| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Tiky-mikk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Elgringo77 Transactions (0) | bonjour,
|
fsoad Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Et voici pour les Nl gold gloves, dominé par les Reds et Cards, content pour Tulo en SS, j'en avais marre de voir Rollins
|
antilowpe Transactions (0) | Bon je vous ferai une recap après en détail mais je là vais commencer les World Series avec Arizona contre les Red Sox, la meilleure équipe de la saison régulière.
--------------- PSN ID : antilowpe |
antilowpe Transactions (0) | Victoire 4-2 --------------- PSN ID : antilowpe |
antilowpe Transactions (0) | Victoire 4-3
antilowpe Transactions (0) | Défaite 0-3.
antilowpe Transactions (0) | Victoire 5-2!
antilowpe Transactions (0) | Bien voici les stats de fin de saison.
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:38:34 ![]() ![]() |
fsoad Transactions (0) | Bravo antilowpe !
|
antilowpe Transactions (0) |
Message édité par antilowpe le 13-11-2010 à 12:56:11 --------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Congrats tilowpe, c'est franchement exceptionnel. J'espère réussir le même parcours à un niveau de difficulté inférieur. La route est encore très longue pour moi !
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Bravo Antilowpe, je pensais que je terminerai le premier, mais tu as été plus constant que moi pour jouer. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | antilowpe, toi qui est à présent world champion, pourrais-tu nous faire un walkthrough de ton approche au marbre et au pitching, un genre de step-by-step de ta façon de jouer.
|
antilowpe Transactions (0) | David, déjà je dirais que l'approche sera différente selon l'équipe.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Super, beaucoup de bons conseils qui m'aideront pour la suite de ma saison. Il faut vraiment que je travaille mieux le compte, que je commence à utiliser le PCI en bougeant le stick gauche dans certaines situations (genre en bas pour les double play), et que j'arrête d'utiliser le bouton power qui me cause plus de tort que de bénéfice.
|
fsoad Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Moi el power swing déjà ce qu'avec mes gros frappeurs, pour le reste ça me sert à rien, j'ai pas besoin que mes champs rapide frappent des Hr, j'ai tout à gagner à les faire aller sur base pour ensuite volé ou encore rentrés grâce au 3e/4e frappeur.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Sinon niveau transfert, ça dégraisse côté Marlins, Maybin va chez les Pirates, un lanceur va chez les Sox.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Sans surprise Posey gagne le NL Rookie of the year pendant que Feliz obtient celui de l'AL.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'attends surtout le NL MVP...
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ou parce qu'il aura été le meilleur joueur des deux --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tiky-mikk Transactions (0) | Je veux pas remettre en cause Pujols David, mais il faut savoir prendre un peu de recul
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pujols et Votto joue à la même position. Pujols gagne le gold glove et le silver slugger, s'il ne gagne pas le MVP faudra me dire comment ce n'est pas cheaté.
|
antilowpe Transactions (0) | Si CC a le Cy Young, ce serait un vol pour King Felix.
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tiky-mikk Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui n'est pas bloqué soit sur des Hr soit sur des Rbi, le baseball se résume a tellement plus que ça.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 16-11-2010 à 18:20:13 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Et sinon, Votto a un average de .400 ou plus dans ma franchise, alors que Pujols n'est qu'à .360.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Euh, Pujols je l'ai vu tout jeune à son arrivée à st louis, un peu plus maigre, mais avec déjà une grosse carrure. Tu dis n'importe quoi...
Message édité par FrenchDavid le 16-11-2010 à 20:36:42 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai touché une corde sensible visiblement... http://caimages.collectors.com/psa [...] 21auto.jpg J'appelle pas vraiment ça une grosse carrure Et puis les tests... le nombre de joueurs qui se sont vantés de n'avoir jamais été contrôlés positifs, jusqu'au jour où... De toute manière t'as lu mon post de travers. J'ai dit que ça serait pas étonnant qu'il se soit piqué, pas qu'il en avait plein les veines, donc avant de faire ton fanboy qui monte sur ses grands chevaux, calme toi un peu. Ce que j'ai dit, c'est qu'il y aura à jamais un doute qui planera sur tous les joueurs des années 1980-2000, que ça te plaise ou non. Quand tu vois qu'avant, atteindre 40 home runs c'était un phénomène rare, alors que maintenant t'as des Pujols, Howard, Fielder qui débarquent avec leurs gros bras et font ça tous les ans sans soucis, y'a comme un problème. Mickey Mantle s'est ruiné sa santé pour finir avec 530 home runs à 36 ans et des jambes en miettes, maintenant les gars font ça en 15 ans et en pleine forme. J'veux bien croire aux progrès des conditionnements physiques, mais y'a un moment ou faut arrêter les blagues. Et c'est plutôt toi qui fais preuve d'ignorance en affirmant que les stéroïdes n'étaient pas interdites quand McGwire jouait... Un peu de lecture > http://blogs.chron.com/sportsjusti [...] bonds.html Quant à jeuxvideo.com, que dire de tes smileys débiles et des insultes qui sortent plus vite que les contres-arguments ? Si t'es pas capable de lire le moindre truc négatif sur ton joueur préféré, je me demande comment tu ferais si tu vivais aux USA aux milieu de fans assidus d'autres équipes. Bref, libre à toi de croire que ce sont des conneries, on en reparle dans quelques années... Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-11-2010 à 20:57:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu en connais des joueurs qui ont triché et qui ont une moyenne en carrière de .333 ?
Message édité par FrenchDavid le 17-11-2010 à 00:51:07 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Westbrook va prolonger avec les Cardinals pour 2 ans + une option. Le deal devrait être de 9.5 millions par saison.
|
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | D'ailleurs le Cy young est tombé, pas de grande surprise c'est Halladay qui l'empoche, apparemment le Perfect game et le no hitter ont grandement joués en sa faveur, pas étonnant. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pas le no hitter puisque le vote a eu lieu avant les playoffs Message édité par Talladega le 17-11-2010 à 08:26:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tiky-mikk Transactions (0) | effectivement mauvais lecture de ma part.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!