| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
fsoad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:21:17 ![]() ![]() |
Tiky-mikk Transactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui font une franchise, moi le jeu part dans tout les sens niveau transfert, puis certains trades c'est de l'abus complet genre Morales contre Helton (Angels/Rockies), bien entubé les Rockies je trouve avec le respect que je dois à Morales.
|
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perso je suis les trades de la réalité au fur et à mesure où j'avance dans ma franchise, et ce en suivant un thread sur le forum operationsports. |
belgicanos Transactions (0) | bonsoir à vous
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Tu joues dans quel club ? Sinon graisse de phoque c'est le top, sinon graisse pour chaussures lambda, voir même mousse à raser pour certains, si si Enfin ça dépend de l'âge de ton gant, de la qualité du cuir, de l'utilisation... J'ai un gant Easton, je l'ai graissé une fois y'a 2 ans, et la il est encore au top, donc ça dépend, mais c'est pas obligatoire tant que le cuir a une bonne tête pour moi. Pour le "lavage", rien d'obligatoire, à moins que t'aies joué dans un champ de boue, donc ce cas éponge mouillée pour enlever le gros, si possible avant que ça sèche. Quoi que le mien a une ptite couche de terre bien incrustée à l'intérieur, ça rend bien je trouve Message édité par Talladega le 25-10-2010 à 18:21:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
belgicanos Transactions (0) | merci pour les infos Talladega. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je joue à Nogent près de Paris, enfin je jouais car cette saison j'arrête, plus le temps ! Si ton gant est neuf, pas besoin de graisse. Tout simplement, mets une balle de baseball, ou un autre truc à peu près rond et dur (au pire, des chaussettes en boule) dans ton gant, et tu mets ça sous ton oreiller toute la nuit en dormant dessus Message édité par Talladega le 25-10-2010 à 20:04:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
asomugha Transactions (0) |
|
asomugha Transactions (0) | lol pour le coup de l'oreiller; attention au torticolis!
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:51:35 ![]() ![]() |
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) | Et si on faisait un petit jeu, qui ira où? (pour les FA les plus convoités!)
Message cité 1 fois Message édité par antilowpe le 26-10-2010 à 09:09:53 --------------- PSN ID : antilowpe |
Tiky-mikk Transactions (0) | Cliff Lee |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Et le plus important alors ? Jake Westbrook, qui resignera avec les Cardinals |
fsoad Transactions (0) |
|
belgicanos Transactions (0) | merci pour vos conseils pour le gant |
fsoad Transactions (0) | Quelqu'un pour jouer demain soir ? |
fsoad Transactions (0) | Sacrée surprise que le premier match des World Series cette nuit !
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Un match plutôt moche, j'aodre les duels de lanceurs, belle déception de mon côté, puis fallait voir les défenses quelle cata (surtout Vlad)
|
aqke C.CTransactions (0) | Je viens de voir le play de Lincecum enfin son no play et j'ai l'impression qu'il a voulu garder le runner en trois et forcer le mec a allez en 2nd vu qu'il était occupé sur la 3.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Moi j'ai peur que les Rangers soient anéantis, quand tu vois ton starting pitcher se faire défoncer, que la défense ne suit pas et que l'attaque part en vrille (voir le beau virage de Kinsler qui pensait à une erreur en 1B et se fait tagguer comme un bleu) et que ta relève n'est pas là...
|
fsoad Transactions (0) |
L'attaque des Rangers a été loin d'être catastrophique quand même. Moi je ne suis pas si pessimiste. Message édité par fsoad le 28-10-2010 à 15:50:08 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Oui j'hyperbolise un peu, c'est surtout que j'ai peur qu'ils jouent avec la peur au ventre sur les prochains matchs, on sait tous ce que ça fait, et le prochain fly de Vlad et cie ben le mec va en ressentir le poids.
|
asomugha Transactions (0) | Vlad a bien été mis de côté, mais le lanceur était le gaucher CJ Wilson lol (du coup 8 droitiers et Huff battait 6e au lieu de 3e).
Message cité 1 fois Message édité par asomugha le 29-10-2010 à 07:26:35 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hello tout le monde.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
fsoad Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Franchement un bullpen qui enchaine autant de BB, c'est juste scandaleux, après je sais y a la pression ect mais autant dans une manche. |
Tiky-mikk Transactions (0) | au fait joli coaching côté Rangers en faisant entrer le probable 4e starter de la série, ça a du lui donner confiance puis on a pas peur de la blessure.
|
fsoad Transactions (0) | Disponible demain a toute heure de la journée pour un match. |
asomugha Transactions (0) | salut fsoad, je suis dispo à partir de maintenant! Message cité 1 fois Message édité par asomugha le 01-11-2010 à 19:01:36 |
fsoad Transactions (0) |
|
fsoad Transactions (0) | Un petit mot sur les World Series qui se sont achevés cette nuit. Message édité par fsoad le 02-11-2010 à 09:19:09 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Belle victoire, finalement les Rangers se seront rebellés le temps d'un match... On a pas supporté les premières défaites côté Rangers, dommage pour eux.
|
antilowpe Transactions (0) | antilowpe - Arizona - HOF batting/ HOF pitching : 79 -57 (9 match simulés) W% = 58,09 %
fsoad Transactions (0) | Tu m'impressionnes antilowpe avec ta saison car je n'arrive pas à ne pas me lasser au bout d'un certain temps de mes franchises.
|
asomugha Transactions (0) | de même, et aussi en RTTS!
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Non mais c'est surtout qui Cain qui finit à 0 d'ERA, c'est pas un mince exploit quand même,Renteria le mérite, mais le symbole pour moi c'était les pitchers. Toute façon dans l'entrejeu tu pouvais le donner à Renteria ou Ross, puis après t'avais un large panel du côté des lanceurs.
|
antilowpe Transactions (0) |
Tiky-mikk Transactions (0) | Tiens le coup, moi perso je suis au game 4 de ma série contre les Yanks, rien à faire, j'arrive pas à remettre la galette dans la console (surtout que je kiffe les trophées et j'en ai 2 important à portée de main).
|
antilowpe Transactions (0) | Bon et un petit mot sur les WS.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!