|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:50:06 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Non ils font partir ta commande d'Europe pour éviter la douane. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le jeu est dispo sur amazon uk également, un peu plus cher mais amazon c'est testé et approuvé, sérieux, rapide, pas de soucis en cas de problème, etc. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai commandé MGS HD Collection en fin d'année dernière sur Axelmusic, aucun souci de douane |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Publicité de MLB 12 The Show : http://www.youtube.com/watch?v=JVG [...] tu.be&hd=1 Message édité par jigga2004 le 06-03-2012 à 17:26:32 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
cobra47 Transactions (0) | personne d'autre n'a recu le precieux "sésame" ,pour ma part toujours impossible d'y jouer en ligne....... |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Non pas moi.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai reçu aujourd'hui mon MLB 12 Vita de videogamesplus.ca
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cobra47 Transactions (0) | ca y'est enfin, ca MARCHHHHHEEEEEEEEE |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 20:31:53 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bon bah il y a plus qu'à espérer demain. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Faut peut être arrêter avec les screenshots, on s'en fout d'avoir 100.000 images du jeu ^^
Message édité par FrenchDavid le 06-03-2012 à 22:57:22 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui, c'est un peu bête, mais je comprends
|
cobra47 Transactions (0) | la je viens de faire 2 parties en ligne,j'ai pas remarquer de grands changement par rapport au 11 ,sur les 2 parties que j'ai fait ,au pitch,je n'avais pas la jauge de couleur ,(comme sur le11)mais un genre ce cercle qui diminue et s'agrandit par intermitence,j'ai pas encore compris trop le "coup" ca viendra.....je l'espere (je preferais l'ancien systeme)apres c'est peut etre aussi un reglage a faire dans les options (pas encore matter......)
|
Message édité par mlg33 le 07-03-2012 à 08:46:56 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | 9.2/10 pour http://www.vgrevolution.com/2012/0 [...] ow-review/
Message édité par jigga2004 le 07-03-2012 à 09:23:46 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
cobra47 Transactions (0) | ok merci pour ta reponse mlg33 ,mais comment fait on pour regler sur l'ancien pitch (meter) dans le menu option je suppose ,le probleme c'est que si quelqu'un t'invite online ,c'est lui qui choisit les options,non?
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Clair que la review ESPN ça ne vaut absolument rien. C'est aussi pertinent qu'une review jeuxvideo des numériques ^^
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 07-03-2012 à 10:07:32 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 07-03-2012 à 11:03:02 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
antilowpe Transactions (0) |
Message édité par antilowpe le 07-03-2012 à 14:34:30 --------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Jamais encaissé un no-hitter perso... par contre j'ai peut-être fait un did-not-want-to-hitter
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'était une façon de parler, mais généralement les jeux de sport tendent à baisser de prix assez rapidement. Désolé de ne pouvoir être plus précis... |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Donc je joue au Move,en tant que batteur et cie car lanceur j'ai pas assez de place. Je vous explique même en mettant niveau Rookie c'est pas simple. Vous avez des tutoriels en vidéos. Vous avez le choix de mettre "Full Control" ou autre. Le premier vous allez devoir bien viser en battant (assez précis), l'autre je crois que ça touchera la balle automatiquement. Evidemment j'ai mis full control et je me suis entrainé genre 30 minutes avant d'être potable. Mais ça avance. C'est comme un peu recommencer avec la manette et à bien viser où est la balle. Définitivement un mode carrière avec ça. (batteur et défenseur)
Message édité par jigga2004 le 07-03-2012 à 15:48:08 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ah oui, j'avais passé des heures à mettre les musiques de Angels pour le 10'.
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ok c'est bon le Move en batteur ça va. Faut dire aussi que j'ai mis Rookie. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sinon dans les options l'arbitre qui donne la balle après les Foul Ball. Normalement l'animation est sur Off, faut mettre On. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
cobra47 Transactions (0) | moi je suis assez decu par ce nouvel opus , j'ai l'impression que c'est encore plus simulation qu'avant ,j'ai fait 4 ou 5 parties en ligne ,et les scores ressemblent plus a des scores de foot que de baseball, autant au 11 je possedais un AVG plutot correct (260 environ)que la ca va etre plus chaud je pense ,par contre une chose est sure je devrais avoir un meilleur ERA....... j'attend vos avis. |
|
cobra47 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 09-03-2012 à 08:25:33 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, mais si tu observes bien, l’animation s’arrête là.
Message édité par mlg33 le 09-03-2012 à 09:01:36 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cobra47 Transactions (0) |
|
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) | bonsoir à tous
--------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) |
--------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
foxharvey Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | oui pour la PS3, à faire une fois pour activer le jeu puis il fonctionnera avec ton compte européen (pour la liste d'amis et les trophées c'est intéressant notamment, sinon tu peux très bien jouer avec ton compte US)
|
foxharvey Transactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Tain mais Sony devrait un Pack MLB The Show + PS Move parce que c'est franchement fendard avec je trouve. Ton perso qui fait le malin quand tu fais un home run (genre il jette la batte blasé), ta musique quand t'es à domicile. C'est juste never old. Bon ok je suis en League AA pour l'instant mais je vais monter les échelons. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ça ne fait pas mal aux bras, tu bouges assez sans fatigue. |
Publicité | Posté le |