à faire 2 grosses défaites...Va falloir réagir et vite sinon comme j'ai dis ça va être rapide cette finale.
Beaucoup d'analystes de renom pensent que les prestations de Cain valent tout autant que celles de Lincecum si ce n'est pas plus.
Je suis pas extrémiste à ce point mais c'est vrai que Cain lance superbement pour les Giants, sans doute dans l'ombre de Lincecum et sous estimé ça lui laisse une plus grand marge de manoeuvre.

Tes prédictions étaient les bonnes, Tiky.
Les Rangers se sont complètement écroulés en attaque. Sans parler du bullpen.
Allez les gars, on se ressaisit, on veut du suspens nous !
Pas 4 matchs secs !  :non:

n°7509846
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:20:27  profilanswer

Franchement un bullpen qui enchaine autant de BB, c'est juste scandaleux, après je sais y a la pression ect mais autant dans une manche.

n°7509854
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:22:05  profilanswer

au fait joli coaching côté Rangers en faisant entrer le probable 4e starter de la série, ça a du lui donner confiance puis on a pas peur de la blessure.
Autant Lincecum sur la dernière série c'était un bon coup, autant là je reste sceptique

n°7514263
fsoad

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 16:27:04  profilanswer

Disponible demain a toute heure de la journée pour un match.

n°7516230
asomugha

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 17:28:10  profilanswer

salut fsoad, je suis dispo à partir de maintenant!
ben t'étais déjà déco depuis 2h... ce soir?

Message cité 1 fois
Message édité par asomugha le 01-11-2010 à 19:01:36
n°7517202
fsoad

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 09:01:04  profilanswer

asomugha a écrit :

salut fsoad, je suis dispo à partir de maintenant!
ben t'étais déjà déco depuis 2h... ce soir?

Vu que personne ne m'a indiqué qu'il pouvait aussi jouer, je ne suis pas resté collé devant ma console toute la journée en attendant un hypothétique adversaire. J'ai checké 2 fois mais il n'y avait pas un chat (ni côté Playstation Network, ni côté forum) et j'étais pas dispo le soir.

Cette semaine, il y a un soir qui t'arrange ?

n°7517223
fsoad

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 09:18:21  profilanswer

Un petit mot sur les World Series qui se sont achevés cette nuit.
Victoire 100 fois méritée des Giants.
Au final, les pitchers de SF auront eu raison de l'artillerie texane, y'a pas vraiment eu photo entre les 2 équipes.
Renteria MVP, je l'aurai plutôt donné à un lanceur pour le symbole. Même si aucun ne se détache vraiment, sur plusieurs rencontres j'entends.

Message édité par fsoad le 02-11-2010 à 09:19:09
n°7517460
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 10:59:26  profilanswer

Belle victoire, finalement les Rangers se seront rebellés le temps d'un match... On a pas supporté les premières défaites côté Rangers, dommage pour eux.
Faut dire les Giants ont joué tranquillement sans forcer leur talent (en cherchant des HR à chaque passage), la défense s'est bien reprise après le 1er match et surtout les lanceurs ont été brillants.
Le MVp revenaitr pour moi à Cain, histoire de point de vue je pense, je te rejoins Fsoad que les lanceurs des Giants ont été le symbole de la victoire finale.
En tout cas c'est amplement mérité, petite satisfaction made in France, le Coach des Giants est né en France :)

n°7517564
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:29:11  profilanswer

antilowpe - Arizona - HOF batting/ HOF pitching : 79 -57 (9 match simulés) W% = 58,09 %

Arizona Schedule :
3-0 vs San Diego ; 3-0 vs Pittsburgh ; 1-2 @ LA Dodgers ; 1-2 @ San Diego ; 2-1 vs St Louis ; 2-1 vs Philadelphia ; 2-1 @ Colorado ; 2-2 @ Cubs ; 4-0 @ Houston ; 3-0 vs Milwaukee ; 2-1 vs LA Dodgers ; 3-0 @ Atlanta ; 1-1 @ Florida ; 2-0 vs San Francisco ; 1-2 vs Toronto ; 2-1 @ Colorado ; 2-1 @ San Francisco ; 3-0 @ LA Dodgers ; 1-2 vs Colorado ; 3-1 vs Atlanta ; 0-3 vs St-Louis ; 1-2 @ Boston ; 1-2 @ Detroit ; 1-2 vs NY Yankees ; 2-1 @ Tampa Bay ; 3-0 @ St Louis ; 1-2 vs Dodgers ; 1-2 vs Cubs ; 3-1 vs Florida ; ASG (victoire de la NL) ; 1-2 @ San Diego ; 0-3 vs NY Mets ; 1-3 vs San Francisco ; 1-2 @ Philadelphie ; 1-2 @ NY Mets ; 3-1 vs Washington ; 3-0 vs San Diego ; 4-0 @ Milwaukee ; 1-2 @ Washington ; 0-3 vs Cincinnati ; 3-0 vs Colorado ; 2-1 @ San Diego ; 0-3 @ San Francisco ; 2-1 vs San Diego ; 1-1 vs Houston (série en cours))

Arizona Splits :

Home/Road:
Home: 41-30 ; W% = 57,75%
Road: 38-27 ; W% = 58,46%

Month by month:
April: 16-7 ; W% = 69,56%
May: 21-8 ; W% = 72,41%
June: 14-13 ; W% = 51,85%
July: 8-17 ; W% = 32,00 %
August: 19-10 ; W% = 65,52 %
September: 1-2 ; W% = 33,33%

Opponent:
NL East:
3-3 vs Philadelphie
6-1 vs Atlanta
4-2 vs Florida
1-5 vs NY Mets
4-3 vs Washington

18-14 ; W% = 56,25 %

NL Central:
3-0 vs Pittsburgh
5-4 vs St-Louis
3-4 vs Chicago Cubs
5-1 vs Houston
7-0 vs Milwaukee
0-3 vs Cincinnati

23-12 ; W% = 65,71 %

NL West:
12-6 vs San Diego
7-5 vs LA Dodgers
8-4 vs Colorado
5-7 vs San Francisco

32-22 ; W% = 59,26 %

Interleague:
1-2 vs Toronto
1-2 vs Boston
1-2 vs Detroit
1-2 vs NY Yankees
2-1 vs Tampa Bay

6-9 ; W% = 40 %

Standings de la division:

1) Arizona 79 - 57 ; Streak : L1 ; L10 : 4-6
2) SF Giants 75 - 62 ; GB 4.5 ; Streak : W3 ; L10 : 7-3
2) LA Dodgers 75 - 62 ;  GB 4.5 ; Streak : L3 ; L10 : 4-6
4) Colorado 69 - 67
5) San Diego 62 - 75

Standings :
Les qualifiés à l'heure actuelle:

NL East : Philadelphie (NY Mets 8.0 GB)
NL Central : Cincinnati (Cubs 6.0 GB)
NL West : Arizona (SF , LA Dodgers 4.5 GB)
NL Wild Card : SF, LA Dodgers

AL East : Boston (Toronto 7.0 GB)
AL Central : Minnesota (Cleveland 14.0 GB)
AL West : Texas (Seattle 2.0 GB)
AL Wild Card : Toronto

Les déceptions:
New York, 4è de leur division.
Chicago White Sox, 4è de leur division
Detroit, 5è de leur division
Saint-Louis, 4è de leur division

Highlight de la semaine:
Encore une grosse perf de Edwin Jackson au monticule: 8.0 IP, 3H,  1 ER.
Néanmoins défaite face à J. Garland en "god mode" 9.0 IP, 2 H, 0 ER.
A noter que les 2 pitchers ont lancé un no-hitter jusqu'en début de 7è!
A noter que Jakson (sur ses 4 derniers starts): 25.2 IP, 5 ER, dec: 0-2.

Le match de la semaine:
Walk off homerun de Young contre Houston.

La stat de la semaine:
J'ai fini le mois d'aout avec une superbe fiche de 19-10 et surtout (gros point positif pour moi) 3.19 ERA sur ce mois.

L'infirmerie :
/

Roster moves :
/

Trade alert:
/

Les stats équipes:

BA: .263 avg (16th)
SLG: .418 (9th)
Runs: 632 (4th)
HR: 133 (14th)
BB: 404 (17th)  

ERA: 4.01 (14th)
K: 10047 (4th)
SV: 41 (5th)
BS: 18 (21st)

Les stats individuelles:

BA: .305 - J. Upton (9th NL) (Leader : .331 - T. Helton)
H: 152 - J. Upton (11th NL)
R : 79 - M. Reynolds (10th NL) (Leader : 101 - R. Howard)
2B : 36 - J. Upton ; 26 - M. Reynolds ; 20 - A. Laroche (Leader : 46 - C. Utley)
3B : 7 - K. johnson ; 6 - M. Reynolds
HR: 25 - M. Reynolds (T-14th de la NL) ; 18 - A. Laroche ; C. Young ; 16 - J. Upton (Leader: 44 - R. Howard)
RBI: 85 - M. Reynolds (7th de la NL) ; 69 - J. Upton ; 67 - A. Laroche (Leader: 112 -R. Howard)
SB : 23 - G. Parra (5th NL) ; 18 - B. Gardner ; 16 - J. Upton ; 13 - M. Reynolds (Leader : 54 - M. Bourn)
BB: 67 - C. Jackson (11th NL) ; 46 - J. Upton ; 44 - M. Reynolds (Leader : 93 - A. Pujols)
GIDP : 11 - A. Laroche ; 10 - J. Upton ; M. Reynolds ; C. Jackson
OBP: .379 - J. Upton (14th NL)
SLG: .535 - M. Reynolds (8th de la NL)
E: 16 - A. Ojeda ; 14 - S. Drew ; 12 - K. Johnson ; 11 - M. Reynolds  
Wins: 13 - D. Haren (T-4th NL) ; 11 - R. Lopez (T-5th NL) (Leader : 17 - U. Jimenez)
ERA: 3.19 - R. Lopez (SP) ; 1.38 - L. Rosales (RP) ; 2.01 - C. Qualls (CP)
SV: 37 - C. Qualls (2nd NL) (Leader : 44 - B. Wilson)
BS: 7 - J. Gutierrez ; 3 - Howry ; Heilmann ; C. Qualls
H: 13 - J. Gutierrez ; 11 - Heilmann
K: 169 - D. Haren

Série en cours vs Houston.
Puis réception de San Francisco.

Plus que 26 matchs à jouer.

PS: Je sens une atmosphère de p-offs quand je joue à la maison maintenant. Je joue à guichets fermés et presque tous les spectateurs portent des T-shirts blancs. Du coup la foule est uniforme, je me sens soutenu à la maison. L'ambiance aussi est plus forte. Sympa comme détail!

---------------
n°7518532
fsoad

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 16:11:10  profilanswer

Tu m'impressionnes antilowpe avec ta saison car je n'arrive pas à ne pas me lasser au bout d'un certain temps de mes franchises.
Ca fait combien de temps que tu y es ? Depuis que le jeu est sorti ?

n°7519848
asomugha

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 00:11:56  profilanswer

de même, et aussi en RTTS!
ce mercredi ou jeudi soir (à partir de 21h) tu peux fsoad?

Renteria, viva Colombia! méritait son 2e WS-MVP, je crois que tu n'as pas saisi l'immensité du moment: 4e joueur de l'histoire à avoir 2 world series winning hits, les 3 autres: Joe DiMaggio, Yogi Berra, Lou Gehrig...  
(c'est déjà lui qui break le 0-0 dans le g2, donc 2 des 4 victoires en WS lui sont en grande partie dûes)

7H/17 .412 avg, 2 HR, 6 RBI et 6 runs, pas une erreur défensive,  
leadership=MVP! mention particulière au pitching des Giants dans leur ensemble: 29 runs marqués par l'attaque, 29 hits (!) pour les Rangers dans toute la série.

tu voulais faire comment, MVP: Renteria et tous les pitchers des Giants?

n°7520063
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 08:21:28  profilanswer

Non mais c'est surtout qui Cain qui finit à 0 d'ERA, c'est pas un mince exploit quand même,Renteria le mérite, mais le symbole pour moi c'était les pitchers. Toute façon dans l'entrejeu tu pouvais le donner à Renteria ou Ross, puis après t'avais un large panel du côté des lanceurs.

C'est pas un mauvais choix, puis il a bien aidé l'équipe il faut pas l'oublier

n°7520111
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 09:04:53  profilanswer

fsoad a écrit :

Tu m'impressionnes antilowpe avec ta saison car je n'arrive pas à ne pas me lasser au bout d'un certain temps de mes franchises.
Ca fait combien de temps que tu y es ? Depuis que le jeu est sorti ?

J'ai commencé cette franchise le 4 avril.
Demain cela fera 7 mois.
7 mois pendant lesquels j'ai joué une quinzaine d'heure à Red Dead Redemption et les matchs de ligue avec les WhiteSox.
Sinon personne d'autre que mes D'backs!

J'ai eu quelques coups de mou notamment en juillet et aout pendant lesquels je n'ai presque pas joué et j'avoue avoir été tenté de commencer une autre franchise.
Mais le fait de passer en HOF batting puis HOF total m'a reboosté car le challenge est là et j'ai du mal à gagner.
Là les matchs restants sont d'autant plus intense que je joue contre les équipes de ma division et la course est ultra serrée!
D'ailleurs la semaine prochaine je suis seul pendant 3 jours (la miss pars en week end) je vais faire une overdose de ce jeu pour finir la saison!

---------------
n°7520133
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 09:14:40  profilanswer

Tiens le coup, moi perso je suis au game 4 de ma série contre les Yanks, rien à faire, j'arrive pas à remettre la galette dans la console (surtout que je kiffe les trophées et j'en ai 2 important à portée de main).
Bon courage en tout cas et j'espère que t'iras au bout

n°7520134
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 09:15:17  profilanswer

Bon et un petit mot sur les WS.
Je ne postais pas ici (je ne voulais pas savoir le résultat du match!)
Du coup le soir je matais le match en rentrant (merci mlb.tv :) ), en demandant à ma copine de le lancer pour ne voir aucunes indications sur le site me laissant penser que tel ou tel avait gagner.
Bref on s'en fout!

Pour le contenu des WS, je reste sur ma faim.
SF a été bon (très bon au pitching) et Texas a été mauvais à la batte.

Au final moi celui qui m'a le plus impressionné c'est Bumgarner.
Quel match! Pour un rookie ce qu'il a fait est impressionnant.

Et dédicace à Lincecum aussi car sur le match 5 il a été on fire et sa change-up est vraiment la meilleure de MLB.
Tout le monde croque dessus, incroyable.

Pour Texas, ils ont été dépassé par l'événement et n'ont pas assez travaillé le compte. Même si c'est facile à dire car avec SF c'est environ 75% de 1st pitch strike et donc tu es toujours "behind the count".
Au final chez les Rangers Hamilton m'a le plus dessus. Il n'a jamais trouvé son rythme et swinguait à de mauvais pitch.

Le pire pour Texas c'est que Cliff Lee maintenant en a marre : 2 WS perdues consécutivement ça fait mal aux fesses et la probabilité qu'il aille à NYY augmente à mon sens.

PS: SF est un beau champion mais maintenant ils devraient ajouter un peu de pop.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)