| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:31:02 ![]() ![]() |
Tiky-mikk Transactions (0) | Ok merci, j'arrivais pas à changer le stade...
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour moi ça n'est pas du tout du cheat que de faire ça, puisque les trophées HR ont été mis pour promouvoir le nouveau mode HR Derby justement. Et puis en franchise, je sais que je n'aurais pas joué dans tous les stades sur lesquels il y a des trophées (stades AL notamment), donc je n'avais vraiment pas envie de m'embêter.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Lol je joue sur ces stades en amical contre mes potes, pour celui des Mets on est passé à 2 cm de la pomme les boules.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Et puis un autre point improtant sur ce "cheat", pour moi l'endroit où atterrit le HR est fortement lié à la chance, alors que le trophée des 15K ça prend vraiment du skill pour le réussir |
Tiky-mikk Transactions (0) | Ca c'est clair qu'il faut un minimum de bol pour réussir à le poser à un endroit précis.
|
asomugha Transactions (0) | Pour le 30+HR et Hamilwho? (dur dur), utilisez le stade de minor league J.M.Field (dimensions 323-364-364-364-323!), ou Stomp Ground (power alleys [leftcenter et RCF] un peu plus grandes, CF à 365 pieds)!
|
aqke C.CTransactions (0) | Fait de Franchise !
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Est ce que ces matchs s'étalent d'un mois sur l'autre (ex du 30 juin au 2 Juillet), car j'ai un bug dans le jeu qui prend pas en compte le score du dernier match joué (me le faisant rejoué à l'infini et sauvegardant la fatigue). donc imagine je joue contre les Indians le 30 je gagne avec Baker 5-0, ben le lendemain le match ne sera pas joué et je serai avec Bedard et la fatigue en plus.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Bon voila, je mène ma série 2-0 face aux Yanks, hier grosse fessée infligée à l'équipe que je déteste, victoire sans appel 11-0.
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 08:00:36 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Congrats, ça te fait une belle saison tout ça ! Je te souhaite de décrocher le trophée ultime !
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Ben surtout que je joue surtout pour les trophées en ce moment, je prends du plaisir sur le jeu mais c'est incroyable la facilité que j'ai pendant les play off, c'est très ennuyeux, surtout que je veux pas monter la difficulté par peur de tout perdre d'un coup.
|
antilowpe Transactions (0) | antilowpe - Arizona - HOF batting/ HOF pitching : 72 -51 (9 match simulés)
--------------- PSN ID : antilowpe |
aqke C.CTransactions (0) | Les Yankees ont retrouvés un peu d'air a la batte hier, Texas lead 3-2 la série et les Phillies en mauvaise posture avec une nouvelle défaite et SF qui mène 3-1 la série.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis pour une finale Texas - San Francisco, ça nous changerait |
Tiky-mikk Transactions (0) | Rien que pour le duel Lee vs Lincecum, ça vaut le coup d'avoir une finale de ce calibre, puis je suis du genre à aimer voir les "petites" franchises augmentées leur nombre de titre dont les Yanks en ont déjà trop.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Par contre, il faudra oublier les finales par -10° sous le blizzard |
aqke C.CTransactions (0) | Bizarrement je ne serais pas décu de voir une finale SF Texas : )
|
antilowpe Transactions (0) | Ce serait une belle finale SF vs Texas.
Message cité 1 fois Message édité par antilowpe le 21-10-2010 à 11:19:06 --------------- PSN ID : antilowpe |
Tiky-mikk Transactions (0) | EN Nl je te rejoins, le rookie ne peut revenir qu'à Posey, après en AL c'est un peu plus flou pour moi |
antilowpe Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai des supers photos de Feliz quand je l'ai vu à Baltimore ! J'ai même des photos de lui dans le bullpen en train de s'échauffer |
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | PUJOLS pour le NL MVP ! Premier dans 2 des 3 catégories du Triple Crown, son 1er RBI title en plus |
Tiky-mikk Transactions (0) | Je pense pour le Cy young, que pour Jimenez ça le dessert un peu sa mauvais passe de fin de saison tandis que Wainwright a été régulier finalement. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon, la ligue ça avance ??? Je suis le seul à avoir joué 2 matchs...
|
asomugha Transactions (0) | Cy Young: AL Felix Hernandez NL Roy Halladay
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Pour le cy young Al tu vas voir que c'est CC qui va l'empocher, il a les 20W et son équipe est en play off, ça joue beaucoup dans la balance |
fsoad Transactions (0) |
|
aqke C.CTransactions (0) | Je pourrais play ce week end too ! Message édité par aqke le 22-10-2010 à 10:18:40 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
asomugha Transactions (0) | On voit bien les "homers", hein David? (toi Cards, moi Reds)
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Mouais, faut pas être super homer pour voir Pujols MVP ! |
fsoad Transactions (0) | Ca y est ! On connait l'affiche des World Series. Giants vs Rangers.
|
antilowpe Transactions (0) | antilowpe - Arizona - HOF batting/ HOF pitching : 76 -53 (9 match simulés) W% = 58,91 %
Tiky-mikk Transactions (0) | Belle affiche la finale, j'ai espoir pour les Giants mais je sens plus les Rangers pour cette série
Message édité par Tiky-mikk le 25-10-2010 à 10:00:14 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai hâte de voir Lee vs. Lincecum au premier match... je ne regarderai pas tous les matchs, mais celui là est inmanquable ! |
fsoad Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | a propos du jeu, j'ai décroché car gros ras de bol face à ma série des Yanks où je mène 2-1.
|
fsoad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!